Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

101 - 110 de 819
posté par Natsume le 14-11-2012 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon toujours rien ce matin, je reste perplexe ???

posté par Natsume le 13-11-2012 à 18:38

Mini je pense que c'est juste mort j'ai quelques fines pertes marrons...en générale elles viennent annoncer mes vilaines certes d'habitude elles sont plus conséquentes et mes règles suivent de quelques heures et là non. Mais je commence à connaitre mon sadique de corps de me faire de faux espoir donc je conclus en disant un nouveau cycle va commencer bientôt.

Adro je suis contente de te revoir. Tu as intérêt à nous donner tous les détails sinon je boude!!!

posté par adropofsoftness le 13-11-2012 à 17:52

Coucou les filles!!!! Je passe vite fait pour vous faire pleins bisous! Je suis en plein déménagement pas BCp temps! Dernière echo morpho vendredi! Je vous raconterai tout sur tout bientot promis!

posté par minisucrette18 le 13-11-2012 à 03:08

Et puis Natsume???

posté par Natsume le 10-11-2012 à 15:51

Je suis comme toi Mini : )

Je m'efforce de me dire que c'est pas encore pour ce mois ci pour éviter d'être une énième fois déçue mais vu les symptômes je me prête à espérer... J'ai des aigreurs d'estomac qui s'ajoute à mes brûlures poitrine et mes pics au ventre sont toujours là (moins douloureux par contre) ???

Allez plus que 5 jours... C'est long (bon comparé à 10 cycle c'est rien). Je vais au boulot ça va me changer les idées.

posté par minisucrette18 le 10-11-2012 à 06:55

Moi aussi je prie pour toi pour une bonne nouvelle!!! Moi a chaque mois je me dit non je ne me fait pas didée et je fini toujours par men faire et je suis déçu haaaaaaaaaaaaa j'en ai plus que marre!!!

posté par MagaliGardelle le 09-11-2012 à 14:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ahla!! je te comprends et approuve à fond! C'est important de pouvoir se débarrasser des trucs qui trottinent dans la tête!

Encore mieux, essaie de le partager avec l'intéressé en plus! Qui sais quel  retour tu peux avoir!!wink

posté par Natsume le 08-11-2012 à 23:16

Merci Magali : ) Non la vaiselle n'est pas si importante, lol. C'était un tout sur le moment et comme je suis d'un naturel à tout garder pour moi (ce qui me vaut des ulcères gastriques), le forum me permet un certains défouloir... Pour dire, j'ai pas eu une crise d'ulcère depuis que je suis sur le forum.

Sinon, mes douleurs poitrine continues, je prie pour que se soit  enfin une bonne nouvelle.

posté par MagaliGardelle le 08-11-2012 à 21:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sofia80,

La pillule et bien d'autres choses peuvent être la cause d'un dérèglement, qu'est-ce qui pour toi te semble le plus approprié et adapté à tes besoins? Les conseils oui, mais l'écoute de soi aussi! ;)

Natsume, J'adore te lire (depuis que je suis ici, une des premières que je suis!) J'ai juste envie de te dire que laisse tomber la vaisselle, est-ce si important? Tu es pleine de ressources et d'idées pour te motiver et motiver ton homme! continue! ;))

posté par Natsume le 08-11-2012 à 10:23

minisucrette18 le 08-11-2012 à 04:03
Et puis Natsume tu en es ou dans ton cycle??? Moi plus que 13 dodo avant mon RDV :)

Je suis à J28 donc quelques jours encore a attendre mes RRR vu que mon cycle est passé à J32... Mini j'ai peur de me fonder encore trop d'espoir, car ce mois ci on a presque pas eu de TP, mais j'ai ma poitrine qui me "brûle" que ça m'en a réveillée ce matin. Les tiraillements continus et lorsque je m'allonge sur le ventre c'est comme si j'avais la vessie pleine, on sent une résistance sauf que là pas de vessie pleine ???

Allez vivement le 15 que j'en ai le coeur net.

Et Mini pour ton RDV je suis virtuellement à tes côtés pour te soutenir dans cette démarche : ) Je croise tous mes doigts (même les pieds) pour qu'il n'y est pas de résultat insurmontable.

101 - 110 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.