Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

41 - 50 de 269
posté par stesse57 le 14-02-2012 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles moi jvai bien et ma Louloute va super bien mise apart que j'ai remarquée quelle avait une grosseur au niveau Dun sein et ya même du lait qui en sort mais sa ne lui fait pas mal, apparament sa serait selon le terme des médecins une mammite mais je dois surveiller si sa devient rouge sa voudrai dire infection GO le médecin!! Mais sinon apart sa tt baigne elle dort super bien et la maman est ravie LOL elle tourne a 5-6 bib depuis l'arrêt de l'allaitement en 120ml, prend 30g a peu prêt par jour tout va pour le mieux! Félicitation a vous laudense pour les examens de ton chéri courage pour la suite!! Et oui allaitement c pas kom dans les films LOL sa se serait sinon!! Aller jvai un peu me poser et GO le ménage bisous a vous toutes et vos bouts dchoux!! A bientot

posté par tathiloe le 13-02-2012 à 14:00

coucou les mamans !

petit message pour prendre des nouvelles !

j espere que tout le petit monde se porte bien ? et que vous profitez a fond de vos bébés !!

fanny , si eliot reclame toutes les 3 heures c est qu  il a besoin de manger le ptit pepere !   :-)   et depuis ton message ca a peut etre changé ..........? lilou c est hyper irregulier ,  des fois elle rdemande au bout de 2 .... mais j l a fait patienter gentiment au moins 30 min de plus , et la nuit peut dormir 5 heures a suivre , et boire 60 comme 120......... jme prend pas la tete

laudense bravo a ton chéri !!!! vous avez su passer par une periode pas forcement facile pour vous haut la main ! bravo a vous !avec du recul tu peux etre fiere ! eloise est là et en pleine forme et ton homme a son exam , tout va bien !

stess , une de plus a avoir laissé tomber l allaitement ...... bah oui, c est pas comme dans les films on dirait , c est pas super naturel en fait de donner le sein . Et on est d accord , le principal , c est que nos ptits bouts profitent , sein ou bib c est égal !

pour lilou tout va bien , je sais qu elle grossit , on est allées toutes les deux sur la neige a la PMI pour ses 1 mois , elle faisait 4.380 kg jeudi , mais on ne la mesure jamais , donc je sais pas si elle grandit !!!!    ;-p     prochain rendez vous le 29 , on éssaira de faire les deux !

allaitement au sein arreté definitivement depuis jeudi soir ( on était plus qu a une tétée par jour ) , Ca me fait bizarre ..... c etait agreable comme moment quand meme !

vous avez trouvé nounou ou creche deja ? nous creche pas avant octobre (manque de place ) et nounou pas commencé a chercher........ gloups ! en region parisienne  c pas top ....

des bisous les mamans ! portez vous bien !

posté par laudense le 08-02-2012 à 15:48

Coucou les filles, Je vois qu'on est toutes très occupées avec nos bébés. Pour moi tout va de mieux en mieux. Eloïse commence à se rythmer. C'est cool. Elle est à 6 bib mais je pense qu'elle va passer à 5 dans pas longtemps. Par contre, elle nous fait quelques coliques depuis hier donc elle est beaucoup dans mes bras car seul le ventre à ventre la calme. Mon chéri a eu ses examen, je suis trop fière de lui. Maintenant, c'est le concours au mois de mai. Et vous comment ça va?

posté par stesse57 le 04-02-2012 à 19:01

Coucou les filles!! Vous inquiétez pas moi aussi j'ai laisser tomber l'allaitement plus assez de lait mais les biberons lui convient très bien faut pas insister si sa va pas, moi j'ai dépenser 65€ dans le tire lait sniff.. Mais ma chounette a repris son poids et fait toujours aussi bien c nuits c un amour de bebe!! Voilà les mamans bisous a vous et vos ptits bouts a la prochaine!!

posté par laudense le 03-02-2012 à 15:02

coucou tout le monde,

Vous êtes des mamans bien courageuses... 

