Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

401 - 410 de 819
posté par Natsume le 20-06-2012 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui et il est négatif...c'est frustrant.

Et j'en ai marre du peu de soutien de mon homme...il a été motivée 4 jours ce mois-ci. Tout est prétexte pour qu'il n'ai pas envi de TP. Pouvez-vous me dire combien de mecs refuse un câlin ? Il me gâche ce moment, il m'énerve.

Je pense mettre le projet en standby, le temps de faire une mise au point avec mon homme très sérieuse. Au pire si on se sépare j'irai en belgique faire une fécondation par don de sperme, lol. Je plaisante mais je pense lui balancer pour voir sa réaction.

Allez mini, fais nous un beau + ce mois-ci, tu as tout mon soutien.

posté par minisucrette18 le 19-06-2012 à 15:42

Mais a tu fait un test?

posté par Natsume le 19-06-2012 à 14:25

Merci mini mais rien, je pense que mon corps veut me donner satisfaction contrairement à mes ovaires...

posté par minisucrette18 le 19-06-2012 à 14:08

Et puis natsume je vien aunouvelle???

posté par Natsume le 17-06-2012 à 21:53

Adro, je rejoins mini. Si tes pensées sont sombres, elles ne sont plus de nos compétences à nous, il te faut un soutien autres. Il me semble que tu peux en parler à la maternité car certaines on a disposition du personnel adapté pour écouter et conseiller les futures mamans. Si elles n'ont pas, elles doivent pouvor d'orienter. N'hésite pas car ça serai dommage que tes pensées t'empêche de vivre pleinement et sereinement ta grossesse. Tout mon soutien.

Mini, je t'informe t'inquiète pas ;)

posté par minisucrette18 le 17-06-2012 à 20:33

Adro cest sure qur je pense que tout les mamans sinquiète de leur petit bout de choux dès quelle savent quelle sont enceinte. Cest un mécanice de protection quon a de inner en dedans de nous. Mais si tu te sent pas bien tu peut toujours aller consulter a la materniter il doit y avoir des proffessionnel exiprès pour futur maman :)

posté par minisucrette18 le 17-06-2012 à 20:30

Natsume tien moi au courant han!!!!!! Mais aussi cest vrai que le stress peut jouer un gros role sur les règles alors il ne te reste plus qua tester :)

posté par Natsume le 17-06-2012 à 01:23

minisucrette18 le 16-06-2012 à 14:41
Oui natsume on peut avoir des règles cest des règles anniversaire quil appelle cest sure elle dure moin longtemps et sont moin abondante !!!!! Si tu veux tu peux faire un test pipi on ne sait jamais ;)

ok mini, je vois si après lundi ça passe ou pas (comme c'est ma dernière épreuve même si pour moi je pense ne pas stresser mon corps réagit peut être ?) . si ça ne passe pas je ferai un test de sécurité pour être sur. mais ce qui me chifonnne c'est que je n'ai rien d'autres comme symptômes, j'ai même pas eu des douleurs au sein ???

posté par minisucrette18 le 16-06-2012 à 14:41

Oui natsume on peut avoir des règles cest des règles anniversaire quil appelle cest sure elle dure moin longtemps et sont moin abondante !!!!! Si tu veux tu peux faire un test pipi on ne sait jamais ;)

posté par Natsume le 16-06-2012 à 14:32

oui c'est sur que ça ne doit pas être évident pour lui aussi... allez au 29 pour toi.

petite question, je sais qu'on peut être enceinte et avoir ces règles mais sont elles comme d'habitude ? je m'explique, je les ai eu qu'un jour et demi au lieu de trois (flux comme d'hab léger peut être un peu moins mais je ne suis pas objective) et depuis hier je suis barbouillée avec des nausées ? de plus ma température est haute alors qu'elle devrait être basse (j'ai 36,2°C au lieu de 35,4°C comparé à mes autres courbes). je pense me faire des films mais je préfère avoir vos avis.

allez bonne journée à toutes.

401 - 410 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.