Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Dure dure les natsum les nausees!!!! repose toi bien. alors pour moi les nouvelles mes resulats de pds sont normal le spermogramme de mon homme est normal alors j,ai un nouveau traitemant. la je vais finir ma progesterone jusqua vendredi prochain si TG----- et bien je larrete et mes rrrr arrive 2-3 jours apres si ++++ (se qui me surpendrais) et bien je continue jusqua 13sem. si je fais un autre cycle et bien de J3 a J7 jai un ovulant a prendre se qui fait r/gulariser mes cycle (pcq pour lui des cycle de 35 jours donne de mauvaise ovu) jpense que cest comme du clomid pour vous. ensuite TO jusqua un ++++ ensuite progesterone. ce traitement je fais pendant 3 cycles si toujours pas enceinte il veut me revoir me prescrire dautre chose et faire dautre test surement pour l<infertiliter. alors voila pour moi. Natsumm cest quand ton premier RDV. allez bisous xxxx