Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

181 - 190 de 819
posté par Natsume le 18-09-2012 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui mini mon homme enfin à fond...bon il y a des tensions sur d'autres sujets mais j'en fais abstraction pour éviter d'éventuel conflit qui pourrais ce répercuter sur les TP...

Moi je positive à fond sur ce mois ci, ça fera 9 mois d'essai pour peut être 9 mois de bonheur...

Et t'inquiète mini, on sera deux à demander des explications à dame nature.

Bisous à toutes et Nénette bon déménagement.

posté par nenette3008 le 18-09-2012 à 18:20

Coucou les filles, jespere que vous aller bien moi sa va et mademoiselle aussi ;), encore plein d'onde positive pour ces ++++++++. Je ces pas quand est ce que je pourrais repasser vous dire un petit coucou j'ai demenager se week end et j'ai pas Internet encore dans la nouvelle maison et je pence que sa va durer jusque la fin du mois --'. Gros bisous les filles :)

posté par minisucrette18 le 18-09-2012 à 03:54

Wooowwwww super ton homme Natsume!!! Je pense qu'on devrait se donner des noms d'équipe ;). Moi J9 alors début des tp prochainement!!! Moi je le fais de J12 a J18 avec pause a J15 voila c'est mon plan du mois parce que je le suis rappeller que je fesais sa quand j'ai eu mes+++ et pas aux deux jours alors on s'équipe et dans 3 jours c'est partie!!! Ha oui et dame nature aussi j'aurais des choses a lui dire ;)

posté par adropofsoftness le 17-09-2012 à 20:07

Mini> moi j'ai été régulière puis en Juillet 2011 dérèglement jusque décembre puis janvier ++ qui été œuf clair! Curetage 15 février et mon cycle recommencera 3semaines après! ( bizarre ) Pour 2 mois rrrr puis avril dernières rrrr! J'ai jamais su pourquoi ce dérèglement j'avoue avoir pris du poids l'année dernière! Mais ça aurait du compliquée les choses!

posté par Natsume le 17-09-2012 à 19:38

Mini tellement motivée que dès la fin des vilaines ont a commencé les TP avec mon homme, lol. Bon tous les deux jours pour éviter que les zozos soit de mauvaise qualité...

J'ai eu mes vilaines à J32 donc mon cycle c'est bien dérèglé car durant 5 mois il a été à J27, à plus rien y comprendre à dame nature. Mais j'ai bien décidé de lui tordre le coup à celle là donc pas d'imprévu TP dès le début.

J'aime car mon homme est hyper motivé, ça me réconforte et on y prend bien du plaisir, lol.

Adro d'énorme onde de soutien pour ta cézarienne et trop mimi ton joueur de foot, espérons qu'il continue à écouter sa maman aussi bien.

posté par adropofsoftness le 14-09-2012 à 11:16

Je suis la pour vous motiver aussi!!! Je compte sur les +++!

posté par minisucrette18 le 14-09-2012 à 04:18

Ho Adro je ne savais pas cest pour sa que je me posais la question pour la césarienne!!! C'est vrai qu'il faut rester positive et tu en es la preuve avec ton peit joueur de foot :) allez Natsume on motive les troupes et on part en guerre contre la cygogne!!! Au fait avez vous des nouvelles de grosbb??? Alors moi J6 demain alors je commence les tp dans 6 jours voila bisous xxxxxxxx

posté par adropofsoftness le 13-09-2012 à 17:36

Coucou! Je viens prendre vos news! Ben nous ça va bébé bouge super bien et obéis déjà LOL il donnait des coup ds l'estomac je lui ai poussé légèrement en disant de descendre qu'il me faisais mal puis je sens une boule descendre ds mon coté droit LOL trop rigolo! Sinon ben j'aurai une césarienne car je suis invalide, je ne marche pas et c'est plus musculaire mais je sens tous mes membres! C'est pour ça sur je vous demande de restée positive même si c'est dure mais si y a des gens qui vous décourage, vous y arriverez!!!!! Mon bébé sera en bonne santé, du moins mon gêne malade il en aura pas! Voilà! ^^

posté par Natsume le 13-09-2012 à 11:14

minisucrette18 le 09-09-2012 à 16:16
Alors rrrrrrr qui on débarquer se matin a J31 !!! Alors c'est partie pour cycle 5

Kikou mini,

Je suis aussi a J31 et toujours pas de vilaines mais je ne fonde absolument pas d'espoir car j'étais tellement à fond sur l'attente de la PDS qu'avec mon homme on a pas fait de câlins donc j'attends...

Oui ça enlève un poids de savoir que j'ovule maintenant c'est de savoir si c'est un mois sur deux ou tous les mois mais du moment qu'il en a une ça me va   : )

Je comprends ta pause car l'attente en devient longue...je pense même lorsque j'aurai enfin ce satanée plus ma réaction sera de dire "enfin c'est pas trop tôt", lol.

Allez bisous.

PS: Nénette et Adro j'espère que vous allez bien ainsi que les bébés   :  )

posté par minisucrette18 le 09-09-2012 à 16:16

Alors rrrrrrr qui on débarquer se matin a J31 !!! Alors c'est partie pour cycle 5

181 - 190 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.