Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

11 - 20 de 269
posté par MiLily le 10-04-2012 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles félicitation je suis une maman de janvier 2012 j'ai accouchée le 15 janvier Jetais ici tt au débue sous le pseudo de maïwennkiss puis j'ai perdue mon compte et me revoilà :) Sinon il y'a des mamans qui en repris le travail ? moi je suis au congé parental je veu en profiter un Max de mon ti pirate Bonne journée kiss

posté par mamantarnetgaronne le 10-04-2012 à 10:45

coucou les filles

je viens vers vous et je ns présente..j'ai eu une jolie poupée Maëline qui a 3mois et demi,qui va bien, fait ses nuits et j'en suis folle!!

je voulez vs demander votre avis, elle est constipée depuis quelques jours et je ne sais pas trop quoi faire??

j'ai éssayé l'épar mais ca lui fait rien!!

je précise qu'elle a un allaitement mixte

voila, merci d'avance les filles!!

posté par laudense le 10-04-2012 à 09:55

Coucou les filles, Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Pour nous tout va bien. Eloïse pousse tranquillement mais sûrement. Il y a 15 jours elle était à 5,5kg pour 62cm. Elle a eu quelques problèmes de rejet de lait mais depuis qu'on a changé de lait ça va mieux. Elle fait ses nuits depuis 3 semaines et prend 4 bib de 240 par jour. Madame est frileuse donc elle a un Look d'enfer entre les chaussettes aux mains et aux pieds plus la grosse gigoteuse. Elle est super éveillée et me surprend chaque jour. Elle se retourne du ventre au dos et essaie de faire l'inverse. Elle essaie de ramper et veut rester assise tout le temps. Pour moi tout va bien. N'ayant eu aucune suite de couche, je n'ai eu aucune douleur. La reprise est dans 3 semaines aie aie aie.... Plein de bonheur à vous toutes.

posté par Fannychou974 le 09-04-2012 à 19:33

Salut les filles comment allez vous ? Moi ça va bien Nathan va à la crèche depuis 2 semaines tout se passe bien même s'il a était bouleversé et du coup ne faisait plus ses nuits , il grossit et grandit bien il met également du 6 mois !!! Et la c petite gencive commence à travailler pas toujours facile !!! Bisous à vous et vos bout d'amour

posté par petitoune86 le 09-04-2012 à 05:25

Coucou les jeunes mamans de janvier!! Comment allez vous? Et vos tresors? Ah le temps passe a une vitesse... Je viens sur la discussion et l autre fois j ai voulu commenter mais j ai ete sollicitee puis apres j ai zappé... Oups... Petite tete!lool! Ma princesse a eu 3 mois hier!! Deja! Que du bonheur! Ca reste une petite crevette a 2 mois elle pesait 4.280kg pr 56,5cm! Elle commence a mettre du 3mois!!(qd je vois les mensurations de vos bebes je me dis que le 3 mois est deja passé pr vous hihihi )Ms elle est ds la courbe et se porte bien c le principal! Demain rdv du 3eme mois je repasserai vs dire ce qu il en est:) Sinon je l allaite toujours(d ailleurs je vous ecris pdt une tetee de mon telephone) Ces derniers jours elle est un peu plus grognon la nuit elle s endort et qd je la remet ds sa nacelle elle pleure...:( peut etre la lune ou un pic de croissance? Et vous ca le fait? Et les 1ers vaccins comment ca s est passé? Moi elle a pas pleuré ms un peu chouiner au 2eme la pediatre m avait dit de la mettre au sein car en la reveillant ca a ete la crise( c qu elle a du caractere lool) Et coté eveil alors!? Ns elle est super eveillee fait des mini siestes la journee, joue avc son hochet sur son tapis d eveil ns fait des grands sourires et des areuh:) on craque!!;)) Et vous comment vous remettez vous? Avez vous eu de la reeduc du periné? Moi oui et maintenant j ai le feu vert pr le sport:) apres coté douleurs ca va ms c est pas encore le top... Voila pour les nouvelles

posté par stesse57 le 04-04-2012 à 22:35

Coucou les mamans..

a ce que je vois on a plus trop le temps et la reprise du boulot en prime!!

