Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

461 - 470 de 819
posté par nenette3008 le 30-05-2012 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adro conception le 6mars et j'ai 17ans mes fausse couche le 7fevrier. Natsum merde pour tes exams moi je suis dessu je suis refuser l'année prochaine pour mon premier voeux :(. Bisous les filles

posté par Natsume le 30-05-2012 à 08:54

LOL mini, j'ai bien pensé à l'attacher mais quand ça monte pas beh là je peux pas!!

J'ai essayé dans discuter avec lui mais c'est un mur qui ne laisse rien transparaitre. Je sais qu'il angoisse car il n'est quand CDD et il voudrais un CDI mais depuis 3 ans que nous sommes ensemble il ne l'a jamais obtenu. Je l'ai rassuré en lui disant que j'avais moi un CDI et si j'ai mon diplome j'ai un salaire qui sera très correcte même si je l'ai pas j'arriverai à boucler les fins de mois. Je lui ai fais des prévisions de nos dépenses et il a dis ok.

Je pense sincèrement que dans sa tête il est encore un gamin (pourtant 28 ans) et même s'il m'a dit oui, il appréhende d'être à nouveau père vu que ça se passe mal pour la sienne. Je l'ai encore rassuré en lui montrant la multitude de différence qu'il y a entre notre relation et celle qu'il avait avec l'autre pouf. Et que le fait que notre relation est stable que je l'implique dans cette décision et qu'en terme d'éducation se sera plus simple comme nous sommes ensemble. Là encore, j'ai eu le droit à un ok.

Après, il me donne l'impression de me dire oui juste pour pas me perdre mais comme il n'a peut être pas envi pour les raisons citées précédemment il freine comme il peut. Je vais réellement l'envoyer chez un psy pour qu'il réssout ses problèmes car il me saoûle...Punaise, il a eu 3 ans pour se préparer, il veut que je fasse quoi que je ne lui dise plus rien et que je le mette devant le fais accompli comme l'autre pouf où il n'a pas eu le choix???

Nénette vivement le 20 juillet pour savoir fille ou garçon, dans toutes mes connaissances qui sont enceintes (donc 9), une seule attends une fille.

Allez bisous, je vais m'occuper de mon aquarium ça va me détendre, éviter de penser et rester zen car 2ème épreuve J-2 à cet heure là je serai devant la porte d'examen à attendre un "entrer"...

posté par nenette3008 le 30-05-2012 à 07:48

Mini tu a le temps ces seulement le 20 juillet ces long :( tout le monde veut une fille ^^

posté par minisucrette18 le 30-05-2012 à 03:04

Adro cest surement une petite indigestion!!! Ou sinon il a peut etre des symptome de grossesse je rigole mais il dise que certain homme éprouve les même symptome pendant la grossesse de leur femme et pour le syndrome prémenstruel aussi!!!! Et pour toi nenette cest quand ton écho quon découvre qui gagne le parie???

posté par minisucrette18 le 30-05-2012 à 02:50

Attache le ton homme il pourra pas se débattre!!! Non non cest une blague mais est ce que tu lui en parle de son désir denfant et du tien parce que la carte du mal de tête franchement il y en a des meilleur!!!! Moi aussi se soir jai très mal a la tête mais sa ne mempêche de pas faire les tp!!!! Parce que un bb c se que je veux alors si je saurai toi jaurais une petite discussion la dessus avec mon copain!!!!

posté par Natsume le 30-05-2012 à 00:53

Il fait peut être une couvade ??? J'espère pour lui que c'est juste une petite indigestion et que cela lui passera vite.

Moi, j'ai envi d'un meutre. Je veux étripper mon homme. Il me la joue, j'ai une migraine alors que je suis dans ma semaine fertile. Déjà hier, rien. Avant hier, rien. Et ce soir, rien. Je me demande si il le veut vraiment cet enfant, je me pose plein de question à cause de son attitude et ça m'énerve. J'ai pas besoin de ça maintenant avec le stress des oraux et tout ce qui en découle.

Heureusement que vous êtes là et mes chats qui doivent ressentir que ça va pas et ils arrêtent pas de me faire des ronrons. Ils sont choux.

posté par nenette3008 le 29-05-2012 à 20:45

Peut etre un ingrédients plus bon ou une indigestion. Bon retablissement a lui

posté par nenette3008 le 29-05-2012 à 19:46

Oui ces sur au moins un bon forum pour avoir un bon moral :D. Courage les filles :)

posté par Natsume le 29-05-2012 à 13:12

De rien Nénette au moins un forum pour se soutenir wink

Adro, je connais ça aussi, on aide mais en retour c'est le bâton. Je te dirai qu'il me reste 2 vrais amies sur qui je peux compter.

Mini, ça fait du bien d'être comprises, je lui en voudrais pas au tant si comme ton homme c'était médical. Lui c'est son côté, oui je veux un enfant mais il ne s'en donne pas les moyens. Quand je lui ai rétorqué qu'avec mon âge, mon stress et mon surpoids les chances était diminuée donc il fallait qu'il soit là pour les tp, il m'a rétorqué de maigrir comme ça les chances serai plus élevé. Heureusement qu'on allait chez son père si non je faisais une crise de nerf...

posté par minisucrette18 le 29-05-2012 à 01:36

ho natsume je suis désoler moi aussi au mois de juillet 2011 on avait pas pu faire des essais bébé ( mon copain étais ériter et sa lui fesait mal) je men souvien jétais tellement facher contre lui et jai meme pleurer ( et pourtant se n'étais pas sa faute) et la y me disait bien c'est pas grave on va se reprendre le mois prochain et le mois d'apres javais eu mon + ( 2iem fausse couche). Alors je te comprend tellement.!!!!

461 - 470 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.