Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

181 - 190 de 274
posté par ltitia le 29-07-2010 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée pour toi,

Je te souhaite un beau +++ pour trés bientôt

posté par ltitia le 29-07-2010 à 18:05

Désolée pour toi,

Je te souhaite un beau +++ pour trés bientôt

posté par ltitia le 29-07-2010 à 15:53

juliasofia45 le 29-07-2010 à 09:01

OUH la faute d'orthographe au mot bois !!!!!! je suis encore dans le pate car 'je somnole !!!!! OUH LA HONTE !!!!!! LOL !!!!

Mdr!!!

Je reviens de mon rdv gygy!!!!! ET............................J'ai ovulée!!!!!!!! YESSSSS!!!!!!! Trop contente que l'injection d'ovritelle est fonctionnée.....

Par contre il croit avoir vu un polipe????? il dit qu'on verra le mois prochain si tjs là, sinon dit qu'on devra faire un curtage car ça risque d'empêcher BB de se nicher....J'espère que c pas un polipe!!!

Enfin bref!!!!! j'ai ovulée donc peut-être un  +++ le 12aout, je croise les doigts!!!! avec tous ces calins y a pas de raison lol

Si pas de +++, il a dit qu'on reprend le traitement et l'injection d'ovritelle.....mais non car j'aurai mon +++

Bisous à toutes et de de ++++

posté par juliasofia45 le 29-07-2010 à 09:01

juliasofia45 le 29-07-2010 à 08:59

Salut Ititia,

Oui, t'as raison il faut y croire, mais j''ai quand peur de m'etre fait un film tout betement!!!!!

Je touche du boid pour nous et espere que ton rdz vous chez gygy va etre bon!!! tiens moi au courant!!!7

Bises ma belle

OUH la faute d'orthographe au mot bois !!!!!! je suis encore dans le pate car 'je somnole !!!!! OUH LA HONTE !!!!!! LOL !!!!

posté par juliasofia45 le 29-07-2010 à 08:59

ltitia le 29-07-2010 à 07:01

Salut juliasofia,

Je croise les doigts pour que tu es ce beau +++++!!!!!

C vrai que l'on dors beaucoup quand on y est, alors peut-être que......Faut y croire!!!!

Bisous

Salut Ititia,

Oui, t'as raison il faut y croire, mais j''ai quand peur de m'etre fait un film tout betement!!!!!

Je touche du boid pour nous et espere que ton rdz vous chez gygy va etre bon!!! tiens moi au courant!!!7

Bises ma belle

posté par juliasofia45 le 29-07-2010 à 08:59

ltitia le 29-07-2010 à 07:01

Salut juliasofia,

C vrai que l'on dors beaucoup quand on y est, alors peut-être que......Faut y croire!!!!

Bisous

Salut Ititia,

Bises ma belle

posté par ltitia le 29-07-2010 à 07:01

juliasofia45 le 28-07-2010 à 16:49

Coucou Ititia,

Mes rrrr doivent arriver vers le 04 ou le 05/08 !!!!!!! la je sors d'une sieste, je dors comme ca depuis le week end dernier, je sais pas si ça a marché mais je dors beaucoup alors que pour le mois dernier je n'étais pas fatiguée

On verra si demain ou la semaine prochaine s'il y a quelque chose!!! mes seins me picotent surtout les têtons mais sans plus!!!!

Bises

Salut juliasofia,

Bisous

posté par juliasofia45 le 28-07-2010 à 16:49

ltitia le 28-07-2010 à 11:56

Wahou!!!! Y a du changement sur la présentation c tout beau!!!!!!! j'adore!!!!!

Juliasofia, j'espère que c pas tes rrr, ne dit pas ça.....Grrrrr!!!!! Soyons positif!!!!!Zen!!!! Il faut que l'une d'entre nous ouvre le bal comme tu dis des BB de printemps, mdr!!!!!

Tu sera la 1er a savoir verdict dimanche 2 c ça?????

Moi le 12, et qui d'autres ??????

Bonne journée

Coucou Ititia,

Mes rrrr doivent arriver vers le 04 ou le 05/08 !!!!!!! la je sors d'une sieste, je dors comme ca depuis le week end dernier, je sais pas si ça a marché mais je dors beaucoup alors que pour le mois dernier je n'étais pas fatiguée

On verra si demain ou la semaine prochaine s'il y a quelque chose!!! mes seins me picotent surtout les têtons mais sans plus!!!!

Bises

posté par ltitia le 28-07-2010 à 11:56

juliasofia45 le 27-07-2010 à 20:25

Couou Ititia,

Ce serait chouette effectivement d''avoir le +++++ en aout, ce seront des bbs de printemps, la belle saison pour accoucher!!!

Sauf que moi je n''y crois pas trop car j''ai le sentiment que mes vilaines rrrr vont arriver avec une semaine d''avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wahou!!!! Y a du changement sur la présentation c tout beau!!!!!!! j'adore!!!!!

Juliasofia, j'espère que c pas tes rrr, ne dit pas ça.....Grrrrr!!!!! Soyons positif!!!!!Zen!!!! Il faut que l'une d'entre nous ouvre le bal comme tu dis des BB de printemps, mdr!!!!!

Tu sera la 1er a savoir verdict dimanche 2 c ça?????

Moi le 12, et qui d'autres ??????

Bonne journée

posté par juliasofia45 le 27-07-2010 à 20:25

ltitia le 27-07-2010 à 10:59

Hier j'ai eu rdv gygy,

voilà a force d'avoir des pensées négatif ça arrive, GRRRRRRRRR!!!!! J'en ai vraiment vraiment marre!!!!!

Mes folécules n'ont pas évoluer tjs à 20 mon ovaire droit, gygy ne comprends pas surtout avec 2cachet de clomid ce mois ci, donc il dit qu'on va la déclencher nous même avec une injection d'ampoule d'ovritelle à faire moi même ...c pour les femmes qui ne produisent pas d'oeuf ou trop peu, moi j'en produit pas!!!!! et on continue les calins, rdv gygy jeudi pour voir si bien ovuler.......Y a plus qu'a attendre!!!!! prochain rdv jeudi voir si y a eu ovu!!!

Je désespère 4ans que j'attends ce BB2!!!! bon mon loulou 4ans 1/2 d'attente avant d'être enceinte,

Je vois qu'on ai beaucoup en période d'ovula tion....des +++++ pour nous toutes en aout!!!!

Couou Ititia,

Ce serait chouette effectivement d''avoir le +++++ en aout, ce seront des bbs de printemps, la belle saison pour accoucher!!!

Sauf que moi je n''y crois pas trop car j''ai le sentiment que mes vilaines rrrr vont arriver avec une semaine d''avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

181 - 190 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.