Jvoulais savoir comment vous vous portez?? et vos bébés!!?

Pour ma part je reste a la maison pour élever au mieux Lilou alors que papa lui travail d'arrache pied, il profite seulement de sa fille le week end, mais se sont des week end inoubliables en famille tout ce que jaime!

Je sais pas vous mais Lilou pousse a une allure incroyable, pour c 2mois elle mesurait 61cm et 6.240Kg, et vous sa pousse!??

J'éspére avoir de vos nouvelles, grosses bises a vous toutes prenz soins de vous!!

posté par laudense le 04-03-2012 à 23:07

Coucou les filles, Comment allez vous? Les bébés poussent bien? Moi elle grandit à vu d'oeil. Le 6 mois qui était bien trop grand il y a à peine une semaine, lui va bien maintenant. Depuis 2 jours elle est passée à 4 bib de 180. Donc des super nuits. Enfin la dernière a été dure à cause de coliques mais sinon pas de bib dans la nuit!! Cool Elle commence à bien maîtriser sa voix. Elle s'est même retournée deux fois quand je l'ai mise sur le ventre. Je crois que d'avoir une grande sœur ça motive dur. Et vous? Gros bisous

posté par fannychou974 le 29-02-2012 à 17:17

Tatilhoe félicitation et profite au Max le jour j pke c bcp dorganisation pour un jour qui file à tte vitesse et dc tu profite pa Kom tu voudrais j'aimerai bien me remarier à chak foi ke je voi d mariage pke c passer trop vite

posté par fannychou974 le 29-02-2012 à 17:15

Cc les filles je pense passer aux 180 très bientôt et moi aussi c gallia lactofidus et calmosine !!!! Sinn il commence à bien bien remplir les 3 mois et je pense ki va falloir passer à 6 mois !!! Sinn il veut aussi que je forme près de lui des que je le pose dans son lit il se lève mais on le force !!! Chacun sa chambre bisous a tte et vos bout de chou à o fet moi iavai pa de photographe enfin j'en ai pas vu

posté par stesse57 le 29-02-2012 à 14:27

Coucou les mamans!!

Je viens pas souvent, pourtant j'ai le temps avec ma louloute!! elle fait toujours ces nuits mais elle pousse vite a la visite des un mois elle pesait 4.970Kg et 56.5cm a la naissance elle mesurait 54cm et pesait 4.200Kg.

Pour ce qui est des biberons elle est deja depuis 3semaines au 150ml avec 60ml de tisane de fenouil pour le transit et sa marche du tonnerre et c'est naturel, mais jvais changer de lait passe au nidal bifidus.

Vous avez deja eu la visite du photographe de la maternité pour les photosqu'ils ont prit pendant votre séjour?? Il est passer hier et les photos sont juste magnifique mais je trouve le prix exorbitant de plus que ces nos enfants qu'ils prennent en photo!! Vous en pensez quoi?!? 

J'espère que tout ce passe comme vous voulez avec vos bouts de choux, jsais pas si vous c'est comme sa, mais j'aimerais revivre mon accouchement et ma grossesse c'est passer si vite, alors que je trouvais le temps si long pendant ma grossesse et l'accouchement c'est dérouler si vite (déclanchement)!

D'ailleur je garde un bon souvenir de mon accouchement malgré que le déclenchement soit douloureux depuis 9h15 le matin des contractions pertes des eaux a 17h30 (énorme contractions!!!) et accouchement a 22h51 péridurale mal poser anesthésier que d'un seul coté mais contractions aténué! mais c'est si magique que la douleur on oublie vite!!

Aller jvous laisse ma Lilou m'appelle!!

Bisous a vous toutes et vos ptits anges!!

11 - 20 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.