Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

31 - 40 de 819
posté par minisucrette18 le 06-02-2013 à 01:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les petite maman jespere que vous allez bien!!!! ouf je suis rendu seul qui na pas de bb bouhouhouhou.ici je vais bien je suis a J9 jai arreter clomid depuis 2 jours il etait temps parce que sa ma donner beaucoup deffet secondaire :( alors je commence les TO dans 2 jours reste a voir voila bisoussssssss

posté par Natsume le 03-02-2013 à 14:42

Salut nad isa,

Alors, oui je vais un peu mieux, il faut juste que j'évite certains mouvements et la douleur passe...par contre, pas pu avoir mon médecin. J'aurai une journée de moins sur mon salaire, pas grave, je préfère ma santé.

posté par nad-isa le 02-02-2013 à 08:33

Natsume le 01-02-2013 à 14:22

Déjà un an...j'en reviens pas non plus.

Aujourd'hui, j'ai pas pu aller au boulot trop bloquée par contre impossible d'avoir une rdv avec mon médecin...

salut

j espere que tu va mieux et que tu as pus aller chez le medecin

a bientot

posté par Natsume le 01-02-2013 à 14:22

Déjà un an...j'en reviens pas non plus.

Aujourd'hui, j'ai pas pu aller au boulot trop bloquée par contre impossible d'avoir une rdv avec mon médecin...

posté par nenette3008 le 01-02-2013 à 11:29

Coucou les filles :). Je vien de réaliser que sa fais 1 ans que je vous parle, sa va deja faire un an que j'ai fais ma fausse couche le 7 fevrier. Natsum courage ces pas marrant la siatique:/ Gros bisous

posté par Natsume le 31-01-2013 à 11:36

Le temps passe très vite ça c'est sur j'en reviens pas d'être à mon 2ème mois de grossesse.

Là, j'ai hâte d'aller voir mon dragon de gynéco car j'ai eu les résultats de ma PDS et cela m'inquiète un peu.

Un parce que j'ai une carence en fer malgré les compléments alimentaire qu'elle m'a donnée et Deux parce que mon taux de protéinurie est positif et c'est un signe, avec l'hypertension, de pré éclampsie. Bon pour le moment ma tension est normale alors j'arrive à relativiser mais j'angoisse un peu.

Allez, je motive pour aller au taf en étant plus que fatiguée et en ayant mal au dos (je pense sciatique, ça promet si c'est ça). Bisous à toutes.

posté par AdrOpOfsOftneSs le 30-01-2013 à 20:08

J'essaie ms bon je trouve toujours de quoi m'occuper cest plus fort que moi! N'empeche que ca pousse vite 5 semaines deja!

posté par Natsume le 30-01-2013 à 19:43

AdrOpOfsOftneSs le 30-01-2013 à 19:39
Oh ui le plus beau des cadeaux, mais bon arriver chez nous on etait en periode cyclonique du coup pas courant! Donc nos debuts avec bb un peu stressant!!!!! Pffff mais jai une perle! Il est tres sage!

C'est sur que ça dû être stressant mais le principal c'est que vous allez bien tous les deux.

Et contente pour toi s'il est sage comme ça tu peux te reposer  : )

posté par AdrOpOfsOftneSs le 30-01-2013 à 19:39

Oh ui le plus beau des cadeaux, mais bon arriver chez nous on etait en periode cyclonique du coup pas courant! Donc nos debuts avec bb un peu stressant!!!!! Pffff mais jai une perle! Il est tres sage!

posté par AdrOpOfsOftneSs le 30-01-2013 à 19:36

Coucou les filles!!!! Desolée j'arrive même plus a me connecter avec l'application!!! Grrrr Felicitation Natsume!!! Je suis Troooop contente pour toi!!!!!!! Vivement les nouvelles et jai pu voir ce que ta gyneco t'a dit ben change vite car crois moi de un elle te stresse et pas bon pour bb! Et de deux elle n'a pas le droit te parler comme ca! Car si tu perds trop poids tu feras de l'anemie et tu sera pas en forme! (cest ce qui m'est arrivéE et crois moi sur la fin j'en pouvais plus!)... Sinon ben ca y est jai eu mon ti bout!!!!! A 38 Sa! Il est né le 26 decembre a 9h47, il faisait 3kg180 et 47,5cm! Cesarienne un peu difficile mais ca va!

31 - 40 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.