Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

141 - 150 de 819
posté par Natsume le 15-10-2012 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma gynéco ne m'a rien prescrit pour dopper mon ovulation...Elle sait que me dire patience. Je vais lui en foutre moi dans la tronche de la patience.

Pour les TP oui pour une fois j'ai rien a redire car j'avais bien grugé mon homme et ces blocages donc rien à redire. Mais bon au cas où les test d'ovulation devrais être un plus pour ce mois ci.

Et enfin cycle 10 oui ça commence à faire long, très long même. Je vais me la bouffer cette grognasse de dame nature. Et punaise c'est le premier mois depuis l'arrêt de la pilule que j'ai autant mal. J'espère que mes ovaires vont bien car j'avais pris la pilule à 13 ans car j'avais des douleurs identiques dû à la formation de polipe sur mes trompes...Je regrette de pas avoir racheter une nouvelle bouyotte pour me la mettre sur le ventre...

posté par minisucrette18 le 15-10-2012 à 19:46

Hon je suis dsl Natsume :( cycle10 houlala sa fait long han moi aussi je suis tanner dattendre!!! Ton gygy ta pas prescrit quelque chose pour booster tes ovu???? Mais a tu fais les tp assez longtemps se mois si???? Moi mes rrrrr ont durer 2 jours dont 1 journé de marron :( sauf que tu mes symptome sont pati en même temps alors.... Je commence mes tp bientot :)

posté par Natsume le 15-10-2012 à 10:41

Bon et bien J31 et elle débarquent, j'en ai marre... En plus, elles sont pas comme d'habitude, je suis désolé mais elles sont marron beurk même les douleurs sont différentes.

Je commence sérieusement à être blazée allez cycle 10 qui commence. Ce mois ci je crois que je vais acheter des test d'ovulation pour être sur...

Allez bisous à toutes.

posté par Natsume le 14-10-2012 à 13:17

Mini je viens au nouvelle, j'étais en week end à la pêche pas une once de technologie pour te dire il y avait même pas l'eau courante !

Alors mes vilaines ne sont toujours pas là mais je ne m'emballe pas car les 2 derniers mois elles sont arrivées à J35 donc pour le moment je suis à J30 donc je patiente positivement mais je patiente. Quoique c'est pas comme d'hab mes douleurs ventre alors je me fais des petits espoirs quand même.

Grosbb, je suis contente de ton retour, plus y a du monde et plus on rit.

Magali je dirai B comme Bérénice alors C comme...

Bonne fin de week end gros bisous et on va l'avoir moi aussi j'ai 2 mots à dire à la cigogne, lol.

posté par minisucrette18 le 12-10-2012 à 20:10

Salut Grosbb je duis contente davoir de tes nouvelles alors j'espère pour toi quelle narriveront pas :) pour moi je suis en C6 et cest ma J5 !!! et toi ou en es tu???? A quel cycle???? Et toi Natsume vien nous donner des nouvelles :) de bonne jespère !!!!

posté par MagaliGardelle le 12-10-2012 à 18:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les filles!! gardez courage!!

En attendant vous pouvez vous amuser un peu sur le site! y'a plein d'article intéressant là: http://grossesse.aujourdhui.com/pratique/Conception.asp

Sinon on va lancer un petit jeu! Le jeu des prénoms, mais on essaie de trouver des prénoms originaux!

A comme ... Azalée

B comme ... à vous!!

posté par grosbb le 12-10-2012 à 14:40

Slt les filles comment vous allez je reviens parmis tjrs sans bne nouvelle de mon côté mini j attend les miennes le 16 aussi on verra bien natsume j espère que tu vas bien aussi bisous à toutes

posté par minisucrette18 le 11-10-2012 à 03:40

Je veux pas non plus qu'elles arrivent demain bon. Sinon je fais la révolution a la cigogne!!!

posté par Natsume le 10-10-2012 à 20:57

Merci vickyettoto ça aide les petits mots de soutien.

Avec l'aquagym je me suis bien défoulée, le prof était impressionné car j'ai fait les 2 heures d'affilées. Je suis bien fatiguée mais c'est de la bonne fatigue, je pense bien dormir cette nuit.

Allez on se motive on garde de l'énergie pour la ligne droit à fonds...on va mettre à terre dame nature et finir notre objectif +++

Bonne soirée les filles ; )

posté par vickyettoto le 10-10-2012 à 14:46

Natsume le 10-10-2012 à 11:02

Lol mini moi aussi je veux pas qu'elles arrivent...

Bon j'ai rien eu aujourd'hui mais vu la barre en bas du ventre que j'ai elles vont débarquer c'est une certitude.

Je suis saoulée, hier soir je pleurais pour un rien (bon en ayant fais une journée de 12h30 au travail, j'étais aussi sur les nerfs) et surtout qu'en je pensais que c'était pas encore pour ce mois ci.

Allez en allant à l'aquagym je vais me requinquer et me préparer pour un autre cycle...

Courage miss t y arruivera bisousss

141 - 150 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.