Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

411 - 420 de 819
posté par Natsume le 15-06-2012 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolé pour ton abstinence forcée mais les câlins n'ont pas d'effet négatif pendant la grossesse. Tu devrai peut être le rassurer ton homme ;)

posté par Natsume le 15-06-2012 à 01:41

Tu sais, wady, moi non plus je me prends pas trop la tête, j'adore les tp ;)

Mais bon j'ai plus 20 ans et je suis obèse donc ma gynéco m'a bien prévenu que j'aurai des difficultés à être enceinte surtout avec mon taf très stressant. Mes chances étant de bien repérer mon ovulation pour augmenter mes chances. De plus, pour ma temp, je gagne du temps au cas où si au 6ème mois d'essai, je n'y suis toujours pas car c'est la première chose que ma gynéco me demandera pour avoir une vision de mon cycle et me donner un traitement adéquat.

posté par fleurensucre le 15-06-2012 à 01:14

minisucrette18 le 14-06-2012 à 14:10
Merci fleur en sucre pour se conseil alors moi aussi je vais essayer jusqua j24. Mais comment tu as su que ti ovulait cette journée la???? Et oui natsume commence a menacer ton homme pour quil se prépare mentalement hahaha

bonsoir,

en fait, je ne l'ai pas calculé le jour meme, mais lors de la première échographie.

je suis allée à l'examen mais l'échographe m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire l'examen parce que mon bébé était trop jeune: de 2 semaines !!!

ca et le fait que j'ai fait des tests de grossesse a J26, j 28 et ils étaient négatifs. au bout de 5 jours de retard (J32) j'ai refais un test qui cette fois a été très faiblement positif. (négatif au bout de 5 minutes mais positif une heure plus tard quand je suis allée le mettre a la poubelle... ma fille ayant eu besoin de moi pendant ce laps de temps.) le lendemain matin, j'ai refais un test qui au bout des 5 minutes à été tres faiblement positif aussi.

j'en ai déduit le jour du rapport. et donc le jour de l'ovulation.

pourtant, pour ma première, l'ovulation a été a J11 ... je crois que je défie vraiment les lois de la nature...

pourtant c'est tellement plus rassurant de s'en tenir aux cours rationnels de biologie .

j'ai appris par mes 2 grossesses, que j'y faisais exception.

quelque part, je suis heureuse de ne jamais avoir trop compté pour faire les tp uniquement a ce moment là parce que sinon, il n'est pas dit que je serais déjà maman.

ps: pour ma 2° grossesse, mon mari me faisait un peu la tete et lui, il calculait les semaines où il avait la migraine !! lol

jamais nous n'aurions pensés qu'une ovulation pouvait etre aussi tardive (et en plus j'allaitais ma grande ..... et j'ai continué pendant toute ma grossesse pour faire un coallaitement encore maintenant 6 mois et demi plus tard.)

la seule chose qui m'a interloqué ca a été l'état des glaires cervicales qui auraient pu indiquer une ovulation. je n'ai toujours pas mon retour de couche, mais je fais tres attention a son 'état.

bisous

posté par minisucrette18 le 14-06-2012 à 20:26

Tinquiète wady je calcule pas trop et même si je calculerais bien moi et mon copain cest comme un jeu pour nous et lhabitude on a eu de très bo +++ rapidement alors pour moi sa marche très bien mais merci quand même pour donner ton opinion

posté par wady le 14-06-2012 à 19:12

minisucrette18 le 14-06-2012 à 14:10
Merci fleur en sucre pour se conseil alors moi aussi je vais essayer jusqua j24. Mais comment tu as su que ti ovulait cette journée la???? Et oui natsume commence a menacer ton homme pour quil se prépare mentalement hahaha

salut a toute 

oulala les filles , vous calculez trop , essayer de ne pas vous prendre la tete , en sachant que sur un cycle de 28 j , le pic d'ovulation c'est j 14 et deja a j12 il ya des follicules jusqu a j 17 , au dela , tres peu de chance 

allez bon courage biz

posté par minisucrette18 le 14-06-2012 à 14:10

posté par Natsume le 14-06-2012 à 09:17

Mini c'est pour éviter l'ovulation que je prends ma température mais là monsieur est prévenu c'est tous les 2 jours jusqu'à période fertile +++ et à partir de ce moment c'est tous les soirs si non il retourne vivre chez son père (comme il fonctionne à la menace).

Merci de votre soutien les filles, j'espère aussi que ce sera pour ce mois-ci pour mini et moi.

Bienvenue aux nouvelles :)

Allez je vous laisse je vais voir ma nouvelle directrice pour reprise de boulot après 3 ans de congés de formation. Bises.

posté par fleurensucre le 14-06-2012 à 08:57

minisucrette18 le 13-06-2012 à 19:40
Cest sa natsume on attaque nos hommes :) moi mon plan je commence a j8 et je le fais au 2 jours jusqua j20 comme sa je vais etre sur de pas manquer lovu parce que la le mois passer jai été davance de 4 jours alors jétais en retard dans les tp!!!

coucou, et oui, je continu de vous lire les filles...

minisucrette, pour ma 2° grossesse, l'ovu a eu lieu a J24 !!! surprise

sur un cycle de 28 a 30 jours.

alors on ne sais jamais, continu avec 2 calins supplémentaires peut etre que ca peu aider?

bisous

posté par nenette3008 le 13-06-2012 à 20:47

coucou les filles comment vous aller ?

mini et natsum bon tp pour se mois si jespere que cette fois sera la bonne.

bienvenue liliekaynna tres jolie comme prenom =) et felicitation jen suis a une semaine et 1 jours de plus que toi =D 16sa+3j. Tu le sens bouger ? moi hier jetait allonger et jai sentie un petit coup ces magique =p.

Adrop jespere que tout vas mieux et que tu vas bien ? Gros coup de blueus hier soir pour moi aussi j'ai un presentiments que quelque chose nallait pas et des douleur au ventre ducoup direction urgence une fois de plus et tout vas bien . Nempeche ces 9 mois de stress ^^

Gros bisous les filles bonne soirer 

posté par minisucrette18 le 13-06-2012 à 19:40

Cest sa natsume on attaque nos hommes :) moi mon plan je commence a j8 et je le fais au 2 jours jusqua j20 comme sa je vais etre sur de pas manquer lovu parce que la le mois passer jai été davance de 4 jours alors jétais en retard dans les tp!!!

411 - 420 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.