Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 03-08-2010 à 10:03

Défi abdos

Un ventre plat et une taille de guêpe pas si facile ...

Et si on se faisait des abdos régulièrement tous les jours :)))

Les résultats sont surprenants croyez moi !

Allez go on comptabilise ses abdos !!!

 



1 - 10 de 72
posté par valerielesport le 04-03-2011 à 15:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

loup2010 le 04-03-2011 à 02:48

Bonsoir à toutes ... Je ne viens plus sur ce forum depuis au moins 2 ans..et je reviens ce soir par curiosité et je me rend compte que c'est encore du pareil au même...(excusez mon accent, je viens du Québec) ... Bref!  Valérie  ...toi qui (booste) les filles à de défoncer à faire 200 abdos par jour et plus...pour perdre de la graisse sur la bédaine....???? Là je comprend pas! Explique moi svp. CAr selon moi, il y a un  (très) grand risque de blessures et en plus, de faire des abdos ne fait pas perdre la graisse qu'il y a par dessus....

J'aurais vraiment besoin de ton point de vue ...

Bonjour loup2010

Les abdos restent un éternel dilemne ... Problème de dos ou périnée ou cervicale ou autres ...

Les miens je les fais avec ma kinésithérapeute ou une personne agréee 

Quand au nombre je n'en fixe aucun ... Chacun est libre d'en faire autant qu'il le souhaite et surtout d'aller à son rythme . 

Quand j'ai commencé à courir il y a 6 mois je suis allée voir mon médecin et j'ai commencé doucement ... pour pouvoir faire de la course à pieds sur 10 kms et maintenant j'essaie le semi marathon ... Tout ne ne vient pas d'un coup il faut une pratique régulière adaptée et suivie par un professionnel de santé .

 

Au dessus de chaque discussion un avertissement est écrit :

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

et je le précise toujours ... Consultez son médecin en cas de problèmes pathologiques 

 

D'autant plus oui une bonne alimentation et une activité sportive régulière sont à prendre en compte ...

Mais les membres sont là pour être boostée pour qu'on les encourage pour qu'elles ne soient pas seules et j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas qu'elles se blessent ... Je suis là pour donner des  conseils, répondre aux questions des membres le plus justement possible ...

Bises sportives et bon week end à toutes 

posté par loup2010 le 04-03-2011 à 02:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes ... Je ne viens plus sur ce forum depuis au moins 2 ans..et je reviens ce soir par curiosité et je me rend compte que c'est encore du pareil au même...(excusez mon accent, je viens du Québec) ... Bref!  Valérie  ...toi qui (booste) les filles à de défoncer à faire 200 abdos par jour et plus...pour perdre de la graisse sur la bédaine....???? Là je comprend pas! Explique moi svp. CAr selon moi, il y a un  (très) grand risque de blessures et en plus, de faire des abdos ne fait pas perdre la graisse qu'il y a par dessus....

J'aurais vraiment besoin de ton point de vue ...

posté par orionne le 03-03-2011 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors c'est fait , douleur uniquement dans les abdos droit en oblique ma plaque ne sait pas manifestée.

 

100 avec les jambes en l'air pour perdre de la graisse au bas du ventre?

105 alternés oblique et droit.

 

Il faut les faire à quelle vitesse, je pense que j'ai mis le turbo pour en finir plus vite  ?

posté par orionne le 03-03-2011 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors ,je suis à la traîne, je pense que ça compte deéplacer les armoires et essayer tous les vêtements pour ne mettre que ce qui est utile  ? !!!

J'essaie aujourd'hui, je mettrai mon comptage ce soir.

posté par anelordabo le 03-03-2011 à 10:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon défi les filles:))

posté par valerielesport le 03-03-2011 à 09:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

ANATOMIE DES ABDOS 

Capturedcran20110303090818


L'anatomie des abdos est complexe.

Pour faire simple, on peut découper en quatre zones : 
- les abdos du haut ; 
- les abdos du bas ( c'est le même muscle que les abdos du haut, mais généralement on sépare ces deux zones car on peut développer l'une sans l'autre) ;
- les obliques (qui sont situés sur le côté) ; 
- les muscles profonds (dont le transverse) ; 

Les deux premiers sont ceux qui donnent la fameuse tablette de chocolat, des abdos bien séparés. 
Le troisième est travaillé de façon indirecte lorsqu'on travaille les deux premiers. 
Les muscles profonds sont ceux qui assurent le gainage et qui maintiennent les viscères. 
Avoir des muscles abdominaux profonds bien toniques est important pour garder un ventre plat, même en période de prise de masse. 
"source easy muscu "

posté par valerielesport le 03-03-2011 à 09:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

JEUDI 3 mars défi abdos !!!! yessssss allez les filles on se bouge !!!

posté par CyrilleDabo le 28-09-2010 à 09:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tycrist le 24-09-2010 à 23:40

Bonsoir alors hier 177 et aujourd'hui 100, je ne sais pas comment font ceux qui comptent 200 chaques jours, c'est un suplice.

Agréable weekend.

Avec de l'entrainement on fini par y arriver. Les premiers jours en effet sont plus difficile frown

posté par tycrist le 24-09-2010 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir alors hier 177 et aujourd'hui 100, je ne sais pas comment font ceux qui comptent 200 chaques jours, c'est un suplice.

Agréable weekend.

posté par talou62 le 23-09-2010 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ,bon moi je ne suis pas vraiment au top puisque j'en suis a 100,et 40 sur chaque côté ,mais bon ,il faut que ça continue aussi ,c ça le plus dure!!!!!

Gros Bisous

1 - 10 de 72




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.