Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

171 - 180 de 819
posté par vickyettoto le 01-10-2012 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je viens vous donnez des nouvels  je ne peux pas porter mon enfants  nous cherchons d autres solution

posté par minisucrette18 le 01-10-2012 à 04:28

Hooonnnn pauvre Natsume :( c'est choquant les fausse joie. Moi aussi j'ai mon petit planning conception ;) moi des fois je rêve que j'ai mon +++ et quand je me rèveille et bien c'est comme une claque au visage. Pour moi J23 douleur au seins depuis J20 mais j'ai sa a quasi chaque cycle alors pas de psychottage. Je suis plus zen aussi je trouve je laisse plus les choses aller ( sauf les tp ;) alors plus que 9 jours a attendre!!!! Bisous xxx

posté par Natsume le 30-09-2012 à 14:15

Natsume le 30-09-2012 à 14:12

Bon les filles, je viens de regarder mon planning conception et je viens de remarquer que je me fixais sur le mois précédent (août) ce qui fais que je n'ai pas eu mes règles ce mois ci... Elles auraient dû être là vers le 10 septembre. Maintenant je me dis est ce que je les ai eu mais j'ai oublié de le marquer ou pas ??? Il faut que je re lise le fofo pour avoir confirmation d'un doute, j'ai une montée d'euphorie impressionnante.

bon fausse joie, je les ai eu mais j'ai oublié de refaire mon calendrier conception... : (

posté par Natsume le 30-09-2012 à 14:12

Bon les filles, je viens de regarder mon planning conception et je viens de remarquer que je me fixais sur le mois précédent (août) ce qui fais que je n'ai pas eu mes règles ce mois ci... Elles auraient dû être là vers le 10 septembre. Maintenant je me dis est ce que je les ai eu mais j'ai oublié de le marquer ou pas ??? Il faut que je re lise le fofo pour avoir confirmation d'un doute, j'ai une montée d'euphorie impressionnante.

posté par Natsume le 29-09-2012 à 13:57

Mini je te dirai que je sais même pas où j'en suis dans mon cycle vu que ce dernier à décider dans faire qu'à sa tête, lol. Si mon cycle est revenu à 28, je dois être à J16 donc quand mon homme n'a pas de blocage c'est câlin donc on verra ???

J'en rêve de pouvoir enfin aller dans une fête et pouvoir exposer mon ventre bien arrondie, le pire c'est que ce week end j'ai ma belle fille et demain je l'amène faire du shopping et ça me fou le cafard car j'aimerai que se soit pour mon enfant...

Allez je me ressaisie, heureusement que j'ai l'aquagym car ça m'aide à me détendre.

Gros bisous ma belle et à notre +

posté par minisucrette18 le 29-09-2012 à 05:20

Un jour Natsume jte promet qu'on va aller aux fêtes avec nos bb.. Alors tu en es ou dans ton cycle??? Moi J21 et douleur aux seins qui commence. Mais pas de panique j'ai tout le temps sa :)

posté par Natsume le 29-09-2012 à 00:18

minisucrette18 le 24-09-2012 à 04:58
Vivement le ++++ tu dit je reviens d'une fête de l'enfant de nos amis et on étais le seul couple sans enfant :(

Je te comprends de toutes mes amies, je suis la seule à être en couple et sans enfant...Et à chaque fête, j'ai le droit à "alors le bébé c'est pour quand ?"

posté par minisucrette18 le 24-09-2012 à 04:58

Vivement le ++++ tu dit je reviens d'une fête de l'enfant de nos amis et on étais le seul couple sans enfant :(

posté par Natsume le 23-09-2012 à 18:42

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tes TP portent ces fruits ; )

Moi aujourd'jui, j'ai comme des pics à l'ovaire gauche donc gros câlins en perspective pour au cas où si c'est l'ovulation. Viviment ce satanée +++

Gros bisous à toutes.

posté par minisucrette18 le 21-09-2012 à 20:08

Bon déménagement nenette!!! Oui Natsume moi aussi des fois j'évite les conflits :) et bien 9 mois d'essais j'espère que ce chiffre va te porter CHANCE parce que moi je veux que tu aies ton +++ ce mois si bon!!!! Pour moi J13 j'ai commencer mon marathon de tp hier alors j'ai hâte de voir le résultats de tout ses effort a la fin du mois :)

171 - 180 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.