Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles,
Et bien voilà mes rrr sont arrivées, je suis déçue!!!!!
Demain on reprends 2cachets de clomids, rdv au 11éjour avec gygy pour les écho d'ovu le 21/08.....En espèrant que.........
Panpan j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle, je croise les doigts!!!!
Coucou Ititia,
je suis désolée pour toi .... je te souhaite de réussir trés prochainement. c'est vrai qu'on essaye de pas y penser mais c impossible alors à chaque signe de notre corps on s'emballe et au final on se fait des films pour rien et ça nous casse le moral! la nature est mal faite!!!
pour ma part j'ai fait test pipi ce matin et résultat --- mais bon pas de retard de rrr donc c'était peu être trop tot. Pour les nausées j'y comprends rien y'a des moments ça va super et d'autre ou je suis au lit la tête dans une bassine De toute façon je vois le médecin ce soir donc si c une gastro il me le dira ... Et puis je pense que je vais avoir mes rrr demain vu que j'ai des douleurs au bas ventre. On verra bien !
En tout cas je nous souhaite à toutes pleins de +++ trés prochainement, et en attendant gardez le moral ! ...
Pleins de bisous