Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

421 - 430 de 819
posté par Natsume le 13-06-2012 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mini ce mois c'est notre mois, mince alors.

moi je n'aurai plus de source de stress donc l'ovulation a intérêt a être là pour les tp.

en mode warrior, lol.

posté par LilieKaynna le 13-06-2012 à 17:42

Coucou les filles je me permet de vous joindre à vous car les autres topics son Mort appart celui la :) si vous voulez bien de moi biensur ^^ Je me présente Aurélie 25 ans maman d'une petite princesse de 5 ans qui s'appelle Kaynna et je suis enceinte de 15 semaine et 2 jours ce bébé est prévue pour le 10 Décembre 2012 .... Et sayais je le sens gigoter dans mon Bidou mon prochain rdv à la mater est le 25 Juin ... Gros bisous à toutes

posté par minisucrette18 le 13-06-2012 à 14:41

Holala bon alors au moin tu cible bien tes cycles. Alors se mois si cest notre mois daccord on le mérite nous aussi. En plus dans une semaine je tombe en congé pour lété et je commence les tp alors moment zen a lhorizo:)

posté par Natsume le 13-06-2012 à 12:19

Salut les filles,

Mon cycle est bien revenu à la normale. Mes vilaines viennent d'arriver...Bon les tp vont reprendre enfin une mauvaise nouvelle agrémentée de plaisir ;)

posté par Natsume le 11-06-2012 à 21:31

Adro c'est normale que ça t'inquiète d'autant plus que t'as les hormones en ébullition. Essai de te reposer et (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) essai de rester zen.

Bienvenu Wady parmi nous. Merci de ton aide mais ça fais que 3 mois que je suis en mode essai je vais attendre de voir avant d'essayer les remèdes de grand mère. De plus que la seine et marne n'est pas la porte d'à côté, lol. Enfin, je sais que si je perdais du poids ça irai mieux (mais comme citer précédemment plus facile à dire qu'à faire), je vais voir maintenant que je n'ai plus de facteur stress, la mécanique se mette en route plus facilement.

Pour moi toujours pas mes rrr en vu quoique normale car prévu le 13. J'ai enfin quelques douleurs signes avant courreur de ses mademoiselles et une de ces migraines (ça c'est une première).

Bises les filles.

posté par wady le 10-06-2012 à 14:09

Bonjour les filles

Voila , je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais vous faire part de mon expèrience.

Dans ma famille, nous nous transmettons un don accompagné d' une recette de grand mère depuis 4 générations, pour favoriser l'ovulation.

A mon tour je suis en période d'initiation et je souhaiterais le faire partager à des femmes (qui ne sont pas reconnu stérile médicalement, ainsi que leur conjoint) qui sont en difficulté pour avoir des enfants.

C'est a partir de mélanges d'herbes que je fais infuser, rien a boire , rien a manger!!!

je l'ai déjà experimenté sur 4 femmes (non reconnu stérile médicalement) et le résultat a été positif.

Attention , je ne suis ni médecin, ni frappé par le grace de dieu , c'est juste une recette de grand mere a base de produit naturelle que j utilise.

j' habite dans la région auvergne et si vous voulez , je peux vous recevoir ,ou me rendre chez vous apres entretien téléphonique.

Malheuresement ,je peux le faire que 6 mois de l anneé car certaines herbes ne poussent pas l hiver.

n hésiter pas a me contacter

posté par Natsume le 10-06-2012 à 00:04

Oh je suis dégoutée pour toi mini, j'espèrais trop que toi au moins tu l'ai ce +. Il se fait désirer celui là.

Alors pour le stress, je suis morte de rire (euphémisme), les médecins (généraliste ou gynéco) me demandent d'éviter le stress. La bonne blague même quand je suis dans une situation non stressante, je stress d'où mon ulcère gastrique depuis l'âge de 18 ans, ça promet. Les médecins commencent sérieux à m'énerver, je fais le nécessaire pour limiter mon stress, perdre du poids sans jamais de résultat et leurs réponses c'est de faire encore plus d'effort mais j'en ai mare. Je veux un médecin qui se bouge et qui m'aide et qui me trouve enfin une solution pour gérer. Donc mini ce long épilogue pour te dire que j'ai rien comme traitement car j'ai des incompétents qui pense que je suis une grosse feignasse qui fais rien pour se prendre en main.

Nénette change de sage femme, ne subit pas. Tu as le droit d'avoir une personne qui te convient avec qui tu te sens à l'aise pour ton suivi surtout que tu risque de l'avoir à ton accouchement. 

Moi j'attends le 13 pour l'arrivée des rrrr maudites. Ce qui me chiffone c'est que j'ai aucune douleur juste les seins un peu sensible mais très léger.

Bises.

posté par nenette3008 le 09-06-2012 à 21:23

mini jespere que la prochaine sera la bonne :s 

comment vous allez toute?

Moi jai eu mon rdv avec la sage femme mercredi mes le courant passe pas avec elle, je me sens genée et elle et froide et veux savoir toute ma vie privée fin je vais essayer de faire avec ^^.

Gros bisous les filles 

posté par minisucrette18 le 09-06-2012 à 16:09

Alors pour moi cest mort règles qui on débutet j27 en place de j30 holala je sens que je suis vraiment vraiment tanner dattendres après un + :(

posté par minisucrette18 le 09-06-2012 à 05:15

Hey bien je ne savais pas que le stress jouait un role important comme sa dans une vie!!!!! Mais quelle trucs il ton donner pour vaincre ton stress?????

421 - 430 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.