Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

11 - 20 de 819
posté par nenette3008 le 21-03-2013 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci natsum :). Alors tu as vu tout ces bien passer au final :p, pas de petit doute sur le sexe ?. Mini plus de nouvelle jespere que tu vas bien ?

posté par Natsume le 19-03-2013 à 21:24

Salut les filles,

bonne anniversaire des 4 mois de ta choupette nénette ; )

Alors moi l'écho c'est très bien déroulée, bébé bouge beaucoup et n'aime l'écho. Dès qu'il s'arrêtait pour prendre les mesures, bébé ne trouvait rein de mieux que de ce retourner. L'échographe a dû appuyer un peu plus pour bloquer mon ou ma petit(e) farceur(se).

Mini j'ai hâte que tu connaisse cette joie, donne nous de tes nouvelles : )

posté par nenette3008 le 17-03-2013 à 00:24

Coucou les filles ;) J'espère que vous allez bien nous de notre coter sa va =), natsum tkt pas tout ira bien pour ton echo tu la passe le jour des 4 mois de ma poupette :D deja 4 mois... Mini tu va le gagner se combat j'en suis sur bientot sa sera ton tour :). Gros bisous les miss <3

posté par Natsume le 12-03-2013 à 22:42

Coucou Mini, j'espère que tout va bien pour toi. Je débute mon troisième mois de grossesse. Les nausées se font plus discrète mais alors je suis fatiguée, un vrai légume, lol. J'angoisse un pour mon écho du 19 mars, je saurai enfin si bébé ce porte bien...Je te tiens au courant.

J'espère que pour toi ce mois de mars va te porter chance ;)

Bisous.

posté par nad-isa le 28-02-2013 à 08:26

coucou

courage pour le traitement de clomid je passe part la aussi

a bientot

posté par Natsume le 27-02-2013 à 09:50

Zut...allez comme on dis jamais 2 sans 3. En plus, le mois de mars c'est mon mois donc ton + tu vas l'avoir car c'est le meilleur des mois.

Oui, ils sont enquiquinants à ce contre dire ces gygy. J'entame ma 8ème semaine, mon médecin traitant dit que je ne risque presque plus rien mais bon je préfère rester prudente.

posté par minisucrette18 le 27-02-2013 à 04:06

Coucou Natsume et non test ----- pour moi alors jai arrêter ma progestérone pour laisser place a mes rrrr et commencer mon cycle2 de clomid. Pour se qui est des nausée c'est dommage pour toi mais au moins c'est pour une très bonne cause. Moi c'est mon rêve de me lever avec des nausée :) et pour le taux mon gygy ma toujours dit que sa n'avait aucun lien avec les nausées. Il y a des filles qui font des fc et pourtant elles ont de grosse nausée mais dans le fond tout les gygy se contredisent hihihi le mieux c'est ne pas stresser. Allez bisous a vous deux xxx

posté par Natsume le 26-02-2013 à 11:42

Alors Mini tu en es où ? J'espère que tu vas avoir un +

Moi mon médecin m'a arrêté une petite semaine, ouf... Les nausées sont une horreur mais je viens d'apprendre que plus tu en as plus ton taux d'hormones est élevé et moins tu as de risque d'avoir une FC. Donc, je suis très heureuse de les avoir.

Allez gros bisous à toi : )

posté par Natsume le 19-02-2013 à 19:24

minisucrette18 le 19-02-2013 à 01:41

est ce que sa commence a se voir ton ventresmiley

Houlà les nausées c'est juste l'écatombe. Elles sont entrain de me ruiner d'une force, il faut dire que la nourriture servie à mon boulot n'aide pas...Entre boulette de mouton et foie de volaille, beurk.

Mon ventre ne se voit pas, j'ai juste une petite pression au niveau de la fermeture de mon pantalon mais rien de plus. C'est plus vers 4 mois que le bidon s'arrondie sauf pour ma cousine qui pour le premier au bout de 1 mois t'avais l'impression qu'elle était à 3.

Je vois mon médecin vendredi pour qu'il m'arrête du moins j'espère car je suis sur les rotules.

Allez, j'étais comme toi déprimée de pas le voir arrivée ce + et c'est là qu'il a pointé le bout de son nez alors je prie de tout coeur qu'il arrive.

Gros bisous.

posté par minisucrette18 le 19-02-2013 à 01:41

est ce que sa commence a se voir ton ventresmiley

11 - 20 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.