Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

21 - 30 de 819
posté par minisucrette18 le 19-02-2013 à 01:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es trop trop gentille ma petite Natsume!!!! Et bien pour moi rien de special je prend ma progesterone jusquau 26 fevrier je vais etre rendu a 16dpo alors je pourra tester et si ++++ et bien je continue et sinon jarrete pour faire venir les rrrrrr. Mi aussi jai hate de venir vous rejoindre on dirait que jy crois de moins en moins. jespere que toi net ta crevette vont bien bisous xxxx moi aussi je pense a vous pour que ton petit bb soit en sante. Et puis les nauser pas trop pire

posté par Natsume le 19-02-2013 à 00:37

Alors mini, tu en es où ? j'ai hâte que tu nous rejoingne dans le +.

J'ai une pensée tous les soirs pour toi pour que tu l'es.

Bisous.

posté par nad-isa le 13-02-2013 à 06:51

coucou a toute

je suis aussi sous clomic les  premiers mois j etait a  cacher pas jours et le 3 eme mois je suis passer a 2 cacher et je prend du duffaton pour avec mes regles

je vais voir si je tien comme sa et si dans quels temps si sa marche pas je verrais si je continue le tout alors courage a vous toutes

a bientot

posté par Natsume le 12-02-2013 à 19:20

J'espère que tu vas vite l'avoir ton + mini

Moi je viens de faire une bétise mais pas volontaire car j'ai accompagné une jeune au dentiste et là le docteur lui fais une radio sans prévenir alors que j'étais dans la pièce...J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur le bébé.

posté par mimi2811 le 11-02-2013 à 10:35

bonjour les filles

svp dite moi :

dit moi stp et ce que c 'est possible que mon test soit --- mais que si je faissé une pds sa serra+++

posté par minisucrette18 le 11-02-2013 à 02:42

Salut les fille :) Adro trop mignon ton chat en plus si il te fait cest super. Moi jai juste un chien qui pese 35kg alors il faudra pas quil fasse sa hihihi . alors moi sa va clomid a bien marcher jai eu un test dovu positif a J12 alors ovu a J14 et debut de ma progesterone demain a J15. je suis contente que clomid est marcher parce que je naurai pas aimer augmenter ma dose parce que jai eu beaucoup deffet secondaire mais la je suis contente jespere avoir mon plus vite parce que mon amoureux commence a etre impatient moi des fois je veux tout lacher et lui me ramene su terre en me disant que cest pour biento. en tout cas je vais lui donner une mmedaille quand je vais avoir se petit bb. alors cesttout pour moi pour linstant bisous tout le monde xxxx

posté par Natsume le 09-02-2013 à 18:48

j'aime mes chats quoi surtout l'angora qui se colle sur mon ventre et ronronne ça fait de petites vibrations qui passe mes nausées et maux de ventre :)

posté par Natsume le 08-02-2013 à 17:43

Merci Adro, je suis sur un petit nuage mais j'ai hate d'être au trois mois pour le chanter à tue tête que je suis enceinte. Mais bon, vu mes nombreuses nausées, j'ai beaucoup de collègues qui s'en doute.

Je suis comme toi en carence de fer, j'adore le tardyferon...En plus des nausées, ce médoc me donne la courante pour le moment j'ai pas de probléme de poids, lol. Heureusement que j'arrive à garder mon cachet de vitamine car sinon pour bébé, il n'aurai rien pour se nourrir.

Mini, je suis pressée que tu nous annonce une bonne nouvelle : )

posté par AdrOpOfsOftneSs le 08-02-2013 à 12:12

Natsume! je te souhaite pleins de bonnes choses! Tu verras c'est magique!

Courage mini! on est de tout coeur avec toi!

Sinon ben moi je suis encore anémié! pfffff Doonc cure de fer! Bébé un peu agacé par la chaleur sinon çà va! Il commence à être bien éveillé, il est chou!!!!!!!!!!!! Le temps passe super vite il aura six semaines mercredi!!!!!!!!

je vous fais pleins bisous des îles, Aaron aussi!

posté par Natsume le 06-02-2013 à 13:09

Je croise les doigts, je t'envoi toutes les ondes positives et tout et tout pour que tu l'ai ce +

Bon, après avoir eu mon rdv gynéo de lundi, je suis qu'à 4 semaines de grossesse. Elle a revu la date de conception au 1er janvier. Mon erreur a été l'écho de datation où ils ont mis en semaine d'aménorhée et non effective. Bébé est prévu pour le 1er octobre : )

21 - 30 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.