Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

121 - 130 de 819
posté par minisucrette18 le 01-11-2012 à 03:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi jadddoooorrrrreeeee lhalloween mais je laimerais encore plus si jaurais un enfant pour passer aux portes :( Natsume c'est sur que aller voir le psy ne peut pas être mauvais!!! Mais pourquoi pense tu que le problème vien de son ex???? Moi dans 20 dodo jai rendez vous a mon centre de fertiliter alors si jai pas mon foutu +++ dans 1 semaine bien au moins mon rendez vous pour consulter est pris!!!! Voila xxxxx

posté par Natsume le 31-10-2012 à 22:51

Je déteste Halloween, impossible de se poser tranquille devant un bon film sans entendre la sonnette et en plus je me suis goinfrée des bonbons qui n'ont pas eu preneur...Le pire c'est que je ne suis même pas aller à l'aquagym vu que j'ai l'estomac qui me fait des siennes (surement indigestion! ).

Je dois être en ovulation mais comme d'habitude monsieur bloque, il vient enfin de l'admettre prochaine étape rendez vous avec un psy pour diagnostiquer le vrai problème même si je m'en doute (je hais encore plus son ex)...

Allez mini je serai tellement heureuse de te voir annoncer un joli +++ pour ce mois ci  ; )

Adro ça fais un moment qu'on a pas de news, j'espère que comme le proverbe pas de nouvelle bonne nouvelle.

Nénette j'espère que ta fille c'est enfin décider à rester bien au chaud.

Bisous à toutes.

posté par MagaliGardelle le 30-10-2012 à 21:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est chouette de vous lire les filles, pleins de soutien, de présence et d'écoute! C'est vraiment très agréable!! Ce sont de belles rencontres et de belles histoires, ben oui, parce que finalement préparer la venue d'un bébé, en parler, imaginer, prévoir... c'est une belle histoire, même si ça prend parfois du temps ou si c'est pas encore le moment, et bien ce sont des histoires de vie qui sont chacune unique et ce sont des richesses d'expériences!
heart

posté par Natsume le 29-10-2012 à 09:02

Merci Fleur en sucre, ton soutien est très positif 

Nénette j'espère que t'as puce va patienter bien au chaud pour qu'elle soit avec toi en mater.

Je suis épuisée...à cause de l'attente, à cause de mon homme et à cause de nos employeurs respectif. Je suis en vacances et je peux même pas souffler et profiter car mon employeur c'est encore planté avec ma paie et que mon homme n'a toujours pas été payé lui...

Ce qui fait qu'il est pas chaud pour le bébé vu la situation financière et que les TP sont aux oubliettes absents donc encore un cycle qui va être négatif allez c'est pas grave ça sera le cycle 11 ou ceux d'après...

J'espère que pour toi mini ça se présente mieux ; )

posté par minisucrette18 le 28-10-2012 à 00:09

Hon merci fleur en sucre c'est très gentil!!!! Nenette Allez courage ralenti la cadence pi ta petite puce va attendre avant de sortir :)

posté par nenette3008 le 26-10-2012 à 23:32

Oui meme si je ces quelle sera en bonne sante sa fais toujours mal que sont enfant ne soit pas a coter de soit. Mes bon je positive quand meme :) Elle a eu un petit cousin qui et nee il y a 10jours a seulement 6mois et demie de grossesse et il allait bien donc y a pas de raison :) merci les filles

posté par fleurensucre le 26-10-2012 à 22:00

Natsume le 26-10-2012 à 19:04

Fleurensucre, je suis sur à 100% que ce n'était pas des règles anniversaires car elles étaient réellement comme d'habitude, même intensité et même durée ; ) Après si je suis lessivée c'est que je suis éducatrice auprès d'adolescent en difficulté et qu'ils sont très difficile en ce moment.

Nénette, rassure toi ma mère a eu interdiction de se lever à partir du 5ème mois de grossesse avec cerclage et tout le saint toin certes elle a eu mes frère a 7 mois et moi a 6 mois et demi. Nous sommes en très bonne santé si ça peu te rasurer surtout car en plus elle elle n'avait pas le droit d'aller au canapé et ni à la douche tout au lit   ; ) Allez tu tiens le bon bout, courage.

Là, je viens avoir mes pertes les TP ont commencé et un câlins s'impose se soir pour les vacances...

Bisous à toutes.

désolée, en fait, je viens vous lire chaque jour parce que j'attends impatiemment que vous annonciez toute cette bonne nouvelle.

j'avais envi d'y croire.

bon tp !!!

bisous et bonnes vacances.

posté par Natsume le 26-10-2012 à 19:04

Fleurensucre, je suis sur à 100% que ce n'était pas des règles anniversaires car elles étaient réellement comme d'habitude, même intensité et même durée ; ) Après si je suis lessivée c'est que je suis éducatrice auprès d'adolescent en difficulté et qu'ils sont très difficile en ce moment.

Nénette, rassure toi ma mère a eu interdiction de se lever à partir du 5ème mois de grossesse avec cerclage et tout le saint toin certes elle a eu mes frère a 7 mois et moi a 6 mois et demi. Nous sommes en très bonne santé si ça peu te rasurer surtout car en plus elle elle n'avait pas le droit d'aller au canapé et ni à la douche tout au lit   ; ) Allez tu tiens le bon bout, courage.

Là, je viens avoir mes pertes les TP ont commencé et un câlins s'impose se soir pour les vacances...

Bisous à toutes.

posté par MagaliGardelle le 26-10-2012 à 19:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

La néonat, ça a du bon, tu pourras te reposer affin d'être en pleine forme pour pouvoir t'occuper de bébé!!smiley

posté par nenette3008 le 26-10-2012 à 11:04

Ba enfaite la jai vraiment peur avec tout se quon ma dit: que si elle venait maintenant elle ne serais pas a mes coter elle irais directement en neonat:( Je doute d'aller jusquau terme jai tjr autant de contractions malgrer le traitement et sa mepuise :/. Donc on verra bien

121 - 130 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.