Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

71 - 80 de 819
posté par Natsume le 11-01-2013 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon les filles si vous passer lire, je vous annonce que je viens d'avoir un très beau + s'afficher sur mon test.

Je vais faire une PDS mais sur le test je serai à 3 semaines.

Bisous et je suis contente l'année débute bien.

posté par Natsume le 05-01-2013 à 00:53

Bon les filles, je commence à me sentir un peu seule là...

Bon les vilaines devraient débarquer à partir de demain (si cycle 28) ou vers le 10 (si cycle 32)... J'espère l'être bientôt car je m'épuise au travail et j'aimerai être en congés pour faire le deuxième au retour des couches et commeça prendre mon congés parental pour 3 ans.

Ce laps de temps me sera bénéfique pour m'occuper de mes loulous mais aussi de chercher un autre taf car là raz le bol.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, bises.

posté par Natsume le 02-01-2013 à 14:04

Salut à toutes dans quelques jours je devrais voir arriver mes vilaines (j'espère non mais bon)...

Mini, j'espère que tu as passé de bonne fête et je te souhaite que 2013 nous apportes enfin ce + tant espéré. Si non, ma résolution sera de faire la chasse à toutes les cigognes et j'arrête l'écologie pour me venger de dame nature, lol.

Adro et Nénette que 2013 vous réussisse et profitez bien de vos bout de chou.

Pour toutes les autres bonne année 2013

posté par MagaliGardelle le 24-12-2012 à 14:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nenette3008 le 24-12-2012 à 00:08
Coucou les filles après ce long moment d'absence j'espère que vous allez toute bien ? Je vient vous annoncé que Awhéna a vu le jours le 19 novembre 2012 a 8h53 pour 3kilos150 de bonheur et 49 cm de douceur :) elle et arriver en avance a 38 semaines +4jours un debut un peu difficile car elle ne grossissait pas mes aujourd'hui comme depuis sa naissance ces une petite merveille qui fais ces nuits depuis le debut :) Les filles pour cette nouvelles année qui va bientôt commencer je vous souhaite de merveilleux +++++ :D. Passé de bonne fête de fin d'année Gros bisous

Félicitation pour cette merveilleuse nouvelle!! Awhéna, c'est vraiment très joli!! Et elle fait déjà ses nuits!! quel bonheur! Je te souhaite de très bonnes fêtes avec ta puce, et aussi de très bonnes fêtes à toutes les filles du forum en souhaitant à toute également des +++  pour la nouvelle année!!

posté par mimi2811 le 24-12-2012 à 11:19

je m'appel mounia j ai 28 ans  je me suis marie le 09/07/2012 et depuis octobre je suis en essaie bb mais toujours rien.pour ce mois si jai eu mes regle le 18/12/2012 jai commence mes tp le 22 et le 23

j ai fait des calcule sur ce site et voila les resultat

http://www.magicmaman.com/,mon-calendrier-regles-et-ovulation,388,1228254.asp

fertilite 29/30 obulation le 31 et encors fertilite 01/01 et le 02/01

jesper un jolie+++ inchallah pour janvier

j 'ai le quil y avait un livre"le miracle de la grossesse" c trop top mais malheureusement comme je vie en algerie je ne peu pas l'avoir et ce que quelqun poura m aide pour le lire svp

et ce que quelqun a des recette de grand mere qui marche reelement pour tombe enceinte .

je voudrais tellement partager et etre soutenu avec d autre femme qui dessir avoir un bb

merci pour tout a l'avance

au plaisir de vous lire

posté par nad-isa le 24-12-2012 à 08:20

Natsume le 24-12-2012 à 00:51

Toutes mes félicitations sincères pour l'arrivée d'Awhéna ; ) Et elle aime déjà sa maman en lui laissant des nuits tranquilles...veinarde. Profite bien de ton petit ange, gros bisous et à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année.

Bon, pour nous mini, j'espère que 2013 nous portera un peu plus de chance en ayant enfin un +

Bonnes Fêtes à toutes.

felicitation pour ton bebe et a toi aussi

a bientot et passe de bonne fete

posté par Natsume le 24-12-2012 à 00:51

nenette3008 le 24-12-2012 à 00:08
Coucou les filles après ce long moment d'absence j'espère que vous allez toute bien ? Je vient vous annoncé que Awhéna a vu le jours le 19 novembre 2012 a 8h53 pour 3kilos150 de bonheur et 49 cm de douceur :) elle et arriver en avance a 38 semaines +4jours un debut un peu difficile car elle ne grossissait pas mes aujourd'hui comme depuis sa naissance ces une petite merveille qui fais ces nuits depuis le debut :) Les filles pour cette nouvelles année qui va bientôt commencer je vous souhaite de merveilleux +++++ :D. Passé de bonne fête de fin d'année Gros bisous

Toutes mes félicitations sincères pour l'arrivée d'Awhéna ; ) Et elle aime déjà sa maman en lui laissant des nuits tranquilles...veinarde. Profite bien de ton petit ange, gros bisous et à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année.

Bon, pour nous mini, j'espère que 2013 nous portera un peu plus de chance en ayant enfin un +

Bonnes Fêtes à toutes.

posté par nenette3008 le 24-12-2012 à 00:08

posté par Natsume le 22-12-2012 à 23:34

Oui je pense aussi faire tes test de fertilité mais je pense y aller seule car mon conjoint à sa fille et pour lui (comme pour mon médecin) le problème ne vient pas de son côté.

J'ai encore une amie qui vient de m'annoncer sa grossesse, youpi. J'arrive même pas à être contente pour elle, j'ai simulé un sourire et marmoner un "félicitation"...J'en ai marre.

Allez fêtons noël sans y penser et on verra après les fêtes pour me replonger dans le projet bébé.

Tiens moi au courant pour toi Mini ;)

posté par MagaliGardelle le 15-12-2012 à 11:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle belle idée! une cigogne!!

71 - 80 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.