Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

431 - 440 de 819
posté par Natsume le 08-06-2012 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le stress peut bloquer une ovulation. Lors de ma première visite avec ma nouvelle gynéco (suite départ en retraite de mes deux précédentes), elle m'a demandé mon parcours santé et quand je lui ai dit que j'étais une éternelle stressée c'est là qu'elle me l'a dit. Il y a 3 facteurs qui diminue, voir stop, l'ovulation c'est le poids, l'âge et le stress.

Après mini, je ne me décourage pas mais là j'ai pas mal aux seins, j'ai pas mal au ventre et autres endroits, ma température ne s'est pas élevé de 0,5°C, je n'ai pas de nausée en gros j'ai rien...donc ?

Mais bon, je suis preneuse pour une belle surprise le 13. Je continue de croisez les doigts pour nous deux ;)

posté par minisucrette18 le 08-06-2012 à 21:12

Non natsume il ne faut jamais se fier au symptome moi mes 3 grossesse jai jamais eu de nausé . Alors il ne faut jamais se decourager. Moi sein gonfler et douleureux des fois douleur de règles et mal dans le bas du dos ( mais les 3 symtome je les ai quand jai mes règles) sauf pour les seins lhabitude g un peu mal 2-3 jours avant les rrrrrr sauf la c depuis lovu alors je me croise les doigts et toi pour le stress jai jamais entendu parler que sa pouvait bloquer les ovu alors?????

posté par Natsume le 07-06-2012 à 13:26

Mini je croise les doigts pour toi car moi je n'ai aucun symptôme même plus les douleurs aux seins que je pouvais ressentir lors des 2 derniers cycles donc ??? Il est vrai qu'avec le diplôme mon stress est tellement intense que je pense ne pas avoir eu d'ovulation vu ma courbe de température, je garde un peu espoir car j'aurai adoré avoir un petit poisson mais je me prépare à un négatif pour ne pas être trop déçue.

Allez, vivement le 13 pour être fixée ;)

posté par minisucrette18 le 06-06-2012 à 04:35

Oh natsume je suis plus sur que cest pour se mois si on dirait que 1 de mes seins fait moin mal et depuis hier jai des legère douleur de règles qui me lache pas ouf je suis tellement tanner dattendre apres sa!!! Sa me prend tout mon énergie allez vivement un +++++ pour les 2 se mois si kon se calme un peu :)

posté par minisucrette18 le 06-06-2012 à 04:32

Nenette déja 4 mois holala sa passe vite!!!! Adro jai une question pour toi a tu eu des douleur comme les règles au tout tout début de ta grossesse?????

posté par nenette3008 le 05-06-2012 à 21:36

merci natsum =D

posté par Natsume le 05-06-2012 à 21:28

Salut nénette, contente que tu ailles bien. Bon rdv sage femme ;) et merdouille pour tes exams.

posté par nenette3008 le 05-06-2012 à 20:03

coucou les filles dsl pour le manque de nouvelle mes pas trop le temps entre les exames qui se finisse lundi pro et la preparation au demenagement.

Jespere que vous allez toute bien moi demain rdv avec la sage femme =D et debut du 4 eme mois.

bisous les filles

posté par Natsume le 05-06-2012 à 18:58

Adro ses symptômes je les ai vécu durant mes 3 ans de formation XD Nausées, insomnie et brûlure d'estomac à chaque examen. Donc ça va j'ai de l'entraînement... Je vais plus les savourer ses symptômes car même si la c'est pour l'obtention de mon diplôme là ce sera pour mon bout de chou.

wink

posté par Natsume le 05-06-2012 à 12:48

Mini, je croise les doigts très fort pour que nous le soyons et surtout pour toi que ce + aboutisse à 9 neuf de pur bonheur.

Moi niveau symptôme s'est vraiment très différent, j'ai des points aux ovaires par moment et j'ai eu des brûlure d'estomac mais avec le stress j'y suis habitué et comme demain c'est ma soutenance de mémoire et que vendredi c'est mon dernier oral sur la communication...Le stress est à son maximum donc je me questionne ??? Mon estomac est toujours le premier a trinquer quand je suis stressée.

Par contre niveau acné c'est la même chose que les autres mois, j'en viens presque a regretter la pilule vu l'état de ma peau. J'ai l'impression d'être retournée à l'adolescence.

Adro profites en de ces neuf mois, ils sont unique. Savoure chaque instant, veinarde. Allez j'espère qu'on va bientôt te rejoindre dans cette belle aventure.

Bises.

431 - 440 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.