Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

51 - 60 de 269
posté par tathiloe le 01-02-2012 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour arreter les pleures de bébé eliot , et que le petit bonhomme face dodo , et que maman puisse faire des trucs , astuces de tathiloe et lilou :

tu l endors dans l echarpe , bon tu peux faire des trucs une fois qu il est dedans , mais c est limité quand meme ....... tu récuperes tes deux mains quoi ! c est deja ca !

tu changes de tetine !!!!! j ai galéré avec la tetine silicone anatomique qu elle recrachait direct , et avant hier j en ai acheté une reversible en caoutchou : miracle !!!!!! elle la garde !     :-)     bon , jsuis pas pro-tétine , mais quand meme ca dépanne bien de temps en temps ( hier soir par exemple) , c est plus pratique que le petit doigt  de maman    ;-p

musique douce dans la chambre ?

mobile ?

bon courage fanny !!!

posté par amandineflock le 01-02-2012 à 14:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ Stesse Félicitation plein plein de bonheur.

posté par amandineflock le 01-02-2012 à 14:53

@ tathiloé attention à ne pas reprendre le sport trop tôt ;-)

posté par amandineflock le 01-02-2012 à 14:52

Fanny pourquoi tu éssais pas l'écharpe de portage au moins tu peux bouger, tu as les main libre et ce petit bonhomme est bercé.

posté par tathiloe le 01-02-2012 à 11:28

coucou les mamans et les petits bouts !!!

ca y est la deuxieme petite lilou est née !!! bravo stess !!! une sacré "petite " poupée didonc !

j espere que tout se passe bien ?! enfin , ca avait l aitr d aller nickel dans ton dernier message , en esperant que ca dure .............! hihi !

fanny , tu as l air d aller un peu mieux quand meme ? jme fais des idées ou pas ? tu es en plein regime ? entre la creme anglaise et le hamburger!!! c est quoi ton objectif? t avais pris combien au final pdt la grossesse ? 

ah laudense ! galere de lait maternel aussi ! bon ben ca me rassure ............ c est pas cool pour toi par contre ! mais on est bien d accord sur un point , si le bib ca lui convient , pourquoi pas ?! le pricipale c est qu elle grandissent bien nos ptites poupettes!  bonne transition a toi et eloise alors   ! moi et lilou on en est encore a deux tétées mini par jour (+ un bib apres  vu qu elle tete pas vrmt activement)   mais je sens bien que plus ca va , moins y en a , j ai tres tres rarement les seins qui picotent ....!

bon sinon , pour nous tout va bien ! petit rhume pour lilou ( d ailleurs c est super dur d aller chercher les crottes de nez !!!! lol ! maman c est un metier , c est sur ! ) mais rien de grave , elle est a 3.930 kilos , dc elle a bien bien repris depuis sa mega perte de poids ! et elle boit des bib de 120 ml , j hallucine , c est une gloutonne !

coté maman , pesée ce matin , toujours 73 , objectif 63 (poids du moi de mars 2011) !! et j ai vu gyneco hier , qui n a pas jugé utile de me prescrire seances pour périnée (je croyais que c etait indispensable ???????) et m a dit d aller faire un footing pour voir si je n avais vraiment pas de fuites !!!! quoi je peux reprendre le sport ? ben oui ........... meme le step il m a dit ............. bizarre........... vous en pensez quoi ?

bonne journée ensoleillée les mamans !

posté par laudense le 31-01-2012 à 16:53

Je te rassure Fanny, Eloïse ne fait pas c'est nuit et c'est même pire depuis hier!! Mais je sais pourquoi! Pesée aujourd'hui, verdict: elle a perdu 70g!!! Les boules. Je me suis replongée 4 ans en arrière! Pour la grande pareil. Bref, plus assez de lait. Mais là, j'ai du mal à y croire. À la PMI, on m'a dit que peut être pour elle le sein est trop fatiguant. Bref, on va voir. De ce fait je commence le sevrage des qu'elle a faim. On verra bien ce que ça doit. Je vais la repeser jeudi. Bref, je suis un peu deg mais si pour ma poupette le bib c'est mieux et bien tant mieux.

posté par stesse57 le 30-01-2012 à 05:01

Merci bcp j'ai trop de la chance c'est une tite merveille l'allaitement se passe bien elle téte bien prend du poids convenablement fait c nuits c magique le retour a la maison nous a tous fait du bien!! Juste trop de lait du coup j'ai un peu mal LOL mais rien de bien grave!! Bisous les mamans!!

posté par stesse57 le 26-01-2012 à 22:54

Coucou en direct de la mat' Lilou est née J+1 par déclenchement(début du travail 10h) a 22h51 pèse 4kg200 et mesure 54cm une merveille accouchement très rapide péridural difficile mais sage femme et aide soignante ont était mes anges et le papa un énorme soutien! A refaire??? Oui oui oui a plus tard bisous a vous

posté par petitoune86 le 26-01-2012 à 13:06

Coucou jeunes mamans :)))

Comment allez vous? Et vos bébés?

Laudense félicitations pr l'arrivée de ta poupée Eloise !! :)) Un beau bébé avec un accouchement de reve alors en plus c génial :)

Tatilhoe pas de soucis pr l'emmelage de pinceaux (on a des circonstances atténuantes avec la fatigue ;) ) Oui ça fait du bien de pouvoir se reposer qq heures :)  Super si le portage calme ta princesse j'aimerais aussi pouvoir porter ma fille en echarpe mais j'aimerais que l'on puisse me montrer pr etre rassurée de bien faire.

Fanny courage pr tes nuits en espérant que les crises d'Eliot se calmeront et surtout que vous puissez retrouver un peu de serenité car ça doit etre dur de ne pas craquer et de toute façon c'est humain de craquer il faut etre entourés ds ces moments.

Alors Stesse? Nadia? Maman06?

Bisous a toutes :)))

posté par tathiloe le 26-01-2012 à 12:23

coucou !!

desolee petitoune ! bah oui , jme suis melangé les  pinceaux !!!! cool ,si linda te laisse dormir !!! on est mieux dans sa tete bien reposée!    pareil pr lilou  : 22h45 , 3h00 et 6h45 , ca va !    :-)

fanny , les premiers  jours d eliot n ont vraiment pas l air simples!!! ni pour lui ni pour vous ! prend soin de toi aussi ,, hein?  tu es soutenue un peu quand meme , j espere??? sage femme , pediatre , pmi? c est super important ! et puis on a le droit d en avoir marre aussi et de craquer!

tu vois là g lilou en echarpe , impossible de la coucher apres son bib il y a 1h30.... elle faisait que de pleurer et tortiller , encore ! et là , meme en dormant elle doit avoir mal au bidon car elle pleure 5 secondes en grimacant ..... ca fait mal au coeur , mais le portage ca la calme.

laudense , bienvenue a eloise ( super mimi le prenom ) !!! un sacré petit bout didonc!!!! profite bien !

bisous les filles !!! bonnes journée

51 - 60 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.