Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

41 - 50 de 819
posté par Natsume le 30-01-2013 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci et félicitation Adro ; )

Un petit bout né le lendemain de Noël c'est un beau cadeau. Gros bisous à vous.

posté par nenette3008 le 29-01-2013 à 11:04

Félicitation adro :) un petit baby et un jolie cadeau de noel aussi :)

posté par AdrOpOfsOftneSs le 29-01-2013 à 06:00

Coucou les filles!!!! Desolée j'arrive même plus a me connecter avec l'application!!! Grrrr Felicitation Natsume!!! Je suis Troooop contente pour toi!!!!!!! Vivement les nouvelles et jai pu voir ce que ta gyneco t'a dit ben change vite car crois moi de un elle te stresse et pas bon pour bb! Et de deux elle n'a pas le droit te parler comme ca! Car si tu perds trop poids tu feras de l'anemie et tu sera pas en forme! (cest ce qui m'est arrivéE et crois moi sur la fin j'en pouvais plus!)... Sinon ben ca y est jai eu mon ti bout!!!!! A 38 Sa! Il est né le 26 decembre a 9h47, il faisait 3kg180 et 47,5cm! Cesarienne un peu difficile mais ca va!

posté par Natsume le 28-01-2013 à 22:06

Merci Nénette tu me rassures : )

Allez Mini pleins d'ondes positives +++++++++++++++

posté par nenette3008 le 28-01-2013 à 10:42

Natsum ton kyste vient peut être de ta grossesse j'en ai eu un aussi pendant ma grossesse. Mini aller encore plein de courage pour toi :) Oui jespere qu'on trouvera une solution :D

posté par Natsume le 28-01-2013 à 09:29

Allez reprise du travail aujourd'hui, j'appréhende mais bon quant il faut...

Oui, je vais changer, j'ai pris rdv à l'hôpital mais je dois quand même revoir on dragon de gynéco pour lui donner les résultats car le kyste m'inquiète un peu.

Je n'ai plus facebook non plus car travaillant avec des ado en grande difficulté, j'étais souvent harcelée donc comme mini j'espère trouver une autre solution pour se suivre ; )

Bisous à vous et passez une bonne journée.

posté par minisucrette18 le 28-01-2013 à 03:04

Ho Natsume serieusement quil change de boulot ces personne la ouf quelle bande dabruti. Alors demain revien nous avec des bonne nouvelle de ton taux :). pour moi jattend toujours mes rrrr jai arreter vendredi de prendre ma progesterone alors jattend toujours.... pour une fois que jai hate quelle debarque :(

Nenette jespere que tu va bien malheuresement moi jai pas facebook  A CAUSE de mon travail il y avai trop de jeune qui me cherchais alors je me suis enlever. mais il faudrait se trouver un autre moyen avant que  se forum beug. allez bisou bisouxxxx

posté par nenette3008 le 27-01-2013 à 19:32

Coucou les filles. Natsum tu devrais changer de gygy et pour ton arrêt demande a ton médecin traitant il te l'accordera peut etre. En tout cas bon courage pour tes nausé :) Mini je t'envoie 2× plus d'onde pour que tu ai des jumeaux et puis qui ces tu aura peut etre des triplé :). Dite les filles esque vous avez facebook j'aimerais bien continué a vous suivre :). Gros bisous

posté par Natsume le 26-01-2013 à 10:10

Oui c'était pas ma journée, non je n'ai rien vu. Le médecin a fait son truc sans rien me montrer et une fois fini au revoir madame vous aurez les résultats sur le contre rendu.

Donc le contre rendu, je suis a 5 semaines et 4 jours de grossesse par contre j'ai un kyste sur un de mes ovaires j'espère que ça n'aura pas d'incidence... J'attends le résultats de la PDS que j'ai fait ce matin qui devrai arriver mardi ou mercredi.

Voilà, j'ai demandé à ma pharmacienne le médicament à quoi il sert, c'est un complément alimentaire contenant de l'acide folique, et là la pharmacienne me dis elle vous a pas expliqué "non" elle vous a dis d'arrêter votre acide folique "non" super...Et pas rembourser par la sécu, Youpi...

posté par minisucrette18 le 26-01-2013 à 03:15

Et bien Natsume cest sur cetait pas ta journee. Alors quest ce qua donner lecho as tu vu quelque chose. et ta pds cest quand.

41 - 50 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.