Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les jeunes mamans !! (et futures mamans s'il y en a encore...)
Comment allez vous? Et vos bout'chou ?
Félicitations pour ces magnifiques bébés ils sont tous mimis (normal ce sont les notres n'est ce pas?)
Voici une petite photo de Linda! Qui se porte bien :) Nous sommes bien contents d'etre a la maison apres le sejour en maternité un peu eprouvant pour tous ( accouchement avc forceps et episiotomie, douleurs, montée de lait qui s'est un peu faite attendre, bébé frustrée car forcée au sein par certaines auxiliaires pas super "douces" (j'en ai pleuré), plus la fatigue...) Enfin quand on regarde notre princesse on est aux anges et on garde de la force pr tenir :)) On se cale sur son rythme pr se reposer et ça se passe bien. Je dois tirer mon lait car elle ne prend pas toute seule au sein (s'enerve vite) et on lui donne au doigts avc une petite paille. Enfin elle se porte bien car elle reprend bien du poids (hier elle etait a 3,210kg pr un poids a la sortie de la maternité de 3,150kg)
Et vos petits anges comment se portent ils?
Et vous comment ce sont passé vos accouchements?
Laudense et Stesse alors??...
Gros bisous à toutes
Prenez bien soin de vous et de ces beaux bébés :)