Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

171 - 180 de 274
posté par juliasofia45 le 30-07-2010 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Panpan,

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien et que pour toi aussi le mois d''aout sera positif et que tu rejoindras le club des futurs bbs de printemps 2011.Je te le souhaite sincerement que ca marche!!! ca va bien sinon? tu pars en vacances?

Bises

posté par juliasofia45 le 30-07-2010 à 15:25

Coucou Panpan,

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien et que pour toi aussi le mois d''aout sera positif et que tu rejoindras le club des futurs bbs de printemps 2011.Je te le souhaite sincerement que ca marche!!! ca va bien sinon? tu pars en vacances?

Bises

posté par dominiquerivron le 30-07-2010 à 11:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Je vous souhaites à toutes de tomber enceinte et de rejoindre la communauté des femmes enceintes sur aujourdhui.com.

Je vous invite à consulter ce dossier ci-dessous.

Pour votre information, j'ai en projet un nouvel outil : la courbe des températures pour connaître votre date d'ovulation et avoir ainsi plus de chances de tomber enceinte.

DESIR D'ENFANT

10 méthodes pour vaincre la stérilité

future maman
10 méthodes pour vaincre la stérilité
Vous désirez avoir un enfant, mais le temps passe et bébé se fait attendre. C'est le moment de réunir tous les atouts pour booster votre fertilité ! Pour devenir incollable sur l'ovulation et l'infertilité... suivez le guide !
grossesse
 enceinte
Contraception : quelle pilule utiliser ?

Contraception : quelle pilule utiliser ?

Lorsque l'on parle de contraception, on pense avant tout au préservatif. Mais parlons un peu de la contraception la plus utilisée par la femme : la pilule.
 envie de 
bébé Lire l'article
 future maman
Tout savoir sur votre ovulation

Tout savoir sur votre ovulation

Quel est le meilleur moment pour concevoir bébé ? Pour le savoir, intéressons-nous de plus près à l'ovulation ! Comment la repérer ? Voici des réponses précises.
grossesse Lire l'article
 enceinte
Quizz : 10
 trucs pour booster votre fertilité

Quizz : 10 trucs pour booster votre fertilité

La fertilité varie selon les individus, les saisons et même les vêtements portés. Faites ce quizz pour connaître tous ces trucs et booster votre fertilité.
 envie de 
bébé Faire le quizz
 future maman
Couple stérile : questions sur l'infertilité

Couple stérile : questions sur l'infertilité

Concevoir un bébé est parfois long, et beaucoup de couples craignent d'être stériles. Faut-il faire un bilan d’infertilité ? A quel moment faut-il le faire ?
grossesse Lire l'article
 enceinte
Vidéo : Comment s'explique la stérilité masculine ?

Vidéo : Comment s'explique la stérilité masculine ?

On dit souvent que le stress de la femme est l'une des causes principales d'infertilité dans le couple, mais le stress du futur papa peut aussi en être à l'origine ?
 envie de bébé Voir la vidéo
 future maman
Calculez vos dates d'ovulation

Calculez vos dates d'ovulation

Vous voulez tomber enceinte ? Pas besoin de vous expliquer le mode d'emploi... Mais vous serez intéressée de savoir à quelles dates vous serez la plus fertile !
grossesse Accédez à votre test d'ovulation
 enceinte
Guide pratique : tout sur la conception

Guide pratique : tout sur la conception

Nos fiches pratiques vous aideront à satisfaire votre envie de bébé : âge idéal, positions favorables, choisir le sexe de bébé, les bons tests de grossesse...

envie de bébé Voir le guide pratique

Dominique
Responsable des chaînes Grossesse et Maman Bébé

posté par juliasofia45 le 30-07-2010 à 11:01

ltitia le 30-07-2010 à 06:59

J'aimerai que tu nous annonce un beau +++++ la semaine prochaine!!!! HIHIHIHI

Et moi le 12, mais ça va être long.....D'attendre!!!!! J'espère avoir des symptômes à mes 2grossesses eu vertige et vomissement .....On verra!!!!! J'y crois !!!!

