Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

451 - 460 de 819
posté par minisucrette18 le 01-06-2012 à 00:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage adro jtenvoie plein donde positive pour demain!!!!!

posté par nenette3008 le 31-05-2012 à 22:09

J'en suis a 13 sa oui je trouve que ses mieux en semaine d'amenorhee et je ces pas trop si je le sens jen sens des ptit truc mes pas certain que sa soit bebe ^^ sa devrai pas tarder jespere. Il sont pas tres consien dans mon lycee il font des travaux mes il ont toucher une bonbone de gaz ducoup fuite de gaze mes on nous a dit que cetait rien mes que sa pouvait exploser ces sur ces pas grand chose ^^

posté par Natsume le 31-05-2012 à 20:05

C'est sur adro, je risque de craquer s'il continu comme ça.

Merci de votre soutien pour les épreuves, je viens d'apprendre qu'une de nos épreuves est invalide donc on doit la repasser le 18 juin. Avec tout ce stress, je ne serai jamais enceinte !

Bisous.

posté par nenette3008 le 31-05-2012 à 11:44

Adro je vais commencer a prendre quelque ptite bricole fin de semaine prochaine je pense mes les gros truc du genre la poussette, lit plan a langer j'attend les soldes autant en profiter :) je serais le 20 juillet, moi sa me derangerais pas un ptit mec mes tout mon antourage veut une fille ^^ on vera bien. Natsum bon courage a toi aussi :)

posté par Natsume le 31-05-2012 à 08:49

Merci Mini. J'ai pris un zénalia pour faire diminuer le stress, une horreur, je me suis réveillée avec une envie de vomir pour l'évacuer. Ils pourraient mettre les épreuves le même jour pour avoir une journée bien stressante et puis après c'est le relâchement mais non c'est tellement mieux de nous envoyer à Arcueil (3x15€ et des brouettes, ils doivent avoir des actions à la SNCF) sur 3 jours pour qu'on stress en encore plus.

Si bébé, il va être névrosé avec le stress que j'accumule, lol.

posté par minisucrette18 le 31-05-2012 à 04:46

Hey bien natsume ton homme fonctionne sur les menaces!!!! Il a surement eu peur!!! Mais moi les essais finisse demain alors aujourdhui cétait encore bon je crois!!!!! Allez les filles courages pour vos examens!!!

posté par Natsume le 31-05-2012 à 00:42

Alors la mini, je sais pas. J'ai mal sur toute la zone du bas du ventre et pas à un seul ovaire donc je ne pensais pas que se soit l'ovulation. Mais je te rassure après lui avoir dis que je faisais abstinence vu sa motivation comme un môme à qui on prive un jouet, il a voulu jouer donc gros câlins.

Je dirai si le 13 j'ai mes rrr ou si la dispute a été le début.

Nénette j'espère qye tu auras ton second voeux et merde pour le 7 et le 11 moi c'est le 1er, 6 et 8 donc je compatis grave.

Bisous.

posté par minisucrette18 le 30-05-2012 à 20:15

Mais natsume comment tu peut avoir des douleur de règles 2 semaine davance cest peut être lovu ki se termine!!!! Alors si je seraus toi après votre petite conversation a toi et ton mec je ferais les tp si je serais toi juste une dernière fois!!!! On sest jamais ;)

posté par nenette3008 le 30-05-2012 à 20:07

Adro ces pas pas grave je verrais bien le jours j. Tout le monde me dit en plaisantant qu'il faut que sa soit une fille et j'ai conter les lunes normalement ma dpa et le 4 decembre mes une lune le  28 novembre donc grande chance que j'accouche 3 jour avant ou 3 jours apres j'aimerais bien ^^. Tu voudrais quoi toi? J4ai rigoler hier matin en me reveillant j'ai l'habitude de mettre ma main sur mon ventre et sa fesait une bosse qui tenait dans ma main, mes apres quelque derangement il/elle et partie =D.

Natsum j'avais mit 2 voeux pas de reponses encore pour le 2 eme je verrais bien sinon soit j'arete soit je fais une formation par alternance je verrais bien deja si j'ai mon cap derniere exam le 7 et le 11 sa approche.

posté par Natsume le 30-05-2012 à 17:13

Tu avais formulé plusieurs voeux ? Moi aussi, j'avais été refusé sur mon premier voeux et au final j'en suis aujourd'hui contente. J'espère que tu trouveras ta voie malgré ce refus. J'aimerai que se soit une fille car vu tous les petits gars qui vont naitre dans mon entourage ça serai bien d'équilibrer un peu, lol.

Bon ça me rassure, je ne suis pas la seule à sortir de mes gong. J'avais l'impression d'être un tyran vu son comportement, lol. J'ai bien l'intention de regler mes comptes avec lui ce soir, il a intérêt a être plus expressif sinon il retourne chez son père pour qu'il lui mettre un peu de plomb dans la tête.

Heureusement mon beau père et ma belle soeur sont  des personnes sur qui je peux compter lorsqu'il fait sa tête de mule.

Là, j'ai des douleurs en bas du ventre signe annonciateur de mes rrr. Le jour où elles vont être là, il n'a pas intérêt a me parler ou à me demander un câlin sinon je lui rentre dans le lard.

Allez bisous les filles et mini j'espère que toi au moins du aura un beau +

451 - 460 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.