Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

121 - 130 de 274
posté par rara49 le 06-08-2010 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ltitia le 06-08-2010 à 11:24

Bienvenue rara,

Ici tu sera bien, c des filles super!!!!!

Pour te répondre, ça dépend de chaques filles certaines personne sont enceinte de suite ou d'autres faut plus de temps.....1ans c pour aller voir gygy il te fera des examens, si BB tjs pas là!!!!

J'espère que tu nous annoncera un +++, vu les naussées!!!! les rrr c pour quand!!!!

Courage, patience et pleins de calins.....HIHIHIHIHI

Bonjour Ititia,

Les rrr sont prévu pour le 12/08 normalement donc dans 7 jours ........... c long j'en peux plus d'attendre mais bon faut que je m'habitue parce que ça risque de durer un moment avant le  ++++

en attendant tp avec mr, fo bien s'entrainer !!

et toi tu es en attente ou bébé est dans le bidou ?

posté par ltitia le 06-08-2010 à 11:24

rara49 le 05-08-2010 à 20:29

Bonjour à toutes, je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans et je suis en essai bébé depuis juin 2010, j'aimerais partager sur cette expérience avec d'autres personnes pour pouvoir parler de nos questions, angoisses, et attentes. Je me dis que ça dois être plus sympa de patientez en groupe plutot que de ruminer seule dans son coin!

Voilà donc si vous avez envie de discuter, n'hésitez pas!

Bienvenue rara,

Ici tu sera bien, c des filles super!!!!!

Pour te répondre, ça dépend de chaques filles certaines personne sont enceinte de suite ou d'autres faut plus de temps.....1ans c pour aller voir gygy il te fera des examens, si BB tjs pas là!!!!

J'espère que tu nous annoncera un +++, vu les naussées!!!! les rrr c pour quand!!!!

Courage, patience et pleins de calins.....HIHIHIHIHI

posté par rara49 le 06-08-2010 à 10:01

juliasofia45 le 05-08-2010 à 21:33

Bonsoir rara,

Bienvenyue parmi nous. J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum, moi je le suis car les filles sont adorables et solidaires!!

On se fera un plaisir de discuter avec toi de ton projet bébé .

Bonne soirée et à bientôt.

Bonjour,

Merci de ton accueil, je suis sûre que je me sentirais bien sur ce forum car vous avez toutes l'air vraiment sympa!

Félicitation pour ton +++ et courage pour les nausées ....

Pour ma part je suis à mon 2ème cycle et je devrais avoir mes règles dans 1 semaine ou pas ... ce serait tellement bien que ça marche rapidement mais ça m'étonnerais! j'ai pourtant des nausées depuis 2 jours mais je pense que c psychologique ...

ça fait combien de temps que tu essayais toi ? il parait qu'il faut compter 1 an en moyenne ....

Bonne journée et encore merci de ton accueil

posté par rara49 le 06-08-2010 à 10:01

juliasofia45 le 05-08-2010 à 21:33

Bonsoir rara,

Bienvenyue parmi nous. J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum, moi je le suis car les filles sont adorables et solidaires!!

Bonjour,

Merci de ton accueil, je suis sûre que je me sentirais bien sur ce forum car vous avez toutes l'air vraiment sympa!

Félicitation pour ton +++ et courage pour les nausées ....

Pour ma part je suis à mon 2ème cycle et je devrais avoir mes règles dans 1 semaine ou pas ... ce serait tellement bien que ça marche rapidement mais ça m'étonnerais! j'ai pourtant des nausées depuis 2 jours mais je pense que c psychologique ...

ça fait combien de temps que tu essayais toi ? il parait qu'il faut compter 1 an en moyenne ....

Bonne journée et encore merci de ton accueil

posté par juliasofia45 le 06-08-2010 à 09:48

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien!! moi ça irai miuex s'il n'y avait pas les nausées!!! mais bon, c'est pour la cause!!! hihihhi

c'est le week end, ouf!!! je vais pouvoir faire grasse mat et trainer des pieds!!! et vous, quel st le programme du week end??

Bisous

posté par juliasofia45 le 05-08-2010 à 21:34

Bonjour à toutes, je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans et je suis en essai bébé depuis juin 2010, j'aimerais partager sur cette expérience avec d'autres personnes pour pouvoir parler de nos questions, angoisses, et attentes. Je me dis que ça dois être plus sympa de patientez en groupe plutot que de ruminer seule dans son coin!

Bonsoir rara,

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum, moi je le suis car les filles sont adorables et solidaires!!

posté par juliasofia45 le 05-08-2010 à 21:33

Bonsoir rara,

posté par juliasofia45 le 05-08-2010 à 21:30

Bonsoir Sandrine,

Merci c'est très gentil de ta part!! je n'arrive toujours pas à y croire!!

Afin d'en avoir la certitude j'irai faire une prise de sang dans quelques jours!!!

C'est clair que si bébé est bien là, il va falloir me ménager car je suis très fatiguée !!!!!

Je te tiens au courant concernant la prise de sang si c'est bien positif

je croise les doigts pour toi tout comme pour Ititia.

Bisous

posté par rara49 le 05-08-2010 à 20:29

posté par juliasofia45 le 05-08-2010 à 18:50

ltitia le 05-08-2010 à 16:41

J'espère vite te rejoindre miss, ainsi que Panpan!!!!!!

Prends soin de toi maintenant qu'un BB est dans ton bidou........

ok, pas de soucis, je vais faire en sorte que tout se passe bien et faire le moins d'effort possible car je suis très fatiguée!!!!

Je vous attend toi et Panpan pour me rejoindre dans ce merveilleux bal de Printemps 2011, je vous garde vos places!!! mdr!!!

Plus sérieusement, c'est une aventure que j'aimerai partager avec vous alors je vous attends car vous m'avez bien accueilli et je vous apprécie baeucoup les copines!!!

Bisous

121 - 130 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.