Bise

Coucou,

J''aimerai beaucoup vous annoncer cette bonne nouvelle dans 5 jours, tout au plus mais j''ai quand meme peur de m'etre trompe!!! ca serait bien que ca soit ca, comme ca je pourrai dire que c'est a cause de bb!!!! hi hi hi!!!!

On verra bien, il faut attendre!!!!

posté par juliasofia45 le 30-07-2010 à 11:01

Et moi le 12, mais ça va être long.....D'attendre!!!!! J'espère avoir des symptômes à mes 2grossesses eu vertige et vomissement .....On verra!!!!! J'y crois !!!!

Bise

Coucou,

J''aimerai beaucoup vous annoncer cette bonne nouvelle dans 5 jours, tout au plus mais j''ai quand meme peur de m'etre trompe!!! ca serait bien que ca soit ca, comme ca je pourrai dire que c'est a cause de bb!!!! hi hi hi!!!!

On verra bien, il faut attendre!!!!

posté par juliasofia45 le 30-07-2010 à 10:57

Bise

Coucou ma belle,

Plus que 5 a 6 jours et je serai fixee, on verra bien si bb est la, comme ca je pourrai dire que c'est a cause de bb que je suis fatiguee, les nausees, la perte d''appetit,............. tout ce qui est rejouissant au debut d'une grossesse!!!!!!!

Je verrai bien, j''ai quand meme peur !!!!!!

Bises

posté par juliasofia45 le 30-07-2010 à 10:57

Bise

Coucou ma belle,

Plus que 5 a 6 jours et je serai fixee, on verra bien si bb est la, comme ca je pourrai dire que c'est a cause de bb que je suis fatiguee, les nausees, la perte d''appetit,............. tout ce qui est rejouissant au debut d'une grossesse!!!!!!!

Je verrai bien, j''ai quand meme peur !!!!!!

Bises

posté par ltitia le 30-07-2010 à 06:59

juliasofia45 le 29-07-2010 à 18:46

C'est une bonne nouvelles je suis tres contente pour toi, pourvu que le 12 aout soit revelateur d'un bb!!! je te le souhaite ma belle!!!! suis trop contente!!!!!

Tu vas me suivre pour l'ouverture des bbs de printemps 2011 alors????????

BIses et je touche du bois pour toi.

Bise

posté par juliasofia45 le 29-07-2010 à 18:46

ltitia le 29-07-2010 à 15:53

Mdr!!!

Je reviens de mon rdv gygy!!!!! ET............................J'ai ovulée!!!!!!!! YESSSSS!!!!!!! Trop contente que l'injection d'ovritelle est fonctionnée.....

Par contre il croit avoir vu un polipe????? il dit qu'on verra le mois prochain si tjs là, sinon dit qu'on devra faire un curtage car ça risque d'empêcher BB de se nicher....J'espère que c pas un polipe!!!

Enfin bref!!!!! j'ai ovulée donc peut-être un  +++ le 12aout, je croise les doigts!!!! avec tous ces calins y a pas de raison lol

Si pas de +++, il a dit qu'on reprend le traitement et l'injection d'ovritelle.....mais non car j'aurai mon +++

Bisous à toutes et de de ++++

C'est une bonne nouvelles je suis tres contente pour toi, pourvu que le 12 aout soit revelateur d'un bb!!! je te le souhaite ma belle!!!! suis trop contente!!!!!

posté par juliasofia45 le 29-07-2010 à 18:46

ltitia le 29-07-2010 à 15:53

Mdr!!!

Je reviens de mon rdv gygy!!!!! ET............................J'ai ovulée!!!!!!!! YESSSSS!!!!!!! Trop contente que l'injection d'ovritelle est fonctionnée.....

Par contre il croit avoir vu un polipe????? il dit qu'on verra le mois prochain si tjs là, sinon dit qu'on devra faire un curtage car ça risque d'empêcher BB de se nicher....J'espère que c pas un polipe!!!

Enfin bref!!!!! j'ai ovulée donc peut-être un  +++ le 12aout, je croise les doigts!!!! avec tous ces calins y a pas de raison lol

Si pas de +++, il a dit qu'on reprend le traitement et l'injection d'ovritelle.....mais non car j'aurai mon +++

Bisous à toutes et de de ++++

171 - 180 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.