Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

441 - 450 de 819
posté par minisucrette18 le 05-06-2012 à 02:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non cest vrai natsume on les " attend " pas pour le 13 ;) hihihi et tu parle de psycotage 3 jours après mon ovu jai mal au sein et la cest pire lhabitude hai mal 2-3 jours avant les règles !!!! La dernière que jai eu mal tout de suite après lovu c la dernière fois que jétais enceinte . Jessaye de ne pas me faire dhistoire parce que jai trop souvent été dessus jai même de la misère a nen parler a mon homme pour ne pas lui faire de faux espoir alors je lui dit tout le temps a non pas se mois si je le sens je sens rien alors il est habituer 3 ++++ en 11 mois alors il voit bien que je mentais des fois :) alors jme croise les doigts!!!! Et pour toi aussi!!!! On le mérite nous aussi :)

posté par Natsume le 04-06-2012 à 21:17

Merci les filles pour vos coms ça me remote le moral.

Adro pour la toxo tu vas devoir suivre un régime alimentaire pour éviter de la chopper durant ta grossesse donc interdiction à la viande de mouton et d'agneau puis les poissons et crutacés et enfin viande bien cuite. C'est pas grave c'est juste chiant. Ouf grâce à mes 3 chats, je l'ai eu.

J'oubliais tu vas avoir à plusieurs reprises de nouveau une PDS pour la toxo pour vérifier mais comme au cours de la grossesse tu auras des pds pour vérifier ta NFS, ton gynéco fera un tir groupé.

Mini, j'espère qu'on ne les aura pas vers le 13 et comme toi qu'est ce que j'aimerai avoir un test de grossesse directe après ovulation pour confirmer et arrêter ce psychotage...

Bisous à vous.

posté par minisucrette18 le 04-06-2012 à 05:11

Natsume si je saurais toi bien jirais voir le gygy au moin pour quelle texplique pourquoi ta température bouge pas!!! Moi personellement je nai jamais fait cette méthode parce que je trouve sa compliquer et je me dit si un matin je fait de la fièvre alors sa change tout les donnés ect..... Alors jai jamais fait sa!!!! Moi aussi jatend mes règles au alentour du 13 et moi a chaque que jétais enceinte je disais toujours bon mes règles vont debarquer cest sure je ne le send pas se mois si ect..... Et cetait + le moi passer ji croyais pour une fois et cétait - alors décourage toi pas comme sa natsume faut rester positive même si cest difficile ( faudrait ki invente des test de grossesse kon peut faire tout suite après lovu sa serais moins stressant dattendre :)

posté par minisucrette18 le 04-06-2012 à 05:11

Adro tien nous au courant pour ta pds!!!!

posté par Natsume le 03-06-2012 à 12:15

Elles sont prévues pour le 13 mais j'ai les mêmes sensations que pour mes autres cycles.

Après c'est plus ma courbe de température qui me met un doute car j'ai pas de palier distinctif entre hausse et baisse, c'est une ligne droite qui signifierai pas d'ovulation donc ??? ça me démoralise un peu, après le 13 j'appelerai ma gynéco pour conseil si rien.

posté par Natsume le 02-06-2012 à 17:07

Soulagée Adro :)

Moi j'ai réellement l'impression que c'est pas encore pour là...On verra au cas où.

Bises.

posté par minisucrette18 le 02-06-2012 à 14:26

Ho super adro je commencais a être in quiète je suis contente que tout va bien sa doit surment tenlever un poids sur les épaules :)

posté par nenette3008 le 02-06-2012 à 10:53

Coucou mes filles. Ta declaration de grossesse tu la fera au 3 mois si ces comme mpi tu aura la feuille en fesant ton echo. Bisous

posté par Natsume le 01-06-2012 à 22:52

Beh alors et les nouvelles, on attends ?

posté par minisucrette18 le 01-06-2012 à 22:31

Allez adro on veux des nouvelle jespère que tout cest bien passer!!!

441 - 450 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.