Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

191 - 200 de 819
posté par minisucrette18 le 08-09-2012 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yeeeaaaahhhhh bonne nouvelle natsume TU OVULE. En plus tu dit que est a 100% dans la fabrication de bb alors fonce ma belle c'est quand tu es supposer avoir tes rrrrrr???? En plus que tu ovule bien sa doit tenlever un poids de moins et de stress!!! Allez prend soins de toi!!

posté par minisucrette18 le 08-09-2012 à 15:15

NENETTEEEEE!!! Bonjour contente que toi et ta mini puce aille bien. Alors sa se rapproche commence tu as être stresser par l'accouchement??? Natsume et puis la PDS??? Moi a J29 test négatif alors jatend mes rrrr et le mois prochain je fais une pause alors voila bon week end !!!!

posté par Natsume le 08-09-2012 à 13:00

popo456 le 07-09-2012 à 14:41

Je croise aussi les doigts pour vous toutes ! J'ai aussi très envie d'avoir un bébé très bientôt et ca me fait un peu peur quand je vous lis... Pour certaines ca semble si facile de tomber enceinte, et pour d'autres... Ca m'a l'air très compliqué !

Chaque femme a un rapport avec dame nature très différent mais c'est comme pour tout ; )

Il y a des facteurs qui n'aident pas pour bébé, l'âge, le stress, le poids et l'inconscient. Mon conseil ne te prends pas la tête, ni pense pas et est une alimentation très varié...patience tu l'auras.

Bon les filles, résultats j'ovule...ma gynéco m'a dit patience ça viendra. Mais depuis le mois de Février - Mars, il se fait désirer ce bébé. Alors, j'attends...ce mois-ci, j'étais tellement focalisée sur le résultat que je pense pas avoir un + donc j'attends les vilaines pour reprendre sérieusement les TP mais sans prise de tête et enfin soutenue à 100% par mon homme.

Nénette, courage, les filles entre elles c'est pas top. Et t'es jeune donc change de voie comme tu le sens car après c'est à vie un métier (quoique il y a pas d'âge pour changer) ; )

Bisous

posté par popo456 le 07-09-2012 à 14:41

Je croise aussi les doigts pour vous toutes ! J'ai aussi très envie d'avoir un bébé très bientôt et ca me fait un peu peur quand je vous lis... Pour certaines ca semble si facile de tomber enceinte, et pour d'autres... Ca m'a l'air très compliqué !

posté par nenette3008 le 07-09-2012 à 14:37

Coucou les filles encore une fois dsl pour le manque de nouvelles, jespere que vous allez toute bien ??? Felicitation plur ce petit Aaron :). Alors moi de mon coter je suis super fatigué, je suis rentrer dans mon 7eme mois hier et j'ai repris les cours mercredi, le soucis ces que le bac pro que jai choisi ne me conviens pas du tout je sort d'un capa et il revoye les cours d'un bep ce que tt le monde a passer l'annee derniere sauf moi donc je pence pas continuer je vais demander a changer mes je pense que sa se fera pas avant l'annee prochaine en plus ces une classe de fille donc elle parle toute deriere mon dos par rapport a la grossesse au lieu de me demander directe et sa magace ( il en faut peut en se moment ^^ ). En tout cas mademoiselle awhéna sa a l'air de lui plaire elle gigote beaucoup :p. Donc voila pour les nouvelles. Jespere que de votre coter sa se passe bien ? Gros bisous les filles. :)

posté par Minisucrette18 le 07-09-2012 à 01:00

Hooooooo oui plein de bisoussss a Aaron et la maman!!!! Mais pourquoi Adro tu as besoin d'une césarienne???? Nenette tout se passe bien??? Natsume tien ns au courant de la PDS Moi aujourdhui jai eu mes fameuse perte rose indicatrice de rrrrr même si jai pas mal au ventre je crois bien que cest foutu pour se cycle et le mois prochain je prend congè de fabrication bb je suis vraiment tanner et je suis en train de perdre le gout davoir un bb alors voila :) Bisous xxxx

posté par Natsume le 06-09-2012 à 21:20

Pleins de gros bisous à Aaron et à toi aussi Adro : )

Mini je fais la pds demain, je l'ai raté auourd'hui...Je suis entrée grave tard du taf hier soir ce qui fait que je me suis levé grave tard dans la matinée et  c'était mort pour la pds..je suis dég.

A demain pour les nouvelles...

posté par adropofsoftness le 06-09-2012 à 20:27

Coucou les filles?! Alors?! Certaines ont des retards?! On vous voient plus!!! Moi ça va, c'est bien un petit Aaron! ^^ il est beauuuuu et fait 484g il est tonique il bouge BCp et profite pour faire des bisous a ses tatas virtuelles Natsume et Mini!

posté par minisucrette18 le 05-09-2012 à 15:44

Alors Natsume jespère que tu va bien???? As tu eu les résultats de tes test??? Grosbb comment vas tu??? Tu en es ou dans tes cycles??? Pour moi J27 alors si dans 3 jours rien et bien je teste!!! Mais j'ai zéro symotome même oas de rrrrrr alors jattend mais jessaye de ne pas trop y croire je suis un peu tanner de me prendre une claque en plein visage a chaque mois :(

posté par Natsume le 02-09-2012 à 19:27

minisucrette18 le 31-08-2012 à 03:15
Wow super ta gygy!!! Tien nous au courant!!! Mais J23 elle est pas passer lovu???? Et c quand tu va avoir tes résultats??? Moi J22 et je men vais en vacances de retour lundi!!!

Elle cherche dans la prise de sang la présence de progestérone car c'est cette hormone qui indique s'il y a eu libération d'ovule durant la période d'ovulation (qui est vers J14). Je réalise la PDS mardi (en espérant que mon cycle soit à 28 et non 35 comme le précédent)...

Bises à toutes.

191 - 200 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.