Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

101 - 110 de 274
posté par rara49 le 11-08-2010 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ltitia le 11-08-2010 à 11:32

Coucou les filles,

Et bien voilà mes rrr sont arrivées, je suis déçue!!!!!

Demain on reprends 2cachets de clomids, rdv au 11éjour avec gygy pour les écho d'ovu le 21/08.....En espèrant que.........

Panpan j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle, je croise les doigts!!!!

Coucou Ititia,

je suis désolée pour toi .... je te souhaite de réussir trés prochainement. c'est vrai qu'on essaye de pas y penser mais c impossible alors à chaque signe de notre corps on s'emballe et au final on se fait des films pour rien et ça nous casse le moral! la nature est mal faite!!!

pour ma part j'ai fait test pipi ce matin et résultat --- mais bon pas de retard de rrr donc c'était peu être trop tot. Pour les nausées j'y comprends rien y'a des moments ça va super et d'autre ou je suis au lit la tête dans une bassine frown De toute façon je vois le médecin ce soir donc si c une gastro il me le dira ... Et puis je pense que je vais avoir mes rrr demain vu que j'ai des douleurs au bas ventre. On verra bien !

En tout cas je nous souhaite à toutes pleins de +++ trés prochainement, et en attendant gardez le moral ! ...

Pleins de bisous

posté par ltitia le 11-08-2010 à 11:32

Coucou les filles,

Et bien voilà mes rrr sont arrivées, je suis déçue!!!!!

Demain on reprends 2cachets de clomids, rdv au 11éjour avec gygy pour les écho d'ovu le 21/08.....En espèrant que.........

Panpan j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle, je croise les doigts!!!!

posté par perledusud le 10-08-2010 à 17:22

Milaaa le 03-08-2010 à 22:56

Ben, courage!!! por l'attente !!! garde tes test pour le retard!! (le mis dernier j'ai fait 3 négatifs et la vérité c'est que non seulement on dépense trop d'argent pour rien mais ceci rend encore plus anxieuse!!

Voilà, donc, en espérant les ++++++

Courage!

Moi je me fis à ce tableau de magicmaman tous les mois, et pourtant rien. Donc maintennt, j'ai décidé de ne plus calculer et de faire des câlins quand l'envie me prend sans me poser de questions. On verra bien..................................

posté par ltitia le 10-08-2010 à 13:43

rara49 le 10-08-2010 à 12:24

Coucou,

pour tes pertes marrons je peux pas d'aider j'ai jamais eue ça et je suis en essai bb 1 donc pas d'expérience, mais d'après ce que j'ai vu sur certain forum ça peut être du a un début de grossesse ... je croise les doigts pour toi! ou c peut etre un dérèglement hormonal le temps que ton cycle se régule si tu prenais la pillule ?

En ce qui me concerne, malade comme pas possible hier : hier matin ça allait super et hier après midi migraines nausées et vomissements donc tête dans la cuvette toute l'après midi et une grande partie de la nuit!! dur dur le boulot ce matin! j'ai pris rdv chez le médecin pour demain soir parce que je pense que j'ai chopé une saloperie ... ça m'étonnerais d'avoir des symptomes de grossesse alors que je n'ai pas encore de retard de règles ... ça me parait bizarre

Les symptomes peuvent ils etre aussi précoces ???

Si t'as pas tes rrr tu devrais peut etre voir ton médecin et faire une prise de sang, ça te rassurerais un peu je pense

Gros bisous à toutes et pleins de +++

Rara, c possible que se soit BB on peut avoir les symptômes avant retard de rrrr, en plus elles sont prévu ce jeudi donc.......Je croise les doigts pour toi!!!!

J'espère que tu a rison pour mes pertes marron depuis le temps que j'attends ce moment....Ma pillule ça fait 10ans1/2 que je ne l'a prends plus j'ai un long parcours de problème pour avoir BB...BB1 4ans1/2 d'attente BB2 4ans avec FC il y a 3ans!!!! Enfin bref compliquées!!!!!!

Hâte d'être enfin jeudi, pour être fixé!!!!

