Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

Voir le profil

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^



1 - 10 de 356
posté par Anermione le 24-01-2016 à 05:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est tout à fait notre cas actuel. On aimerait tant avoir ce premier bébé mais ce nest pas encore vue notre situation professionnelle. Pour l'instant on fait du travail en ligne pour combler le vide. Mon mari cherche du travail encore.

posté par poissondavril le 02-12-2015 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'étais comme ça avant de me marier, je me disais que je n'enfanterais pas tant que je n'aurais pas une situation stable mais je suis tombée enceinte sans avoir calculé et sans avoir eu une situation stable je ne regrette rien du tout et puis tout s'est arrangé :) il ne faut pas attendre d'après moi

posté par rita1234 le 11-08-2015 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF Magitient un voyant Astrologue ... qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus pleigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec lui Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection .Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité. voici son contact mail: [email protected] , contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet. Merci pour la très bonne compréhension et cordialement a vous.

posté par ClaireAna le 08-05-2015 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je suis dans la même situation que toi en ce moment. Je désire à tout prix avoir un deuxième enfant, mais, en ce moment, je suis dans le rouge. Mon mari et moi arrivons à peine à subvenir à nos besoins comme il se doit. Du coup, je préfère prendre mon temps et attendre le bon moment. :)

posté par Samia501 le 08-11-2014 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce sujet m'intéresse beaucoup étant donné que j'ai envie d'avoir un bévé seulement les conditions ne sont pas encore favorables pour surmenter les dépenses d'une 3ème personne et surtout pour bien s'en occuper et lui fournir toute l'affection, la tendresse et le temps dont elle a besoin..

posté par MEDIUM6 le 17-10-2014 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour 
je suis sincère et vrais si tu me crois je peux t'aider a avoir d'enfant dans un temps 3 mois au plus , si tu veux avoir beaucoup plus de précision contacte moi pas 

mail : [email protected]


je sais que avec le vent qui souffre tu ne va pas y crois mais essaye tu va venu témoigner au de père qui nous a envoyé en entente de te relire  .
Merci
A Bientôt 

posté par lapetitefeeorange le 27-02-2014 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lapetitefeeorange le 27-02-2014 à 21:29

Bonjour tout le monde, 

 

Je comprends tout à fait votre situation. Attendre d'avoir un chez soi, un boulot, deux CDI, le bon moment, accepter que cela va changer notre vie, avoir une voiture adaptée...bref... que des choses qui repoussent LE bon moment pour faire un enfant.

 

Mais à un moment, on ne peut pas toujours attendre surtout avec les diffilcultés de la vie (boulot, argent...). 

Laissez-vous!!!! 

Avec mon ami, on y pensait depuis plusieurs mois sérieusement et sa y est! J'ai arrêté la pilule dimanche soir. Youpi! J'espère que cela va fonctionné.

J'ai un CDI depuis plus de 3 ans et lui est en galère de job, ne trouve pas dans sa branche donc fait de l'intérim. On attendait toujours un job fixe pour lui mais bon l'envie était là quand meme de fonder enfin une vie de famille! 

 

Je vous tiendrai au cours si cela fonctionne! 

et lancez-vous! 

 

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Senèque.

oups pardon pour les erreurs, les yeux commencent à être lourds! 

Je voulais dire 'lâchez-vous" et "je vous tiendrai au courant si cela fonctionne"! 

 

oups!. rectification faite.

posté par lapetitefeeorange le 27-02-2014 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde, 

 

Je comprends tout à fait votre situation. Attendre d'avoir un chez soi, un boulot, deux CDI, le bon moment, accepter que cela va changer notre vie, avoir une voiture adaptée...bref... que des choses qui repoussent LE bon moment pour faire un enfant.

 

Mais à un moment, on ne peut pas toujours attendre surtout avec les diffilcultés de la vie (boulot, argent...). 

Laissez-vous!!!! 

Avec mon ami, on y pensait depuis plusieurs mois sérieusement et sa y est! J'ai arrêté la pilule dimanche soir. Youpi! J'espère que cela va fonctionné.

J'ai un CDI depuis plus de 3 ans et lui est en galère de job, ne trouve pas dans sa branche donc fait de l'intérim. On attendait toujours un job fixe pour lui mais bon l'envie était là quand meme de fonder enfin une vie de famille! 

 

Je vous tiendrai au cours si cela fonctionne! 

et lancez-vous! 

 

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Senèque.

posté par issanna le 27-02-2014 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne :( ?

posté par issanna le 14-02-2014 à 06:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde moi c issanna jai 21 ans et mon fiancer en a 32, et je suis dans un cas un pe particulier j'atend egalement avan de fair bb1 car j'ai subi deux fausse couche deja :( la derniere etai il y a un mois pile jetai a 3 mois , le coeur de bebe c'etai arretter comme la premiere foi ... Alors j'atant un pe avan de me lancer mes la peur et melanger et une grande envi de devenir maman , peur de revivre la meme chose , maintenent je suis sous traitement pour eviter les malformation du futur bebe et donc eviter une fc mes l'angoisse rest tres presente , y a t'il des femme dans mon cas ? Prenner bien soin de vous bisou ... Issanna

1 - 10 de 356




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.