Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

61 - 70 de 819
posté par minisucrette18 le 18-01-2013 à 00:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dure dure les natsum les nausees!!!! repose toi bien. alors pour moi les nouvelles mes resulats de pds sont normal le spermogramme de mon homme est normal alors j,ai un nouveau traitemant. la je vais finir ma progesterone jusqua vendredi prochain si TG----- et bien je larrete et mes rrrr arrive 2-3 jours apres si ++++ (se qui me surpendrais) et bien je continue jusqua 13sem. si je fais un autre cycle et bien de J3 a J7 jai un ovulant a prendre se qui fait r/gulariser mes cycle (pcq pour lui des cycle de 35 jours donne de mauvaise ovu) jpense que cest comme du clomid pour vous. ensuite TO jusqua un ++++ ensuite progesterone. ce traitement je fais pendant 3 cycles si toujours pas enceinte il veut me revoir me prescrire dautre chose et faire dautre test surement pour l<infertiliter. alors voila pour moi. Natsumm cest quand ton premier RDV. allez bisous xxxx

posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:17

Salut les filles,

Aujourd'hui je n'ai pas été au travail vu le peu que j'avais dormi c'est mieux ainsi. J'ai été voir mon médecin traitant qui laisse le soin à ma gynéco de faire tout le suivi (pff moi qui pensais qu'il allait quand même me refaire une PDS) mais bon en plus des nausées très virulente j'ai une gastro ce qui me donne à une semaine et demi de repos bien mérité.

De plus, il m'a fait une liste de tous les médicaments que j'ai le droit de prendre pendant ma grossesse pour les 9 mois à venir. Trop gentil. Surtout que les douleurs en bas de ventre même si c'est gérable devienne par moment génant.

Voilà les news. Mini, j'espère que tu m'en donneras d'ici peu et des bonnes.

posté par Natsume le 16-01-2013 à 18:48

Mince je suis triste d'apprendre que tu n'es plus avec le papa. J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi et que ta famille te soutien. Soigne bien ta puce.

Mini, j'ai félicité mon homme et comme moi il te souhaite à toi aussi enfin d'avoir un + et sans FC car tu mérite amplement ce bonheur.

Pleins de bisous les filles.

posté par nenette3008 le 15-01-2013 à 12:23

Natsum oui sa se.tien mes de tout fasson tu n'aura jamais aucun site qui te dira la meme chose ^_^, aller stress pas et profite a fond :). Mini ben moi sa va, Awhéna et malade depuis vendredi elle a une rhinite qui se transforme en gastro ( merci tonton xD). Non je ne suis plus avec le papa :/ ( une fois de plus). Gros bisous

posté par minisucrette18 le 15-01-2013 à 01:03

Natsummmmmmmmmmm est ce que je t'ai déja dit félicitationwink C'est sur avec l'attente que ta eu pour avoir ton +++++ et bien c'est difficile dit croire mais il est bien la alors profite a fond de ta grossesse. et tu dira félicitation a ton homme  et bon boulot. parce que faire sa a noel vous etes vilain hihihi.laugh Allez j'ai hate que tu es ton rendez vous de gygy. est ce que tu as des nausée ??? allez je vous tout savoir.

Nénette sa va toi avec ta petite puce??? est ce que tu es toujours avec le pere???

allez bisous xxxx

posté par Natsume le 14-01-2013 à 23:14

Merci nénette avec un site de calcul ça me met le 22.09 en DPA mais bon ça se tiens.

Je suis impatinece d'être à mon RDV gynéco. J'ai part moment l'impression que c'est un rêve et que je vais me réveiller c'est grave.

Je comprends mieux aussi vos angoisses maintenant j'essaie de relativiser mais dur dur. Je saoul un peu mon homme et quant il le dis je réponds oui mais je porte ton bébé et là méga sourire et il me fait un bisous. Punaise il est trop tendre, j'ai envie d'en pleurer par moment.

Allez Mini, je prie pour que ton tour vienne rapidement.

posté par nenette3008 le 14-01-2013 à 14:57

:D félicitation natsum ces sur que.ces le plus beau des cadeau de noel :) donc si ces vers le 25 decembre sa.te fais une dpa vers le 25 septembre :) je.te souhaite une.tres belle grossesse et profite en a.fond. Mini a ton tour 2013 sera la bonne pour toi aussi :) gros.bisous les filles

posté par Natsume le 14-01-2013 à 00:23

Mini ça fait grave plaisir que tu es pu te reconnecter.

Alors non rien de spécial, j'ai juste une belle gastro qui n'arrange pas mon état. Le seul détail c'est que je n'arrivais plus trop à dormir sur le ventre pas à cause de douleur mais ça me genais.

La PDS confirme entre 2 à 3 semaines de grossesse mais au vu des tp je dis 3 semaines, lol. Et le jour de la conception le 25 décembre. Merci papa Noël. J'ai pu compter sur un homme pour m'offrir mon cadeau, j'en veux encore à la cigogne et dame nature.

Là, j'ai RDV avec ma gynéco le 25.01 pour être fixée sur la DPA.

Bon pour toi Mini, j'espère que ton traitement va vite fonctionner car tu mérite autant que nous ce bonheur. J'ai encore un peu de mal à y croire alors viens vite nous rejoindre ;)

Je te fais d'énormes bisous

posté par minisucrette18 le 12-01-2013 à 03:51

Natsume est ce que ce cycle tu as senti quelque chose de différent ou c'était comme les autre????

posté par minisucrette18 le 12-01-2013 à 00:49

Natsumeeeeeeeeeeeeee  FÉLICITATION je suis trop contente pour toi j'en ai les laermes aux yeux. Bravo pour tout tes efforts et ta détermination. moi je veux tout savoir de ta grossesse hihhihihi yahhoooouuuuu je suis trop contente. Désoler de pas avoir passer avant mes sur mon iphone je peut pu me connecter avec lapplication sa marche pu je pouvais juste vous lire smiley aloers Nenette félicitation pour ta petite awhéna j,espere que vous vous portez bien je vous embrasse fort. Mais Natsumeeeee  franchement chu trop trop trop trop contentelaugh moi les fille je suis sous traitement de progesterone apres mon ovu pour une bonne nidation alors depuis mon test dovu jattend deux jours je commence a prendre mes pillules et jattend 16 jours je fais un tg si ---------- jarrete tout et mes rrrrrr arrive 2-3 jours apres et si il est positif je continue jusqua 13 ssemaine de grossesse. alors plus que 15 jours a attendre. sa c,est mon traitement sinon mercredi le 16 j'ai mes résultat de spermo et de pds alors je vais voir si ya pas d,autre chose qui se rajoute a mon traitement. alors voila!!!

Félicitation encore les 2 petites mamns je vous aime fort xxxxxxx

61 - 70 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.