Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

161 - 170 de 274
posté par perledusud le 01-08-2010 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, moi je désepére de plus en plus. Arrêt pillule depuis janvier 2010 et toujours pas de bébé en vue. Du retard entre 2 et 6 jours à chaque fois depuis mai et déception à chaque fois. Du coup, je stresse et je grossis encore plus. Ca me prend la tête. Comment faites vous pour ne pas stresser les filles?

posté par juliasofia45 le 01-08-2010 à 11:37

Panpan,

Y a des fautes de frappe, mon clavier fait un bug!! mdr!!

bisous

posté par juliasofia45 le 01-08-2010 à 11:35

Bonjour Panpan,

C'est super que tu pqrtes en vacances, ça va te faire du bien, et puis comme tu dis, ça te permettra de penser à autre chose!!! rien de tel que des vacances pour penser a rien et se reposer!!!

Moi, je ne pqrs pas car je n'ai pas trouvé de remplaçante pour garder le bébé que j'ai en ce moment, tant pis!!! je m'y attendais un peu de toute façon!!!! on verra ça à la fin de l'année pour les vacances d'hiver!!!!

J'espère aussi que le mois d'août sera le mois des ++++, nous verrons si tout a bien fonctionné pour nous!!!

En tout cas je te souhaite de bonnes vacanes et te fais des bisous!

A très vite!

Un petit coucou à Ititia, en espèrant que ça va bien!!

posté par juliasofia45 le 01-08-2010 à 01:19

ltitia le 31-07-2010 à 09:02

Alors miss,

ça va ce matin?????

Ne fais pas de fixation.....Le moindre signe va te prendre la tête.....Plus que 5j a attendre courage!!!!

Et si tes rrr arrivent tu recommencera le mois prochain, c dur je sais imagine 4ans que je me dit ça mais faut pas désespèrer....

Courage !!!!

Bisous  

Coucou Ititia,

Ca va toi? hier j'ai eu un coup de stress, la peur de ma vie!!! aujourd'hui ca va mieux, j'etais tres fatiguee a mon reveil, je n'avais pas envie de me reveiller!!!! j'ai du m'activer pour ne pas dormir et rester eveille!!!

T''as raison, il faut pas que je fasse une fixette sur mes rrrr car elles vont finir par arriver et ce sera mort pour le prochain cycle car mon homme s''absente 2 semaines!!!!!

Voila ma belle, on verra bien le 04 ou 05 !!!! en tout cas mon ventre tiraille et mes seins sont tres lourds!!!!

Bises et bonne nuit

posté par ltitia le 31-07-2010 à 09:02

juliasofia45 le 30-07-2010 à 18:17

Les filles,

la peur me guette, mon ventre me tire comme si mes rrrr allaient arriver! la derniere fois j'y ai cru et j'ai fait 2 tests pipi qui ont ete negatifs!!!! j'espere qu'il n'y aura rien ce week end!! avec 5 jours d'avance!!!!!

Tout a l'heure j'ai cru que c'etait ca, en fait, j''ai des pertes abondantes!! bon ou mauvais signe??? qu'en pensez-vous??? la j'ai un gros doute d'un seul coup!!!

Alors miss,

ça va ce matin?????

Ne fais pas de fixation.....Le moindre signe va te prendre la tête.....Plus que 5j a attendre courage!!!!

Et si tes rrr arrivent tu recommencera le mois prochain, c dur je sais imagine 4ans que je me dit ça mais faut pas désespèrer....

Courage !!!!

Bisous  

posté par ltitia le 31-07-2010 à 09:02

juliasofia45 le 30-07-2010 à 18:17

Les filles,

la peur me guette, mon ventre me tire comme si mes rrrr allaient arriver! la derniere fois j'y ai cru et j'ai fait 2 tests pipi qui ont ete negatifs!!!! j'espere qu'il n'y aura rien ce week end!! avec 5 jours d'avance!!!!!

Tout a l'heure j'ai cru que c'etait ca, en fait, j''ai des pertes abondantes!! bon ou mauvais signe??? qu'en pensez-vous??? la j'ai un gros doute d'un seul coup!!!

Alors miss,

ça va ce matin?????

Courage !!!!

Bisous  

posté par fabiennelyska le 30-07-2010 à 21:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nombreuses sont les amies qui, comme vous, espèrent avoir un bébé pour 2011. Mais parfois la nature n'est pas généreuse, et il faut apprendre à connaître son corps pour mettre toutes les chances de son côté.

Un point important est de connaître notamment sa période de fertilité. N'hésitez pas à utiliser la réglette du site grossesse pour calculer vos dates d'ovulation :  http://grossesse.aujourdhui.com/test-ovulation/

Bonne chance à toutes et à Bientôt. !

posté par fabiennelyska le 30-07-2010 à 21:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nombreuses sont les amies qui, comme vous, espèrent avoir un bébé pour 2011. Mais parfois la nature n'est pas généreuse, et il faut apprendre à connaître son corps pour mettre toutes les chances de son côté.

Un point important est de connaître notamment sa période de fertilité. N'hésitez pas à utiliser la réglette du site grossesse pour calculer vos dates d'ovulation :  http://grossesse.aujourdhui.com/test-ovulation/

Bonne chance à toutes et à Bientôt. !

posté par juliasofia45 le 30-07-2010 à 18:17

Les filles,

posté par ltitia le 30-07-2010 à 15:42

Kikoo panpan,

Contente d'avoir de tes nouvelles,

Donc on se suit les filles, Juliasofia le 5aout, moi le 12 aout et toi panpan le 15aout!!!!!! HIHIHIHI

J'espère que se sera bon un beau ++++, On y croit!!!!!

De mon coté, j'ai repris duphaston ce matin, aucun signe de grossesse pas de douleur sein bas ventre ni de naussée ni de vertige.......

Patience!!!!!

Bisous

161 - 170 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.