Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

91 - 100 de 819
posté par MagaliGardelle le 20-11-2012 à 22:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rassurez-vous les filles! C'est normal que certaines personnes autour de vous ne puisse pas toujours suivre vos aventures comme vous le souhaiteriez. 

On n'a pas tous le même regard, la même sensibilité et les mêmes désirs! Cependant, ces personnes peuvent aussi apporter beaucoup, comme parler et penser à autre chose pour vous libérer l'esprit, et vous avez toujours la possibilité de retrouver les filles sur les forums et les groupes pour partager le reste!

posté par Natsume le 20-11-2012 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mini, je suis d'accord ça fait du bien de pleurer un bon coup  ; )  Mais c'est énervant de constater que les personnes qui sont proches de toi ne comprennent pas les difficultés que tu rencontre.

Ton RDV est pour bientôt, je prie pour qu'il ne décele rien de problématique car j'aimerais trop qu'on puisse enfin se dire mutuellement qu'on a notre +++ tant espéré.

posté par minisucrette18 le 17-11-2012 à 19:25

Hélas ma meilleure amie aussi était comme sa alors je me suis un peu éloigner d'elle. Même quand je lui parlais de mes fc elle changeait de sujet pour parler de ses peine d'amour :( pleurez sa fait du bien Natsume comme moi hier après mon tp j'ai pleurer parce que je suis totalement écoeurer de tout sa et de faire semblant!!!! Je sais c'est pour une bonne cause mais je ne veux pas que sa brise ma vie sexuelle!!! Et dire qu'il faut si remettre se soir :(

posté par Natsume le 16-11-2012 à 17:48

Merci Mini, votre soutien sur le forum me fais un bien immense car dans mon entourage (à part mon homme) j'ai personne pour m'écouter. Même ma meilleure amie a détourner la conversation vers ses malheurs (comme d'habitude) et en plus elle se plaint que je ne sois pas des plus présente pour elle...

J'ai envie de pleurer c'est impressionnant.

Adro, les tatas virtuelles en force à tes côtés pour ce grand moment : )  Repose toi bien c'est bientôt fini les nuits calmes. Il te faut des forces pour être la maman au top de la forme pour son petit bout chou.

posté par MagaliGardelle le 16-11-2012 à 12:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca avance!! top! Prend bien du temps pour te reposer, surtout en ce moment où tu déménages!

posté par minisucrette18 le 16-11-2012 à 11:58

Ho Natsume tu peux pas savoir comme je suis triste pour toi!!!!!

posté par adropofsoftness le 16-11-2012 à 08:25

Coucou!!!!! Me voila!!!! Ben tout va bien mon ptit coq est en super forme! Bon il fait 1,600kg faudra suivre son poids car j'ai quand meme 32 SA + 2j ça approche le stresse!!!! Bon après jetais déçu pas eu mon 3D :( et puis je fais encore de l'anemie et une tension basse! La fatigue se fait ressentir la, mais ça va je me suis promise de pas me plaindre! ^^ bah voila les tatas virtuelles Aaron Baptiste sera parmis nous dans quelques semaines!

posté par Natsume le 15-11-2012 à 22:06

J'avais raison mon corps est bien un sadique, elles sont belle et bien arrivées aujourd'hui...

posté par Natsume le 15-11-2012 à 11:09

Oui mini c'est ce que je me dis ce matin vu que je n'ai toujours rien mais là les douleurs me disent de ne pas trop espérer quand même...à suivre.

posté par minisucrette18 le 15-11-2012 à 04:04

Je sais avec tous se temps qu'on connait très bien notre corps!!! Mais tant qu'il n'y a pas de rrrrrr il reste toujours un tout petit peu d'espoir ;)

91 - 100 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.