Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

71 - 80 de 269
posté par petitoune86 le 19-01-2012 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les jeunes mamans !! (et futures mamans s'il y en a encore...)

Comment allez vous? Et vos bout'chou ?

Félicitations pour ces magnifiques bébés ils sont tous mimis (normal ce sont les notres n'est ce pas?)

Voici une petite photo de Linda! Qui se porte bien :) Nous sommes bien contents d'etre a la maison apres le sejour en maternité un peu eprouvant pour tous ( accouchement avc forceps et episiotomie, douleurs, montée de lait qui s'est un peu faite attendre, bébé frustrée car forcée au sein par certaines auxiliaires pas super "douces" (j'en ai pleuré), plus la fatigue...) Enfin quand on regarde notre princesse on est aux anges et on garde de la force pr tenir :))  On se cale sur son rythme pr se reposer et ça se passe bien. Je dois tirer mon lait car elle ne prend pas toute seule au sein (s'enerve vite) et on lui donne au doigts avc une petite paille. Enfin elle se porte bien car elle reprend bien du poids (hier elle etait a 3,210kg pr un poids a la sortie de la maternité de 3,150kg)

Et vos petits anges comment se portent ils?

Et vous comment ce sont passé vos accouchements?

Laudense et Stesse alors??...

Gros bisous à toutes

Prenez bien soin de vous et de ces beaux bébés :)

posté par tathiloe le 19-01-2012 à 15:14

coucou les filles !!!

felicitations aux mamans !!!!

et patiences aux autres ........

FANNY , bienvenue a eliot !!!!! a croquer ton ptit bonhomme !!!

MAMAN , bienvenue a emma !!!!! elle aussi a une bouille d amour !!!

PETITOUNE , bienvenue a Linda alors !!!!! des photos!!!!

NADIA , bienvenue a ta poupée!!!!

stess???? Laudense ???? des nouvelles ?

et moi je vous présente "bébé" surprise !!! ma petite LILOU , 3.660 kg , 50 cm ! un amour !

arrivée lundi 9 janvier , 2 jours avant terme ( grace a l acupuncture ???)  , que du bonheur ( et un peu de fatigue quand meme ....! ) je l aime trop ma poupée !   :-)))

des bisous les filles !

posté par stesse57 le 18-01-2012 à 23:14

Félicitation aux mamans!! Moi j-5 et j'ai eu mon décollement se matin vous tiens au jus car ma tension me joue encore des tours 16/9 au repos!! Voili voilou bisous a vous toutes pour moi ce n'est plus qu'une question de jours ou même dheur!! Lol

posté par nadiatravessa le 17-01-2012 à 09:45

Bonjour les filles voilà ma fille à décider de venir le jour même ou c'était prévu le 2 janvier. Elle avait 2kg940 pour 48 cm. La on est à la maison est pour le moment tout à l'aire de bien ce passer. Gros bisous ;))

posté par fabiennelyska le 15-01-2012 à 16:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Moi, je peux vous dire qu'à la clinique les bébés de Janvier sont pressés d'arriver !

Nous commençons même à voir certains bébés un peu rapides qui sont là en avance sur le mois de février.....;

Courage à celles qui n'ont pas encore accouché.... C'est pour bientôt !

posté par fabiennelyska le 15-01-2012 à 16:35

Trop Beau !..... Il est craquant avec ces belles joues

Tout plein des bisous ! .

posté par amandineflock le 13-01-2012 à 11:39

Des bébés magnifique les filles, profitez à fond de tout ces moment de bonheur, profitez aussi de vous reposer pendant la sieste.

Je vous retrouve bientôt pour votre remise en forme.

posté par laudense le 13-01-2012 à 11:32

coucou,

un p'tit passage rapide. Je suis toujours là sans ma poupette... je suis complétement naze car ma crève ne passe pas et se transforme même en sinusite.

donc je ne fais pas grand chose à part me reposer.

bonne journée

posté par stesse57 le 12-01-2012 à 20:36

Coucou les mamans et futurs mamans,

Pas de nouvelles?? bin alors me ditent pas que je suis toute seule avec mon gros bidou??! 

Faite moi signe, et pour les mamans toutes mes félicitations vous avez fait des petites merveilles je suis jalouse lol mon tour viendra (vite je l'espère!!) 

Jpense fort a vous prenez soin de votre tite famille et pour celles qui sont comme moi toujours en attente bin venez faire un ti coucou histoire dme rassuré!! bisous a vous toutes!

posté par laudense le 10-01-2012 à 08:55

coucou les filles,

Félicitation aux mamans. Vous avez de beaux bébés.... hâte d'être comme vous.

Moi, toujours le gros bidon!!! je ne suis pas passée depuis longtemps car j'ai une crève d'enfer qui me met complétement KO. Donc j'espère ne pas accoucher tout de suite car je sais pas si j'arriverai à tenir le coup.

A part ça, rien à signaler. Mademoiselle est très bien au chaud et ne veut pas encore sortir. Je vois la gynéco demain pour voir où ça en est.

bonne journée moi je vais suivre la conf de FREE pour voir si je peux enfin avoir mon Iphone!!! et après pour changer, ça sera repos!!

71 - 80 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.