Quel est le pire prénom ?
Allez, un peu de fun aujourd'hui...
J'attends vos idées et vos commentaires !!!
Quel est le pire prénom que vous connaissez, ou que vous avez entendu ?
Celui que vous trouvez démodé, incroyable
ou complètement farfelu ?
J'ai connu une famille de 5 enfants avec tous des prénoms composés sauf la petite dernière... amusant, non ?
Claire-Marine, Marie-Sophie, Anne-Cécile, François-Xavier, Domitille
Je vous livre une petite actu à ce propos :
En République Dominicaine, un juge a décidé d'interdire aux parents d'appeler leur bébé avec des prénoms qui pourraient leur porter préjudice, comme "Toshiba" ou "Mazda". Il met aussi son veto sur les prénoms composés de plus de trois mots, de termes grossiers, ou encore sur des prénoms à partir desquels il est impossible de savoir le sexe de l’enfant.
Parallèlement, un autre juge s'oppose à cette loi qui, selon lui, laisse l'Etat décider à la place des parents. Il préfèrerait plutôt qu'on éduque ces derniers en leur expliquant combien il est difficile, pour un petit, de porter un prénom déplacé...
alors moi j'en connais pas mal des prénoms peu courants mais vous allez pas me croire!!! mdrrr
tucdual (je ne sais pas comment cela s'écrit!)
lancelot
lotilde (clotilde mais sans le c)
lyséane (jaime assez finallement)
garance
philéas
tancrède (je vous jure que c'est vrai! c'est un véto)
les autres ne me reviennent plus pour le moment! jy r&éfléchis et je vous redis! pas mal quand même , non?
bonne journée! @+
Bonjour, TUGDUAL est un prénom breton assez courant par chez nous. Si tu en veux d'autres il y en a de bien pires comme Efflam, Conogan,Arzhella, Goulmik.........
moi mon prénom est gillette!!!!!