Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

481 - 490 de 819
posté par Natsume le 27-05-2012 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nenette3008 le 27-05-2012 à 13:07
Oui je ces que je suis encore jeune mes bon j'aimerais trouver le bon :). J'ai également ete fiancée avec le papa du bebe mes après 2ans et 1mois de relations il m'a dit que j'etait lassante et il avait dej trouver une autre fille, mes bon mnt il regrette et il voudrais revenir. Alala les histoire de couple quesque ces compliqué :D

Entièrement d'accord que c'est compliqué...Si les hommes avaient la même maturité que nous ça irai mieux.

Prends ton temps pour trouver le bon car il faut que tu pense au bout de chou en premier. Et c'est quand on cherche pas qu'on trouve. Après mon fiancé, je n'ai eu que des aventures dès que ces monsieurs me disait je t'aime ou voulait plus j'abandonnais. Et lorsque j'ai entrepris ma formation où je m'était dit plus d'homme durant ces 3 ans, j'ai trouvé mon chéri.

Allez courage, tu trouveras ;)

posté par nenette3008 le 27-05-2012 à 13:07

Oui je ces que je suis encore jeune mes bon j'aimerais trouver le bon :). J'ai également ete fiancée avec le papa du bebe mes après 2ans et 1mois de relations il m'a dit que j'etait lassante et il avait dej trouver une autre fille, mes bon mnt il regrette et il voudrais revenir. Alala les histoire de couple quesque ces compliqué :D

posté par Natsume le 27-05-2012 à 01:08

Mini: Hier les galipettes sont mortes...J'ai du prendre sur moi pour le câlin de ce soir car sinon ce n'était pas pour ce mois-ci. Quand la petite me regarde en coin en me faisant un grand sourire l'air de dire j'ai encore gagné, j'ai qu'une envie s'est de l'étripper. Punaise, vivement la fin de l'oedipe...

Nénette, tu es encore jeune, les relations sont plus compliqué car la jeunesse est impulsive. A ton âge, j'étais fiancée, je pensais que j'avais trouvé le bon...mais non. Ce conna**, lors de notre première dispute, ma annoncé qu'il avait discuté 4h avec un pote et que tout compte fait il ne m'aimait pas. Prends ça dans les dents quand ta mère est à l'hôpital pour un cancer et que tu faut en l'air ta formation pour lui consacrer du temps. Le pire c'est que c'est lui qui était le plus investi dans notre relation. Allez chercher à comprendre même sa mère et ses amis n'ont pas compris sa décision. Mais je remercie le pote car il voulait qu'une chose s'était de sortir avec moi. Ca faisait 3 ans...

Adro : ton homme a raison d'attendre les 3 mois pour l'annoncer. C'est votre secret. J'ai hate d'y être...

Allez bonne soirée les filles ;)

posté par nenette3008 le 26-05-2012 à 20:53

Adro je comprend ton copain car j'étais pareil je les annonce a une ou 2 personnes sinon j'ai attendu les 3 mois mes j'aurais voulus le dire a mon papa :( enfon bref en se moment les hormones me joue beaucoup de tour. Aufaite tu va commencer a acheter avant ta première echo ou tu prefere attendre? Moi j'ai encore rien acheter il n'y a pas grand chose en mixte ^^

posté par nenette3008 le 26-05-2012 à 12:26

Oui j'arête j'ai l'impression que yen a aucun de mature ^^ enfin bref je vie que pour mon bebe pour le moment :)

posté par minisucrette18 le 26-05-2012 à 02:47

oh natsume sa doit etre pas facile avec la petite fille en plus qui fait exipres. mais quand elle va dormir tu pourras faitre des galipettewink

bon alors nenette prend une pause des garcon et concenttre toi sur ton bb qui pousse et je suis contente de savoir que ton mal de ventre se n'étais rien!!!!

posté par nenette3008 le 25-05-2012 à 22:37

J'ai dit je n'en veux plus jusqu'a la naissance du bebe ces trop de stress ^^ ba il ma dit que il voulait pas dire a ces parents que il sortait avec une meuf enceinte et que il accepter pas que je soie obliger de voir le pere du bebe pour lui donner les echos et des nouvelles fin bref et aujourd'hui il me dit qu'il regrette et tout le tralala. Les mecs j'en veux plus :D mdr ^^… bonne nuit les filles bisous

posté par Natsume le 25-05-2012 à 22:09

Ah les hommes, si on pouvait sans passer par moment... Je suis démoralisé comme toi Nénette. Pour ta séparation c'est lui ou toi ? Et elle est sérieuse ou il y a peut être une chance de vous remettre ensemble ?

Depuis 19h, ma belle fille est avec nous (au moment où je suis en ovulation, géniale) et déjà on commence à se prendre la tête avec mon homme. La petite n'arrête pas de me provoquer forcément à un moment je recadre et c'est qui qui se prends une réflexion en disant que je suis trop strict et bien c'est moi. Qu'ils le disent maintenant et je m'en occupe et m'en préoccupe plus qu'elle reste incorrecte, impolie et pas propre...

Adro, j'étais au courant pour le rhésus négatif du fait que je le suis. Par contre, le rejet est possible que si le père est de rhésus positif car l'enfant a des chances de l'être aussi. Heureusement, mon homme et moi nous avons le même rhésus et le même groupe. Et si ce n'était pas le cas, j'aurai eu un traitement beaucoup plus surveillé à cause de mon groupe car c'est les O qui sont les plus problématique.

Bonne soirée à toutes, je pense que le TP sont mort pour se soir.

posté par Natsume le 25-05-2012 à 21:46

Ah les hommes, si on pouvait sans passer par moment... Je suis démoralisé comme toi Nénette. Pour ta séparation c'est lui ou toi ? Et elle est sérieuse ou il y a peut être une chance de vous remettre ensemble ?

Depuis 19h, ma belle fille est avec nous (au moment où je suis en ovulation, géniale) et déjà on commence à se prendre la tête avec mon homme. La petite n'arrête pas de me provoquer forcément à un moment je recadre et c'est qui qui se prends une réflexion en disant que je suis trop strict et bien c'est moi. Qu'ils le disent maintenant et je m'en occupe et m'en préoccupe plus qu'elle reste incorrecte, impolie et pas propre...

Adro, j'étais au courant pour le rhésus négatif du fait que je le suis. Par contre, le rejet est possible que si le père est de rhésus positif car l'enfant a des chances de l'être aussi. Heureusement, mon homme et moi nous avons le même rhésus et le même groupe. Et si ce n'était pas le cas, j'aurai eu un traitement beaucoup plus surveillé à cause de mon groupe car c'est les O qui sont les plus problématique.

Bonne soirée à toutes, je pense que le TP sont mort pour se soir.

posté par nenette3008 le 25-05-2012 à 20:15

Coucou les filles comment vous aller. Ces sur que avec se beau temps je devrais pas etre deprimer mes bon lundi separation avec mon copain et depuis hier grosse douleur en bas du ventre ducoup direction urgence apres 3h labas je vien de sortire mon ptit coeur va super bien tout et normale mes sa serait du au faite que je soit constiper :$ ducoup medicaments pour faire passer tous sa. Bonne soirer les filles bisous

481 - 490 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.