Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

31 - 40 de 269
posté par laudense le 16-02-2012 à 06:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eloïse faisait 4,259kg et 53 cm à la naissance donc le 1 mois je ne connais pas!! Je pense que tu peux commencer le 3 mois. Ça sera un peu grand mais pas pour longtemps.

posté par Fannychou974 le 15-02-2012 à 11:49

Coucou laudense oui g changer de lait et je lui ai donner aussi de l'hepar à la place d'eau normal pour c bib et pui un peu de duphalac ! Tu met dja du 6 mois le lien fait 4kg 270 et 54 cm mais je lui met du 1 mois c trop grand les autres enfin g pas essayer à vrai dire mais c grand je trouve

posté par Fannychou974 le 15-02-2012 à 11:32

Coucou laudense oui g changer de lait et je lui ai donner aussi de l'hepar à la place d'eau normal pour c bib et pui un peu de duphalac ! Tu met dja du 6 mois le lien fait 4kg 270 et 54 cm mais je lui met du 1 mois c trop grand les autres enfin g pas essayer à vrai dire mais c grand je trouve

posté par laudense le 15-02-2012 à 09:31

Fannychou à raison, tu devrais faire des plus gros bib peut être que ça peut aider. Stress, j'espère que ta louloutte va bien et que sa grosseur ne s'infecte pas. Pour moi tout va bien, Eloïse est entre 5 et 6 bib donc ne finit pas encore ses bib de 150 mais ça va pas tarder. J'ai rdv dans une semaine pour savoir combien elle mesure. Au niveau poids elle doit pas être très loin des 5 kg je pense. D'ici 15 jours je lui mettre du 6 mois. Bonne journée.

posté par laudense le 15-02-2012 à 09:21

Coucou les filles, Fannychou, ma première avait aussi des problèmes de constipation. J'ai souvenir d'un jour horrible ou elle faisait en pleurant. Elle n'avait qu'un mois!! Je pleurais avec elle. Le changement de lait aide bien mais moi je faisais aussi des bib avec de l'hepar. C'est très efficace. Je vais pas te rassurer mais à presque 4 ans elle a toujours des problèmes de ce côté là. Fanny, Fannychou a

posté par Fannychou974 le 14-02-2012 à 17:35

Pourquoi tes parents ou beau parents prennent pas les 2 petits un soir pour que tu puisse dormir moi maman la pris un samedi au debut parce que j'etais trop fatiguer

posté par Fannychou974 le 14-02-2012 à 17:34

Enfin de l'eau si ton petit bout à dja un mois !!!

posté par Fannychou974 le 14-02-2012 à 13:26

Coucou Fanny , Nathan est né le 10 janvier !!! Pour le faire patienter tu as essayer la tétine ou l'eau mais à mon avis si il réclame une heure après il faut peut être penser à augmenter sa dose même s'il ne boit pas à chaque biberon 120 il va se réguler o fur et à mesure il a sûrement encore faim

posté par Fannychou974 le 14-02-2012 à 12:44

Ah oui le mien ne fait pas trop de collique mais était très constiper le changement de lait à l'air de lui faire du bien par contre il dort beaucoup la journée et le soir s'amuse â être éveiller de 00h à 5h00 du matin enfin il a fait sa c 2 dernière nuit sinon il est éveiller la journée !!!! Sinn ben moi g repris en partie le boulot des mon sortie de la maternité entreprise familiale oblige et comme c'est la grosse période pas le choix donc quand j'y vais je l'emmène avec moi !!!! Et vous comment sa se passe ?

posté par Fannychou974 le 14-02-2012 à 12:39

Coucou les filles je me tape l'incrust je suis aussi maman d'un petit garçon de janvier 2012 comme la plupart g commencer l'allaitement puis j'ai arrêter 11 jours après non non ce n'est pas comme dans les films y'a des femmes faites pour sa d'autre pas !!! mon fils prend des biberons de 150 ml tte les 5 heure un gourmand il fait donc plus ou moins sa nuit !!! Bisous

31 - 40 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.