Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

81 - 90 de 819
posté par minisucrette18 le 13-12-2012 à 04:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nastume toi tu les a eu plus tot et moi J39 et toujours rien!!! Je peux même pas aller faire les test qui me reste a faire parce que il faut que jaille mes rrrr!!! Alors vendredi je vais appeler le medecin pour qu'il me prescrit quelque chose pour me faire débloquer mes rrrr :( toi est ce que tu compte aller consulter toi et ton amoureux en fertiliter???

posté par Natsume le 09-12-2012 à 22:13

Moi c'est sa tête qui m'a fait bien rire mais je ne lui ai pas montré et depuis c'est génial. Et je trouve qu'on rigole plus qu'avant alors qu'on était qualifié par nos amies des joyeux lurons.

Mini je sais. Moi elles viennent d'arriver ce soir alors qu'elles étaient prévus le 15 voir le 16. Mon cycle si j'analyse cette année c'est 4 mois de cycle a 27 suivi de 4 mois de cycle a 30-32 jours et ainsi de suite quoique là je les ai à J24...c'est n'a rien n'y comprendre !!!

Fabibi je vais voir ton site aussi ; ) Merci de nous soutenir.

Là mon médecin m'a donné un autre dosage d'acide folique alors que je lui demandais quoi faire pour enfin l'avoir ce satané plus. C'est décider cette année c'est ni une dinde et ni un chapon que je farci pour Noël mais une cigogne.

posté par fabibi76 le 07-12-2012 à 11:24

minisucrette18 le 06-12-2012 à 13:54
Résultats....................... Et bien négatif pour faire changement

Bonjour tres chere

ne desespere pas j'ai eu le meme probleme pendant des annees,mon mari voulait un bébé il m'en parlais tout les jours et a chaque teste je fondais en larme

je suis enceinte de 6mois et le petit ce porte bien

je te conseille de surveiller ton alimentation, ton sommeil etc. va faire un tour sur ce site qui a changer ma vie :

http://go.6a656562726f6361z2ec656e6365696e7465.1.1tpe.net

Bisous ma cherie et surtout n'abandonne jamais

posté par MagaliGardelle le 06-12-2012 à 20:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr natsume! Il est très fort d'avoir su dire pardon, c'est pas évident, alors chapeau pour lui aussi!

Allez minisucrette! garde ta motivation et ton énergie!!!

wink

posté par minisucrette18 le 06-12-2012 à 13:54

Résultats....................... Et bien négatif pour faire changement

posté par minisucrette18 le 06-12-2012 à 02:08

Super natsume d,avoir cloué son bec a ton homme hihihi. Moi je suis a J31 et ...... rien aucun symptome de quoi que se soit je n'ai ni mal aux seins un peu au dos maisn sérieusement mes seins sa me la jamais fait alors J32 demain et je conte tester alors je vous en redis des nouvelles!!!!

posté par Natsume le 06-12-2012 à 00:08

MagaliGardelle le 04-12-2012 à 10:58

Coucou les filles!

Alors où en êtes-vous?laugh

Dans ces périodes où le stress et l'angoisse peuvent être plus fort que d'habitude, il est très important de garder une bonne communication avec son homme! D'ailleurs, j'ai envie de vous mettre un lien vers un article posté par Anelor il y a peu, article très intéressant, allez y jetter un oeil!

Cliquez ici!

Oui j'ai bien apprécié ça a cloué le bec à mon homme lors d'une de nos dispute...Il m'a même dis pardon, lol.

posté par MagaliGardelle le 04-12-2012 à 10:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Alors où en êtes-vous?laugh

Dans ces périodes où le stress et l'angoisse peuvent être plus fort que d'habitude, il est très important de garder une bonne communication avec son homme! D'ailleurs, j'ai envie de vous mettre un lien vers un article posté par Anelor il y a peu, article très intéressant, allez y jetter un oeil!

Cliquez ici!

posté par Natsume le 21-11-2012 à 17:20

Je ne pensais pas que les résultats seraient si tardif... Ondes positives ondes positives pour toi et ton homme.

Moi c'est le calme plat car mon homme est en plein examen et il veut rester concentré...Je savais qu'un enfant était susceptible d'être source de conflit dans un couple mais à sa venu et non à sa conception, lol.

Bon allez je vais me préparer pour l'aquagym. Encore tout mon soutien ; )

posté par minisucrette18 le 20-11-2012 à 23:39

Alors pds pour caryotype et spermo pour mon chéri jeudi le 29nov après entre J1 et J10 de mon prochain cycle jai une pds et une écho a faire. Jai peur pour les caryotypes peut être qu'il y en a un des deux qui donne un mauvais chromosone. Peut être qu'on pourra pas avoir d'enfant ensemble, cest sur c le pire scénario mais faut y penser pareil entk résultat de tout sa mijanvier début février :( et la J16 avant dernier tp se soir mais ji crois plus du tout :(

81 - 90 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.