Moi, j'ai arrêté l'allaitement car Eloïse perdait du poids et je n'ai pas la force de me battre!!!.

je n'ai pas trop le temps de discuter mais j'en profite d'être sur l'ordi pour vous mettre une photo.

bisous

posté par tathiloe le 03-02-2012 à 11:22

coucou les filles !!!

petitoune , jte felicite de t etre accrochée pour l allaitement !!!! ca a pas du etre faciletous les jours !moi j avais refusé laetite paille .............. j avais perdu la motivation !.... en tout cas encore bravo a toi !!!!!!

fanny , pas cool la galere d argent !!!! vous allez manger des patates tout fevrier ( bon , un point positif , c est que c est le mois le plus court !)    ;-)     bon  courage a vous ! ton homme a pas d emploi fixe?

pour l echarpe , moi j ai une "je porte mon bébé " , elles sont un peu elastique, lilou est super bien dedans !!!! elle est soutenue sous les fesses et dans le dos fanny , dc ne tombera pas !...il faut quelq essais et le faire a deux au debut pour y arriver , mais ca fait un moment que jme debrouille toute seule . elle doit faire a peu pres 5 metres . par contre elle coute presque  80 eurio , mais y en a d occaz sur le net !

bisous les mamans !!!! nous on va enfin savourer notre premier weekend a 3 !... rien que nous ..hummmmmmmmmm!

posté par petitoune86 le 02-02-2012 à 02:13

Coucou les mamans!!:))) Je profite que miss linda soit encore endormie pr vs faire un ptit coucou vite fait! Courage les filles pr les crises de pleurs, la fatigue, l allaitement et le passage aux bib(il ne faut pas culpabiliser surtout!) Aujourd hui grande victoire ma fille a pris au sein!!!! Je suis super contente et fiere! Contente d avoir perseverer et de m etre fait confiance! Apres avoir ete frustree a la maternite ( montee de lait qui c faite attendre et auxiliaire pas douce...) et bien elle pleurai au sein dc je tirai mn lait et lui donnais depuis presque le debut donc... Ca faisait ttes les 2-3h a tirer le lait et a lui donner avc mn peti doigt et une petite paille. On a enlevé mes complements de lait artificiel sf sortie si je pouvais pas tirer. Puis ce matin mademoiselle s y est mise!!:)))En tt cas le soutien et etre bien entouree ca compte bcq!:) Par contre elle pleure de tps en tps et c ds nos bras et avc mn doigt qu elle s endort et je n arrive pas a la laisser pleurer c dur de voir venir ses larmes! Faut que je me renseigne pr les echarpes vs connaissez? Quelle marqure? Taille?tathiloe tu en utilisre une? Bon je file la princesse s agite un peu ds son sommeil... Bisous prenez bien soin de vs et de vos petits bouts:)))

posté par petitoune86 le 02-02-2012 à 02:12

Coucou les mamans!!:))) Je profite que miss linda soit encore endormie pr vs faire un ptit coucou vite fait! Courage les filles pr les crises de pleurs, la fatigue, l allaitement et le passage aux bib(il ne faut pas culpabiliser surtout!) Aujourd hui grande victoire ma fille a pris au sein!!!! Je suis super contente et fiere! Contente d avoir perseverer et de m etre fait confiance! Apres avoir ete frustree a la maternite ( montee de lait qui c faite attendre et auxiliaire pas douce...) et bien elle pleurai au sein dc je tirai mn lait et lui donnais depuis presque le debut donc... Ca faisait ttes les 2-3h a tirer le lait et a lui donner avc mn peti doigt et une petite paille. On a enlevé mes complements de lait artificiel sf sortie si je pouvais pas tirer. Puis ce matin mademoiselle s y est mise!!:)))En tt cas le soutien et etre bien entouree ca compte bcq!:) Par contre elle pleure de tps en tps et c ds nos bras et avc mn doigt qu elle s endort et je n arrive pas a la laisser pleurer c dur de voir venir ses larmes! Faut que je me renseigne pr les echarpes vs connaissez? Quelle marqure? Taille?tathiloe tu en utilisre une? Bon je file la princesse s agite un peu ds son sommeil... Bisous prenez bien soin de vs et de vos petits bouts:)))

posté par tathiloe le 01-02-2012 à 15:46

amandineflock le 01-02-2012 à 14:53

@ tathiloé attention à ne pas reprendre le sport trop tôt ;-)

je vais essayer de patienter encore une bonne semaine , mais c est dur maintenant  que j ai eu le feu vert de mon gyneco !!!!!

bon salon a toi !

posté par tathiloe le 01-02-2012 à 15:42

amandineflock le 01-02-2012 à 14:52

Fanny pourquoi tu éssais pas l'écharpe de portage au moins tu peux bouger, tu as les main libre et ce petit bonhomme est bercé.

ah  j avais pas vu ta reponse a fanny !!!! j lui ai dit la meme chose !     :-)

41 - 50 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.