Bisous les miss

posté par rara49 le 10-08-2010 à 12:24

ltitia le 09-08-2010 à 16:36

Hello miss,

Alors tu a fait ta pds juliasofia?????

Rara, mes rrr devraient ou pas arriver les 12/08 tout comme toi.....

Mais, je ne sais pas trop se qui se passe ..... Depuis jeudi des pertes marrons samedi, j'ai perdu du sang et mal bas ventre donc rrrrr, je vais pharmacie prendre mes médocs et l'injection d'oritelle,....Dimanche plus rien, juste des perte marron et aujourd'hui plus rien......ça veut dire quoi?????????????????????????????? Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que quelqu'un a une réponse?????Je suis perdu!!!!!

Bisous les miss

Coucou,

pour tes pertes marrons je peux pas d'aider j'ai jamais eue ça et je suis en essai bb 1 donc pas d'expérience, mais d'après ce que j'ai vu sur certain forum ça peut être du a un début de grossesse ... je croise les doigts pour toi! ou c peut etre un dérèglement hormonal le temps que ton cycle se régule si tu prenais la pillule ?

En ce qui me concerne, malade comme pas possible hier : hier matin ça allait super et hier après midi migraines nausées et vomissements donc tête dans la cuvette toute l'après midi et une grande partie de la nuit!! dur dur le boulot ce matin! j'ai pris rdv chez le médecin pour demain soir parce que je pense que j'ai chopé une saloperie ... ça m'étonnerais d'avoir des symptomes de grossesse alors que je n'ai pas encore de retard de règles ... ça me parait bizarre

Les symptomes peuvent ils etre aussi précoces ???

Si t'as pas tes rrr tu devrais peut etre voir ton médecin et faire une prise de sang, ça te rassurerais un peu je pense

Gros bisous à toutes et pleins de +++

posté par juliasofia45 le 09-08-2010 à 17:48

ltitia le 09-08-2010 à 16:36

Hello miss,

Mais, je ne sais pas trop se qui se passe ..... Depuis jeudi des pertes marrons samedi, j'ai perdu du sang et mal bas ventre donc rrrrr, je vais pharmacie prendre mes médocs et l'injection d'oritelle,....Dimanche plus rien, juste des perte marron et aujourd'hui plus rien......ça veut dire quoi?????????????????????????????? Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les miss

Courage ma belle et reste cool, tu sra vite fixée et qui sait??? bb est peut être en train de s'installer confortablement!!

Je croise les doigts, tu peux compter sur mon soutien!!

Bisous

posté par ltitia le 09-08-2010 à 16:36

rara49 le 06-08-2010 à 12:16

Bonjour Ititia,

Les rrr sont prévu pour le 12/08 normalement donc dans 7 jours ........... c long j'en peux plus d'attendre mais bon faut que je m'habitue parce que ça risque de durer un moment avant le  ++++

en attendant tp avec mr, fo bien s'entrainer !!

et toi tu es en attente ou bébé est dans le bidou ?

Hello miss,

Bisous les miss

posté par juliasofia45 le 09-08-2010 à 11:18

Bonjour les filles,

Un petit coucou pour vous dire que ça va malgré les nausées et que je me repose car je commence à travailler qu'à partir de 13h00.

Et vous, les nouvelles sont bonnes? le week end a été bon?

J'espère que vous me rejoindrez binetôt dans le clan des bb de printemps!!!

Bisous et bonne journée

posté par rara49 le 07-08-2010 à 11:57

Coucou,

Avec le week end qui arrive on va avoir le temps de faire pleins de calins et de se vider la tête en faisant des activités .... même si il fait pas super beau finalement ... mais bon!

Tu es de quelle région? moi je suis dans le maine et loire

Bon week end

posté par rara49 le 07-08-2010 à 11:57

Coucou,

Avec le week end qui arrive on va avoir le temps de faire pleins de calins et de se vider la tête en faisant des activités .... même si il fait pas super beau finalement ... mais bon!

Tu es de quelle région? moi je suis dans le maine et loire

Bon week end

101 - 110 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.