Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

111 - 120 de 819
posté par minisucrette18 le 08-11-2012 à 04:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et puis Natsume tu en es ou dans ton cycle??? Moi plus que 13 dodo avant mon RDV :)

posté par Natsume le 05-11-2012 à 20:04

C'est bizarre qu'il t'es redonné la même pilule après ta grossesse ? C'est surement à cause de ça que tu ne l'as supportait pas.

Après, pour savoir si tu es enceinte le plus sur serai que tu fasse un test. D'ailleurs lors de ta pose d'implant, ils te font un test avant et si tu as des rapports entre le premier test et la pose, tu dois refaire un test après la pose pour être sur.

Tiens nous au courant  ; )

Moi je suis dans un état proche de la crise de nerf...Je part avant lui et je rentre après lui, je lui ai simplement demandé de faire la vaiselle et je le retrouve assis dans le canapé entrain de jouer à la xbox et il n'a rien fait. Je le tue maintenant où après que je soit enceinte (beh, oui j'ai pas envie de faire appel à un don du sperme pour l'avoir mon bébé et le temps de retrouver un papa potentiel ça risque d'être long, lol...quoique).

En plus, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et ça m'épuise. Par moment c'est comme des aiguilles qu'on me planterai au niveau de l'ovaire droit c'est limite insupportable et plus je sens la douleur plus j'ai l'impression qu'elle s'amplifie.

Je pense que pour ce mois-ci c'est vraiment mort malgré le peu de fois où on a eu des TP car les douleurs sont vraiment comme lorsque j'avais la formation de polype au niveau des trompes. RRRR j'en ai marre.

posté par sofia80 le 04-11-2012 à 21:35

Cc ! J aurai besoin de vos conseils !!! J ai un petit soucis , j ai accouchée il y'a presque 9 mois , j ai donc repris mon ancienne pilule , mais voilà le soucis c est qu après plus d un an sans pilule mon corps n à plus accépter cette pilule ! Reglee n importe quand ( a la base c est une pilule continue donc jamais réglée ) pdt 15 jours , bref mon Gyneco m a conseillé d arrêter cette pilule et de mettre un implan , le soucis c est que depuis l arret de ma pilule je n ai pas de règle !!! Suis enceinte ?! 15 jours aujourd'hui que je l ai arrêter ! J aurai du être réglée 3 ou 4 jours après l arret .. Merci les filles

posté par sofia80 le 04-11-2012 à 21:26

Cc ! J aurai besoin de vos conseils !!! J ai un petit soucis , j ai accouchée il y'a presque 9 mois , j ai donc repris mon ancienne pilule , mais voilà le soucis c est qu après plus d un an sans pilule mon corps n à plus accépter cette pilule ! Reglee n importe quand ( a la base c est une pilule continue donc jamais réglée ) pdt 15 jours , bref mon Gyneco m a conseillé d arrêter cette pilule et de mettre un implan , le soucis c est que depuis l arret de ma pilule je n ai pas de règle !!! Suis enceinte ?! 15 jours aujourd'hui que je l ai arrêter ! J aurai du être réglée 3 ou 4 jours après l arret .. Merci les filles

posté par Natsume le 04-11-2012 à 01:55

Bon je suis contente que mon conseil te plaise ; )

Allez le 7 c'est mon chiffre porte bonheur, pleins d'ondes positive pour toi.

posté par minisucrette18 le 03-11-2012 à 17:09

Jadooooorrrreeeee ton conseil Natsume ;) cycle 7 se matin

posté par Natsume le 02-11-2012 à 15:00

Je sais que c'est usant Mini cette attente et ces déceptions perpétuelles mais il faut être forte parce qu'on le mérite.

Mon conseil va à ton RDV pour savoir si tout va bien et après ça tu fais une journée shoping et chouchoutage (coiffeur, esthéticienne) puis diner romantique avec les dessous que tu auras acheter pour ton homme, lol, et si avec tout ça ton morale ne remonte pas et bien je dis part à un week end surprise au bord de mer c'est le top pour ce ressourcer.

C'est ce que j'ai fait hier après mon message car j'étais pas bien du tout aussi (sauf le week end) et ça m'a aidée, bon la présence de ma belle fille n'a pas aidé à un total bien être mais bon...c'est déjà ça de pris.

Allez gros bisous d'entraide : )

posté par minisucrette18 le 02-11-2012 à 03:30

:( Natsume allez dit a ton homme qui saide un peu parce que c'est marquant se qu'il a vécu. Allez courage a vous deux!!! Moi jabandonne je crois. Aujourdhui mes perte rosé qui mannonce mes rrrr alors encore foutu se mois si. Alors si il y a aucun enfant qui veut sinstaller et bien tant pis. Je vais tout de même garder mon rdv a la clinique de fertiliter mais je vais faire je vais faire une grande pause la parce que je suis plus bien :(

posté par MagaliGardelle le 01-11-2012 à 18:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien, ça avance, les rendez-vous sont pris, ça donne un premier objectif fixé et ça, c'est du concrêt. Vite! des bonnes nouvelles de ce que ça donne!

posté par Natsume le 01-11-2012 à 09:22

J'espère de tout coeur que tu vas l'avoir ce satanée +.

Si je pense que c'est à cause de son ex, dans un premier temps c'est parce qu'il a très mal vécu la grossesse. Elle a arrêté sa pilule sans lui dire et il n'a pas eu le choix d'assumer. En plus, il a du faire un test de paternité car elle l'a trompé à plusieurs reprises. Pendant tout ce temps, malgré les évènements, je pense qu'il l'aimait encore. C'est à la naissance de la petite où ils se sont enfin installés ensemble qui s'est apperçu de ce qu'elle était vraiment et au bout de 6 mois ils se sont séparé.

Depuis s'est très difficile avec la petite car c'est elle qui en à la garde alors qu'elle ne s'en occupe pas. Je pense qu'involontairement, et en deuxième point, il voudrait obtenir la garde de la petite avant de faire un autre enfant pour prouver à sa fille qu'elle est importante à ses yeux et qu'il ne la remplace pas.

Voilà les causes principales dû à son ex, mais pour finir, il bloque aussi parce qu'il n'a pas de CDI et que c'est un vrai macho qui supporte pas que se soit moi qui ramène le salaire à la maison.

Je pense après avoir dis tout ça reprendre ma pilule car le temps qu'il règle tout ça je ne suis pas prête à l'avoir mon bébé.

111 - 120 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.