Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

151 - 160 de 819
posté par Natsume le 10-10-2012 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol mini moi aussi je veux pas qu'elles arrivent...

Bon j'ai rien eu aujourd'hui mais vu la barre en bas du ventre que j'ai elles vont débarquer c'est une certitude.

Je suis saoulée, hier soir je pleurais pour un rien (bon en ayant fais une journée de 12h30 au travail, j'étais aussi sur les nerfs) et surtout qu'en je pensais que c'était pas encore pour ce mois ci.

Allez en allant à l'aquagym je vais me requinquer et me préparer pour un autre cycle...

posté par minisucrette18 le 10-10-2012 à 04:40

Nooooooonnnnnnnn pas demain Natsume je veux pas quelle arrive :(

posté par Natsume le 09-10-2012 à 23:47

moi si mon cycle revient a j28, elles sont prévues pour demain et je pense qu'elles vont pointer leurs nez vu les douleurs significatives...

posté par vickyettoto le 09-10-2012 à 08:26

oui sa oui on ai patiente lol

moi meme si  je ces que une grossesse risque ma vie j n arrive toujour pas a reprendre la pilule ces dingue je ces pas trop pourquoi mais bon ces comme sa

moi j en sui a j 29  D HABITUDE  je suis assez reguliere ces temp ci mais bon je pense k le fetes d avoir appri que ma soeuur ete enceinte y a une semaine sa ma travailler donc petit retard de regle  mais bon ces pas grave jc que j ovule mal donc ces logique que sans aide medical je serais jamais enceinte

posté par minisucrette18 le 09-10-2012 à 03:55

LONG tu dit holala je suis très impatiente en plus quand je veux quelque chise je marrange pour lavoir vite sauf que la j'ai aucun controle sur sa et sa va me rendre folle ;)

posté par Natsume le 08-10-2012 à 22:10

Bon plan 6 mini ; )

et qu'est ce que c'est long...vivement notre + car je commence à perdre patience

posté par minisucrette18 le 08-10-2012 à 15:42

Rrrrrr arriver se matin :(

posté par minisucrette18 le 08-10-2012 à 05:32

Moi je vais passer en cycle6 j'ai eu mes pertes rose de début de rrrrr et elle vont commencer a débarquer!!! Alors je suis prète pour mon plan numéro 6!!! Bravo Natsume pour ton plan de match pour ton homme ;)

posté par Natsume le 07-10-2012 à 16:05

lol mini ça marche ; )

De plus que j'ai aussi mon homme a berner...je croise les doigts pour ce mois ci car je l'ai bien eu... J'explique comme il bloque au moment le plus favorable je ne lui ai pas dis que mon cycle c'était déréglé donc a J14 nous n'avons pas eu de tp mais par contre après largement que oui. Et ces moments sont plus susceptible à correspondre avec mon ovulation donc je croise les doigts...

D'autant plus qu'il est content car il débute une formation rémunérée à partir du 17 octobre donc pas de soucis d'argent...

Mais mon pessimisme revient au galop car tout ce goupille trop bien...donc on verra et j'arrête de me focaliser dessus, je vous tiens au courant  : )  Si J28 dans 3 jours je devrais avoir mes rrr si J35 dans 1 semaine. Vivement la semaine prochaine.

Bisous.

posté par minisucrette18 le 07-10-2012 à 15:00

Hoooo Natsume c'est sur dit des mensonges a ta gygy toute façon il nous font toujours attendre eux alors berne la!!!!! :) moi J29 jattend patiemment mes rrrr! Pour débuter lautre j'ai déja fait le plan de match :)

151 - 160 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.