Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

131 - 140 de 819
posté par minisucrette18 le 26-10-2012 à 04:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hon Nenette allez parle a ta petite puce qu'elle reste bien au chaud!!! Ma maman a 6 mois et demi elle était ouverte et elle a accoucher a terme alors je te le souhaite!!! Comment tu te sens que la fin approche a tu hâte??? Ou es ce que taimerais lavoir plus longtemp dans le bidon???? Natsume elle était comment tes rrrrrr???

posté par nenette3008 le 25-10-2012 à 23:31

:) mon terme et le 6 decembre, mes depuis lundi je suis en MAP ( menace d'accouchement prematurer ) col ouvert a 1 ducoup hospitaliser mardi soir avec monito qui montrais bien les contraction ducoup jai plus le droit de rien faire seulement me lever de mon lit pour aller au canaper et prendre ma douche et aller au toilette :/ jen suis a 35sa et je doit tenir jusqua 37sa ces seulement 2 semaines mes ces long quand on peut rien faire :(. Mini jespere que sa sera pour se mois si :) Gros bisous les filles

posté par fleurensucre le 25-10-2012 à 23:10

Natsume le 25-10-2012 à 21:50

Mini tiens nous au courant pour tes test de fertilité ; ) J'espère qu'ils ne trouveront rien de grave.

Je suis en vacances demain soir à 17h30...j'ai hâte car je suis lessivée. Les douleurs sont toujours là c'est suportable mais perpétuelle.

Bisouilles à toutes.

je sais que tu as eu tes règles et que tu ne penses pas etre enceinte, mais... et si c'était des règles "anniversaires" qui cachent une grossesse?

apres tout, tu sens ton utérus tout le temps... et puis tes TP ont été fait au bon moment et tu te dis lessivée...

sans vouloir en rajouter, j'espère vraiment que cela cache une bonne surprise.

posté par Natsume le 25-10-2012 à 21:50

Mini tiens nous au courant pour tes test de fertilité ; ) J'espère qu'ils ne trouveront rien de grave.

Je suis en vacances demain soir à 17h30...j'ai hâte car je suis lessivée. Les douleurs sont toujours là c'est suportable mais perpétuelle.

Bisouilles à toutes.

posté par MagaliGardelle le 24-10-2012 à 20:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

grosbb le 19-10-2012 à 17:03
Slt les filles j espere que vous aller bien bon bah pour un retour c un sacrée Côme back j ai fait le test ce matin à 4 jours de retard et positif après 5 mois je ni croyais plus alors mini et natsume ne vous décourager pas . Je suis rester coucher après chaque rapport et commencer une courbe à heure fixe qui fonctionne très bien. Je ni crois toujours pas !! Purée le chemin reste long avt d'être apaisée bisou les filles

Félicitation pour ce test positif!!

Confirmation par la prise de sang? Quelle réaction tu as eu quand tu as appris la nouvelle??

posté par minisucrette18 le 24-10-2012 à 19:53

Super nenette pour ta petite cocitte je suis contente que tout va bien!!!! C'est quand déja ton terme???? Est ce que sa va mieux avec le papa??? Natsume dur dur les douleur au ventre c'est sur que lavis d'un autre médecin peut aider. Pour ma part J17 dernier tp se soir. Déja des douleur au seins alors reste a voir..... Le 20 novembre jai rendez vous dans une clinique de fertilitet qui va passer des test a moi et mon copain . Jai hate!!!

posté par Natsume le 22-10-2012 à 21:44

Félicitation grosbb : )

Mini je pense prendre RDV avec un autre médecin car depuis mes règles j'ai toujours des crampes dans le bas du ventre identique aux problèmes que j'avais eu dans mon adolescence donc...à suivre. Après, je ne suis pas motivée pour les TP, mon homme me prends la tête... bon c'est pour une bonne chose, il arrête de fumer mais il est d'un chiant d'ordinaire mais là c'est pire que tout ...

Nénette contente de te voir virtuellement, ah les hommes...profites de ta fin de grossesse ; )

posté par nenette3008 le 21-10-2012 à 05:35

Coucou les filles :) apres un long moment d'abscence me revoila. Alors jespere que vous allez bien ? Felicitation miss!!! Sinon de mon coter on va dire moral un peu dans les chaussettes :/ sa va plus du tout avec le papa :s mes bon on fais avec sinon la grossesse se termine tout doucement jai passer ma derniere echo le 3 octobre et mademoiselle avait un poid estimer au alentour de 1k980 et tout aller bien elle pete la forme et a enormement le ok :D. Voila pour les petites nouvelles, Awhéna et moi on vous fais de gros bisous.

posté par minisucrette18 le 20-10-2012 à 05:59

Hoooooooo Grosbb félicitation pour se beau +++ bien mériter!!!! Je te souhaite une très belle grossesse et tien nous au courant :) allez Natsume on se décourage pas moi je suis en ein dans ma période de tp ;)

posté par grosbb le 19-10-2012 à 17:03

Slt les filles j espere que vous aller bien bon bah pour un retour c un sacrée Côme back j ai fait le test ce matin à 4 jours de retard et positif après 5 mois je ni croyais plus alors mini et natsume ne vous décourager pas . Je suis rester coucher après chaque rapport et commencer une courbe à heure fixe qui fonctionne très bien. Je ni crois toujours pas !! Purée le chemin reste long avt d'être apaisée bisou les filles

131 - 140 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.