Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

141 - 150 de 274
posté par juliasofia45 le 04-08-2010 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Aliyah,

bienvenue dans notre communautés de futures mamans!!

Tu as un retard de combien de jours? il est possible que tu ai fait le test trop tôt!! si tu veux avoir une réponse fiable, fait une prise de sang car si c'est un long retard, il arrive (rarement) que des tests se trompent et seule la prise de sang fonctionne!!

Tu es en essai bb depuis combien de temps?

A bientôt

posté par juliasofia45 le 04-08-2010 à 14:06

ltitia le 04-08-2010 à 11:59

Eh!!!!Eh!!!!! Un p'tit mec aprés les filles ça serai géniale ma belle.....

Aller annonce moi un beau ++++!!!!!!

Ouvre le bal des BB du printemps!!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts pour nous toutes!!!!!

Bisous

ça serait chouette un p'tit mec, surtout qu'on a déjà une idée du prénom!!

je patiente jusqu'à demain pour voir s'il n'y a rien!!!! avec quand même une boule au ventre que ce soit négatif!!!!

c'est la première fois que j'ai autant peur!!

Bisous

posté par ltitia le 04-08-2010 à 11:59

juliasofia45 le 04-08-2010 à 10:51

Bonjour Ititia,

ça va toi? moi je me suis réveillée avec des nausées qui m'ont tordu les boyaux!! bref, tout ce que j'aime!!! cette nuit j'ai rêvé que j'allais avoir un garçon!!! on verra si aujourd'hui ou demain il y a pas de rrr en vue!!! j'ai terriblement peur!!!

Bises

S'il y a quelque chose je te tiendrai au courant!!

Eh!!!!Eh!!!!! Un p'tit mec aprés les filles ça serai géniale ma belle.....

Aller annonce moi un beau ++++!!!!!!

Ouvre le bal des BB du printemps!!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts pour nous toutes!!!!!

Bisous

posté par ltitia le 04-08-2010 à 11:56

Milaaa le 04-08-2010 à 10:07

Bonjour! ben, aujourd'hui les règles sont là... (c'est pas très surprenant.... ) ça sera pour une prochaine fois.

J'espère que vus aurez un beau +++

A bientôt

aller miss,

C pas ce cycle ça sera le prochain.....Et avec plus de calins HIHIHIHIHI!!!!

Va voir sur magicmaman.com sur le calcul d'ovulation c super sympa ça aide pour la période de calin.....

Bisous

posté par juliasofia45 le 04-08-2010 à 10:51

ltitia le 04-08-2010 à 07:10

Aller miss garde espoir!!!!!

Verdict aujourd'hui ou demain?????

Je croise les doigts!!!!

Bisous

Bonjour Ititia,

ça va toi? moi je me suis réveillée avec des nausées qui m'ont tordu les boyaux!! bref, tout ce que j'aime!!! cette nuit j'ai rêvé que j'allais avoir un garçon!!! on verra si aujourd'hui ou demain il y a pas de rrr en vue!!! j'ai terriblement peur!!!

Bises

S'il y a quelque chose je te tiendrai au courant!!

posté par Milaaa le 04-08-2010 à 10:07

ltitia le 04-08-2010 à 07:13

Salut, j'espère que tu va nous annoncer un  beau ++++!!!!!

Garde espoir bisous

Bonjour! ben, aujourd'hui les règles sont là... (c'est pas très surprenant.... ) ça sera pour une prochaine fois.

J'espère que vus aurez un beau +++

A bientôt

posté par ltitia le 04-08-2010 à 07:13

Milaaa le 03-08-2010 à 22:49

Bonjour! entretemps j'ai perdu un peu le fil et je viens de vérifier mes mails après 20 jours d'absence.. (vacances)

Alors, là je suis à mon deuxième cycle ... (le 1er réel, je crois... car pour l'antérieur j'ai eu mes règles finalement le 6 juillet)... Alors, j'attends de voir combien ça va durer.. (je commence à être un peu anxieuse.. :o/

Là je devrais avoir des règles... non?.. mais pas de mal aux ovaires.. juste un peu de maux de tête au lever.. 

