Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

51 - 60 de 819
posté par Natsume le 26-01-2013 à 01:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci mini, aujourd'hui ne devais pas être ma journée le radiologue aussi a été plus que minable mais la secrétaire m'a écoutée et le dira au chef de radiologie car elle trouve que lui aussi a été limite. Pour compenser j'ai le contre rendu ce matin au lieu de lundi.

Bon j'espère que tu auras tes jumeaux mais c'est du boulot quoique j'espère que pour ma 2ème grossesse moi aussi j'aimerais en avoir car je veux 3 enfants et mon chéri non car il a déjà sa fille.

bisous ma belle, je vais essayer de dormir.

posté par minisucrette18 le 25-01-2013 à 23:53

Non mais quelle grosse pute ta gygy jespere que tu va changer et moi je ferais une plainte a ta place !! elle na pas le droit de te traiter comme sa. et le medicament est ce que cest de lacide follique de la progesterone. en tout cas vien me dire des nouvelles de ton echo meme si a se stade je pense pas qui peut voir grand chose. non mais tu ma vraiment facher avec ton histoire de gygy angry. pour ma part test --- se matin alors jai arreter mon traitement pour que les rrrrr debarque pour commencer mon nouveau cycle avec mes ovulant que jespere mapportera des jumeaux. allez bisousxxx

posté par Natsume le 25-01-2013 à 12:59

Mini j'ai envie de pleurer ma gynéco a été une garce ambulante.

Elle ne m'a pas arrêtée vu mon travail.

Quand je lui ai dis que j'avais des insomnies, vu que je vommissais surtout la nuit, elle me demande si j'ai perdu du poids donc je réponds oui 3kg et là "c'est bien ça vous fera pas de mal vu votre poids !" Merci je sais que je suis grosse mais j'ai été suivi et rien ne m'aide pour perdre du poids...

Après, je lui dis que comme mon cycle est irrégulier, j'ai hâte de savoir ma DPA approximative car ma mère est du mois de septembre et elle se fait une joie d'avoir son premier petit enfant au moment de son anniversaire "ah vous en avez déjà parlé!". Je lui réponds qu'à très peu de personnes "ah oui car avec votre âge et votre poids vous êtes pas à l'abri d'une FC"...Merci d'être rassurante.

A l'auscultation, elle ne m'a rien dis. Je lui dis qu'elle me fait mal mais elle continue sans un mot. Mon ventre me fait encore mal. Le rdv se finit par une ordonnance d'un médicament, je ne sais même pas à quoi il sert, une ordonnance pour l'écho de datation et une ordonnance pour une nouvelle PDS.

Voilà, je ne sais rien de plus sauf que je suis en dessous des pâquerettes.

Je viens d'appeler pour le RDV d'écho et il est aujourd'hui à 14h car il y a eu un désistement, c'est la seule bonne nouvelle d'aujourd'hui. J'espère que j'irai mieux après ce RDV.

Bisous à toi mini et pour me faire plaisir fait que tu ai un beau + à m'annocer     : )

posté par minisucrette18 le 25-01-2013 à 02:48

Bonne chance Natsume avec ton gygy demain viens vite nous raconter!!! sinon cest quand ton echo de datation. est tu en arret de travail a ton boulot vu que cest dangeureux. allez bisous moi je teste demain a 16 dpo :)

posté par Natsume le 24-01-2013 à 18:52

PS : seul quelques collègues sont au courant vu mon boulot lors des bagarres vaut mieux que je reste en arrière donc j'en ai prévenu quelques uns pour éviter d'aller au front. Mes parents et mon beau père ainsi que mes frères et deux amies qui ont plus deviné.

posté par Natsume le 24-01-2013 à 18:49

Mini moi mon + j'étais méga surprise car je pensais comme toi que ce serai encore un --- et surprise +

Alors je souhaite un merveilleux plus pour avoir les nausées, lol. Elles me clouent au lit d'une force incroyable...

Je suis impatiente de mon RDV de demain avec la gynéco, j'ai trop hate d'avoir à faire mon écho de datation pour voir mon bout chou et m'assurer que tout va bien.

Bon jusqu'à samedi je prie pour toi pour une bonne nouvelle.

posté par minisucrette18 le 23-01-2013 à 01:29

Salut!! hihihi moi aussi Natsume je me suis toujours dit que javais hate davoir des nauser!!!!

Tu dois avoi hate a ton RDV . Lavez vous annoncer a des gens. pour moi test de grossesse samedi si --- jarrete ma progesterone et jattend mes rrrr et si positif ( se qui me surprendrais enormement ) et bien je continue. je suis rendu tellement negatif que moi et mon compagnon nous chicanons souvent en fin de cycle :( lui y crois toujours et moi jamais comme pour se cycle si. en tout cas le prochain cycle je commence mes ovulant et sa me stress un peu il parait quil y a beaucoup deffet secondaire :( mais le positif la dedans cest que sa peut donner des jumeaux!!!! allez bisous et porter vous bien.xxx

posté par Natsume le 22-01-2013 à 12:56

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien moi je suis entre les nausées et les insomnies...youpi. Mais je suis très contente de subir ça.

Mini je suis impatiente pour toi, vivement que tu nous dise enfin une bonne nouvelle ; )

posté par Natsume le 19-01-2013 à 12:33

Mini j'ai RDV le 25 ; )

Houlà tout ce que tu as à faire c'est impressionnant, je te souhaite de tout coeur que ça porte ses fruits et que tu m'annonces enfin un + de te part.

Un énorme bisous de soutien et à toi aussi Isa.

posté par nad-isa le 18-01-2013 à 13:34

pas evident de tomber enciente je le c bien pour avoir mes cycle je prend du duffaton et apres je prend un cacher pour ovuler

courage a toutes

51 - 60 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.