Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a toutes j'ésper que vous allez bien
je m'appel malissa j'ai 23ans, je ss en essaie de bb depuis 4cycles, j'aimerai me joindre a vous pour se soutenir dans cette phase, j'aimerai dire félicitation a toutes celle qui sont déja enceintes et bon courage pour la suite.
J'ai une toute petite question a vous poser j'attend mes régles pour le 8/08 et j'ai aucun symtome ni de régles ni de grossesse, je veux savoir si l'une de vous a eu des symtomes avant les régles et si oui lesquels?
merci d'avance et bonne journée atoutes
Bonsoir et bienvenue Malissa,
Je fais partie de celles qui a eu des symptômes avant les règles et depuis peu avant la grossesse;
les signes sont nombreux et d'une femme à l'autre ils sont différents!! tu peux avoir les seins tendus, le bas du ventre qui te fait mal avant tes règles; Pour la grossesse, tes seins augmentent de volume, tu as des nausées et tu as souvent envie de faire pipi!! Mais le seul signe annonciateur et fiable d'une grossesse reste le retard de règles de plusieurs jours!!
J'espère avoir bien répondu à ta question et te souhaite d'avoir bientôt un ++++
Bonne soirée