Et depuis ce matin toute la journée des espèces de nausées latentes.... 

mmmmm;; je ne peux que psychoter!!!!! j'essaye de trouver une réponse qui me donnerait de l'espoir sur internet.... même si on n'a fait des câlins que au début du cycle (car vacances sans possibilité d'intimité...)

où vous en êtes?

Salut, j'espère que tu va nous annoncer un  beau ++++!!!!!

Garde espoir bisous

posté par ltitia le 04-08-2010 à 07:10

juliasofia45 le 03-08-2010 à 17:30

Coucou Ititia,

Plus que 4 jours pour toi avec ton traitement et parès je te souhaite d'avoir le ++++ rêvé!!!!!!!!

Moi j'ai un peu peur de m'être trompé car mes seins sont moins douloureux mais la fatigue, les insomnies et les nausées sont toujours là!!!!

Aller miss garde espoir!!!!!

Verdict aujourd'hui ou demain?????

Je croise les doigts!!!!

Bisous

posté par Milaaa le 03-08-2010 à 22:56

ltitia le 02-08-2010 à 13:53

Hello les filles, je vois que tout le monde va bien!!!!!

Moi, perso tout va trés bien!!!!! Hier, j'ai eu une petite douleur coté gauche l'ovaire ou j'ai ovulé la semaine derniere  bon signe ou c mon imagination!!!! lol

J'ai trouvé un sit magicmaman.com sympa c surtout le calcul de la date d'ovulation à partir du jour des rrr et leur durée .....il donne un tableau sur les péiode à faire des calin et le jour le plus important à faire le calin, la date de nidation et la date ou faire pds!!!!

Moi, rrr le 12/07 cycle de 31j donc calins du 26/07 au 31/07 mais le jour important c le 28 et date de nidation le 02/08 et le 9/08 grossesse décelable par pds sinon rrrr le 12/08

Verdict: calins fait à la bonne période puisque gygy me l'avais conseillée surtout  le  28/07 calins fait...Nidation normalement aujourd'hui douleur hier peut-être due à ça ???? Je m'imagine tellement de chose mais bon calins fait à la bonne période et gygy m'a dit ovulation a eu lieu.....On verra le 12/08......

Perledusud, courage et connai-tu ta date d'ovulation?????

Bisous les filles

Ben, courage!!! por l'attente !!! garde tes test pour le retard!! (le mis dernier j'ai fait 3 négatifs et la vérité c'est que non seulement on dépense trop d'argent pour rien mais ceci rend encore plus anxieuse!!

Voilà, donc, en espérant les ++++++

Courage!

posté par Milaaa le 03-08-2010 à 22:49

ltitia le 12-07-2010 à 13:37

Wahou!!!!40jours!!!! Moi je me pleins de mon cycle à 31j!!!!

C trés dur à gerer moi perso ovulation 16éme jours c mon gygy qui avec les écho d'ovu la vu car j'ai des soucis pour avoir des enfants naturellement bref!!!!

Attends pour voir ton cycle 2 la durée en privilégiant les câlins tous les 2 à 3jours et en prenant ta température tous les matins!!!!!!

Moi, aussi j'aimerai avoir une fille à BB2 mais bon on verra!!!!

Bonjour! entretemps j'ai perdu un peu le fil et je viens de vérifier mes mails après 20 jours d'absence.. (vacances)

Alors, là je suis à mon deuxième cycle ... (le 1er réel, je crois... car pour l'antérieur j'ai eu mes règles finalement le 6 juillet)... Alors, j'attends de voir combien ça va durer.. (je commence à être un peu anxieuse.. :o/

Là je devrais avoir des règles... non?.. mais pas de mal aux ovaires.. juste un peu de maux de tête au lever.. 

Et depuis ce matin toute la journée des espèces de nausées latentes.... 

mmmmm;; je ne peux que psychoter!!!!! j'essaye de trouver une réponse qui me donnerait de l'espoir sur internet.... même si on n'a fait des câlins que au début du cycle (car vacances sans possibilité d'intimité...)

où vous en êtes?

141 - 150 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.