Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

151 - 160 de 274
posté par juliasofia45 le 03-08-2010 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Sandrine,

J'espère de tout coeur que ça a marché pour toi et pour les autres copines!!! moi j'ai peur !!!

posté par juliasofia45 le 03-08-2010 à 17:35

ltitia le 03-08-2010 à 17:15

Hello les filles,

Panpan, tu a de la chance d'avoir fini duphaston il me reste encore 4j,

ça va être long d'attendre la semaine pro le 12, pfff!!!!!

Juliasofia, c bientôt ton tour miss, hihihihi!!!!!!

Courage, je suis sur que ce mois ci sera le bon que des +++++

Bisous bisous

Coucou Ititia,

Je viens de poster un message mais ça ne l'a pas pris!!

Plus que 4 jours à tenir avec ton traitement et après tu auras ton ++++ rêvé!!!

Moi, j'ai un peu peur que le résultat espéré ne soit pas ça et que je me suis trompée!!

posté par juliasofia45 le 03-08-2010 à 17:30

ltitia le 03-08-2010 à 17:15

Hello les filles,

Bisous bisous

Coucou Ititia,

Plus que 4 jours pour toi avec ton traitement et parès je te souhaite d'avoir le ++++ rêvé!!!!!!!!

Moi j'ai un peu peur de m'être trompé car mes seins sont moins douloureux mais la fatigue, les insomnies et les nausées sont toujours là!!!!

posté par ltitia le 03-08-2010 à 17:15

Hello les filles,

Bisous bisous

posté par juliasofia45 le 03-08-2010 à 10:08

Bonjour les filles,

Un petit message pour vous dire que ça va malgré les nausées matinales!!!

J'espère que vous allez bien et que vous allez nous annoncer de bonnes nouvelles!!

Je croise les doigts pour nous et espère qu'il y aura une ribambelle de +++ ce mois-ci, ça serait chouette!!

Bisous et à très vite!

posté par ltitia le 02-08-2010 à 13:53

perledusud le 01-08-2010 à 12:02

Perso, moi je désepére de plus en plus. Arrêt pillule depuis janvier 2010 et toujours pas de bébé en vue. Du retard entre 2 et 6 jours à chaque fois depuis mai et déception à chaque fois. Du coup, je stresse et je grossis encore plus. Ca me prend la tête. Comment faites vous pour ne pas stresser les filles?

Hello les filles, je vois que tout le monde va bien!!!!!

Moi, perso tout va trés bien!!!!! Hier, j'ai eu une petite douleur coté gauche l'ovaire ou j'ai ovulé la semaine derniere  bon signe ou c mon imagination!!!! lol

J'ai trouvé un sit magicmaman.com sympa c surtout le calcul de la date d'ovulation à partir du jour des rrr et leur durée .....il donne un tableau sur les péiode à faire des calin et le jour le plus important à faire le calin, la date de nidation et la date ou faire pds!!!!

Moi, rrr le 12/07 cycle de 31j donc calins du 26/07 au 31/07 mais le jour important c le 28 et date de nidation le 02/08 et le 9/08 grossesse décelable par pds sinon rrrr le 12/08

Verdict: calins fait à la bonne période puisque gygy me l'avais conseillée surtout  le  28/07 calins fait...Nidation normalement aujourd'hui douleur hier peut-être due à ça ???? Je m'imagine tellement de chose mais bon calins fait à la bonne période et gygy m'a dit ovulation a eu lieu.....On verra le 12/08......

Perledusud, courage et connai-tu ta date d'ovulation?????

Bisous les filles

posté par perledusud le 02-08-2010 à 13:44

juliasofia45 le 02-08-2010 à 11:51

Bonjour les copines, je passe vous faire un petit coucou en ce lundi ou il fait beau!!!

j'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps!!!

Alors ou en êtes-vous les filles????

Moi ça peut aller, j'attends la bonne heure pour faire une sieste!!! lol!! et profiter d'être au repos pour paresser devant ma télé!!

Bises, on se voit plus tard!!

Merci beaucoup les filles de votre soutien.

Pour mon grand, cela avait pris 1 mois, pour la 2° à peine 3 mois et là, c'est vrai que ça commence à faire long.

Bisous à toutes.

posté par juliasofia45 le 02-08-2010 à 11:51

Bonjour les copines, je passe vous faire un petit coucou en ce lundi ou il fait beau!!!

j'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps!!!

Alors ou en êtes-vous les filles????

Moi ça peut aller, j'attends la bonne heure pour faire une sieste!!! lol!! et profiter d'être au repos pour paresser devant ma télé!!

Bises, on se voit plus tard!!

posté par juliasofia45 le 02-08-2010 à 00:38

perledusud le 01-08-2010 à 12:02

Perso, moi je désepére de plus en plus. Arrêt pillule depuis janvier 2010 et toujours pas de bébé en vue. Du retard entre 2 et 6 jours à chaque fois depuis mai et déception à chaque fois. Du coup, je stresse et je grossis encore plus. Ca me prend la tête. Comment faites vous pour ne pas stresser les filles?

Bonsoir Perledusud,

Bienvenue sur ce forum ou nous sommes toutes solidaires les unes envers les autres.C'est un groupe de copines très sympa.

Je crois qu'en fait il faut y penser le moins possible et s'occuper l'esprit à autre chose car c'est là qu'on n'arrive pas à avoir le ++++. Je comprends ce que tu ressens, les signes que nous avons nous laisse croire que ça a marché et puis on est déçue. L'idéal ce serait de faire abstraction de tout ça et se laisser agréablement surprendre.

Courage et ne désepère pas!! on dit que l'été est propice aux bbs alors ça va marcher. On y croit toutes très fort.

Bises et à bientôt

posté par perledusud le 01-08-2010 à 12:02

151 - 160 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.