Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

111 - 120 de 274
posté par juliasofia45 le 06-08-2010 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

morocobant le 06-08-2010 à 13:44

bonjour a toutes j'ésper que vous allez bien

je m'appel malissa j'ai 23ans, je ss en essaie de bb depuis 4cycles, j'aimerai me joindre a vous pour se soutenir dans cette phase, j'aimerai dire félicitation a toutes celle qui sont déja enceintes et bon courage pour la suite.

J'ai une toute petite question a vous poser j'attend mes régles pour le 8/08 et j'ai aucun symtome ni de régles ni de grossesse, je veux savoir si l'une de vous a eu des symtomes avant les régles et si oui lesquels?

merci d'avance et bonne journée atoutes

Bonsoir et bienvenue Malissa,

Je fais partie de celles qui a eu des symptômes avant les règles et depuis peu avant la grossesse;

les signes sont nombreux et d'une femme à l'autre ils sont différents!! tu peux avoir les seins tendus, le bas du ventre qui te fait mal avant tes règles; Pour la grossesse, tes seins augmentent de volume, tu as des nausées et tu as souvent  envie de faire pipi!!  Mais le seul signe annonciateur  et fiable d'une grossesse reste le retard de règles de plusieurs jours!!

J'espère avoir bien répondu à ta question et te souhaite d'avoir bientôt un ++++

Bonne soirée

posté par juliasofia45 le 06-08-2010 à 18:39

Fiory le 06-08-2010 à 17:07

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur le forum et je vois  que je ne suis pas seule à me poser des tonnes de questions! ! Ca fait plus d'un an que j'essaie d'avoir un enfant.... Je m'inquiète j'ai seulement 25ans et autant de temps !!!!!!!!  J'essaie de ne pas trop y penser, mais plus le temps passe et plus je me questionne !!!!! 

Bonjour Fiory,

Bienvenue dans notre communautés, tu t'y sentira très bien!!

As-tu déjà songé à faire des examens médicaux car si ça fait plus d'un an, tu pourrai voir un médecin.

Dès fois, quelques examens permettent de voir si tout fonctionne bien; ça t'évitera de te tracasser.

Et puis, le fait de trop y penser peut empêcher bb de venir, mais je sais que c'est difficile de ne pas y penser!!

En tout cas, si tu veux discuter,on est là!!! n'hésites pas!!

Bonne soirée!!

posté par juliasofia45 le 06-08-2010 à 18:28

Merci Sandrine,

je vais avoir un bon motif pour paresser un peu car je suis épuisée!!!

J'espère que tes symptomes vont être positif, je croise les doigts!!!

Passes un bon week end, le camping c'est sympa et ça va te changer les idées!!

Bises

posté par Fiory le 06-08-2010 à 17:07

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur le forum et je vois  que je ne suis pas seule à me poser des tonnes de questions! ! Ca fait plus d'un an que j'essaie d'avoir un enfant.... Je m'inquiète j'ai seulement 25ans et autant de temps !!!!!!!!  J'essaie de ne pas trop y penser, mais plus le temps passe et plus je me questionne !!!!! 

posté par morocobant le 06-08-2010 à 13:44

bonjour a toutes j'ésper que vous allez bien

je m'appel malissa j'ai 23ans, je ss en essaie de bb depuis 4cycles, j'aimerai me joindre a vous pour se soutenir dans cette phase, j'aimerai dire félicitation a toutes celle qui sont déja enceintes et bon courage pour la suite.

J'ai une toute petite question a vous poser j'attend mes régles pour le 8/08 et j'ai aucun symtome ni de régles ni de grossesse, je veux savoir si l'une de vous a eu des symtomes avant les régles et si oui lesquels?

merci d'avance et bonne journée atoutes

posté par juliasofia45 le 06-08-2010 à 13:03

Bonjour Aliyah,

Merci , c'est très sympa!! j'espère que tu vas bien et que bientôt tu nous annonceras aussi un ++++

Je te souhaite bon courage et ne lâche pas!!! qui sait, bb peut arriver à tout moment.

Bises

posté par juliasofia45 le 06-08-2010 à 13:00

rara49 le 06-08-2010 à 10:01

Bonjour,

Merci de ton accueil, je suis sûre que je me sentirais bien sur ce forum car vous avez toutes l'air vraiment sympa!

Félicitation pour ton +++ et courage pour les nausées ....

Pour ma part je suis à mon 2ème cycle et je devrais avoir mes règles dans 1 semaine ou pas ... ce serait tellement bien que ça marche rapidement mais ça m'étonnerais! j'ai pourtant des nausées depuis 2 jours mais je pense que c psychologique ...

ça fait combien de temps que tu essayais toi ? il parait qu'il faut compter 1 an en moyenne ....

Bonne journée et encore merci de ton accueil

Bonjour Rara,

Merci pour ton message, c'est sympa!!

J'ai toujours du mal à réaliser!!!

ça faisait 5 mois et demi que j'essayais d'avoir un bb!! comme quoi chaque femme est différente!!

Je pense que tu ne devrais pas trop te focaliser sur bb, comme ça il arrivera plus vite!!

Mais je te comprends et je sais ce que c'est que de désirer fortement un enfant, je suis passée par ce stade 3 fois!!

Bises et courage

posté par rara49 le 06-08-2010 à 12:21

Bonjour Aliyah,

je pense qu'on est toutes pareilles ... on y pense beaucoup beaucoup ... mais comment faire autrement ? c bien normal on a hate de pouponner!

Courage on va y arriver ! et puis on vient de commencer toutes les 2 alors faut pas s'inquiéter y a rien d'anormal ....

bon appétit et pleins de +++

posté par rara49 le 06-08-2010 à 12:21

Bonjour Aliyah,

je pense qu'on est toutes pareilles ... on y pense beaucoup beaucoup ... mais comment faire autrement ? c bien normal on a hate de pouponner!

Courage on va y arriver ! et puis on vient de commencer toutes les 2 alors faut pas s'inquiéter y a rien d'anormal ....

bon appétit et pleins de +++

posté par rara49 le 06-08-2010 à 12:16

ltitia le 06-08-2010 à 11:24

Bienvenue rara,

Ici tu sera bien, c des filles super!!!!!

Pour te répondre, ça dépend de chaques filles certaines personne sont enceinte de suite ou d'autres faut plus de temps.....1ans c pour aller voir gygy il te fera des examens, si BB tjs pas là!!!!

J'espère que tu nous annoncera un +++, vu les naussées!!!! les rrr c pour quand!!!!

Courage, patience et pleins de calins.....HIHIHIHIHI

Bonjour Ititia,

Les rrr sont prévu pour le 12/08 normalement donc dans 7 jours ........... c long j'en peux plus d'attendre mais bon faut que je m'habitue parce que ça risque de durer un moment avant le  ++++

en attendant tp avec mr, fo bien s'entrainer !!

et toi tu es en attente ou bébé est dans le bidou ?

111 - 120 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.