Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

81 - 90 de 269
posté par CyrilleDabo le 09-01-2012 à 06:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitoune86 le 09-01-2012 à 00:34
Coucou!! En direct de ... La maternité !!! Avc ma fille ds mes bras!! Elle est arrivee hier a 19h58 avc 3kg280! Je repasserai vs raconter mn avcouchement(avc forceps et episio) ms le resultat est magnifique! Bisous a ttes les jeunes mamans et a celles a qui ca va arriver vite!

Bravo !!!!!!!!!! Ca y est, elle est là !!! Toutes mes félicitations à vous 2 !!!

posté par petitoune86 le 09-01-2012 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!! En direct de ... La maternité !!! Avc ma fille ds mes bras!! Elle est arrivee hier a 19h58 avc 3kg280! Je repasserai vs raconter mn avcouchement(avc forceps et episio) ms le resultat est magnifique! Bisous a ttes les jeunes mamans et a celles a qui ca va arriver vite!

posté par maman_06130 le 09-01-2012 à 00:08

coucou les filles !!

J'ai accouchée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre petite Emma est enfin là ! elle est née le 31 décembre, 3 kg 170 et 49 cm.

voilà une petite photo !

posté par stesse57 le 07-01-2012 à 21:57

Coucou les filles toujours la!! Jsuis naze et hâte kel arrive pke c long j'ai souvent des contractions mais pas assez rapprocher donc on verra vous tiens o courant!! Demain jfais les carreaux semaine prochaine on envisage detre deux, jdevais avoir un décollement mais le gygy la pas fait pke mr part en voyage!! Bisous a vous toutes

posté par petitoune86 le 07-01-2012 à 20:55

tathiloe le 07-01-2012 à 20:42

personne depuis le 5???? et on est le 7! me dites pas que vous etes toutes avec vos ptits bouts dans les bras !!!!

rien  a declarer de mon coté........ le calme plat , malgré une seance d acupuncture hier , j ai aussi fait les magasins (encore ), les gros calins avec chéri (héhé)  ,  et là on rentre juste de l autre coté de paris , 2h00 de bouchons .....!

ah si , je gonfle de plus en plus , sympa le bonhomme michelin !   jambes +mains +visage(aujourdhui) .

sur ce je vous souhaite une bonne soirée !!!!

bises les mamans ! ( bah oui , ya ptetre plus beaucoup de "futures mamans " a l heure qu il est !...)

Coucou !!!

Et bien moi toujours là ...

En effet il doit y en avoir des mamans maintenant dans notre petit groupe !!! :)))

Hate d'avoir des nouvelles !!

Sinon aujourd'hui ventre tout dur et douleurs faibles on va voir si ça continue ds la soirée et nuit... chéri a prévu pr ce weekend l'arrivée de notre fille... à voir...

En tout cas sinon balade à pied, des calins aussi... on verra quand elle sera décidée!

Ah oui le bonhomme michelin... pareil les mains les jambes...

Bonne soirée

Bisous

posté par tathiloe le 07-01-2012 à 20:42

personne depuis le 5???? et on est le 7! me dites pas que vous etes toutes avec vos ptits bouts dans les bras !!!!

rien  a declarer de mon coté........ le calme plat , malgré une seance d acupuncture hier , j ai aussi fait les magasins (encore ), les gros calins avec chéri (héhé)  ,  et là on rentre juste de l autre coté de paris , 2h00 de bouchons .....!

ah si , je gonfle de plus en plus , sympa le bonhomme michelin !   jambes +mains +visage(aujourdhui) .

sur ce je vous souhaite une bonne soirée !!!!

bises les mamans ! ( bah oui , ya ptetre plus beaucoup de "futures mamans " a l heure qu il est !...)

posté par tathiloe le 05-01-2012 à 17:15

pas cool la sciatique laudense !..... surtout si pres de la fin !! courage a toi ! c est pour la bonne cause !

petitoune?

stess ?? fanny??? pas de nouvelles..........bonnes nouvelles ?????

maman06 et nadia ont sans doute accouché .....

et moi , bah rendez vous gyneco ce matin , bébé est dans un uterus tres confortable et accueillant on dirait . Le col bouge mais un tout petit peu a chaque fois .....  par contre la tete de bébé est  bien calée là ou il faut !

c est a mon corps de faire le travail mtnt , bébé, lui il profite ! et il a bien raison ......!

lundi j y retourne , il veut me faire un decollement , et m a donc mis sous clamoxyl ( pour le streptocoqueB) . Clamoxyl , je veux bien ! mais decollement ........... ouille , pas trop envie , meme si j ai hate de voir le bouille de bébé , la DPA c est que mercredi ( jour des soldes !!! lol !) .

besoin de vos histoire de decollement les filles ! ( il m a dit qu il allait " m aider " .... il est gentil ....)

et puis voila , j ai plus de copines enceintes! snif ! on était 6 au debut , et les 2 dernieres ont accouché hier !!!! meme  celle qui devait accoucher apres moi !

allez bébé , sort de ce corps , c est bien comme date le 5 janvier , ou le 6 si tu preferes !....

donnez des nouvelles les filles !

bises!

NADIATRAVESSA - attend une petite fille pour le 02/01

MAMAN06130 - attend une petite Emma pour le 08/01

FANNY - attend un petit Eliot prévu pour le 10/01

TATHILOE - attend un bébé surprise prévu pour le 11/01

LAUDENSE - attend une poupée prévue pour le 18/01

PETITOUNE - attend une petite Linda prévue pour le 18/01

STESSE57 - attend une petite Lilou prévue pour le 23/01

posté par laudense le 05-01-2012 à 09:19

coucou tout le monde,

je sais que l'ostéo c'est génial pour la sciatique mais ma fatigue et le fait que je sois enceinte me provoque des malaises vagaux en séance d'ostéo donc j'ai arrêté d'y aller pour l'instant... Mais dès que j'accouche j'irai pour tout remettre en place!!

posté par petitoune86 le 04-01-2012 à 14:03

Bonjour les filles !!! :))

Alors Tathiloe toujours présente...

Laudense aussi... (même dpa que moi d'ailleurs... nos filles ne sont pas pressées hihihi) Courage pour ta sciatique je sais ce que c'est et les seances chez l'osteopathe m'ont soulagées.

Et moi aussi toujours là...

Et les autres alors?....

Courage en tout cas plus que quelques jours ... (J-14 pour moi) et nous aurons bien fait d'attendre...

Merci Amandine et rdv en février pour ton programme ! :)

Bisous à toutes!!

posté par amandineflock le 04-01-2012 à 13:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage les filles vous êtes dans la derniere ligne droite, un magnifique bébé vous attends au bout de la ligne d'arrivé.

Je vous attend toutes pour mon programme jeunes mamans 15 jours être belle et en forme après l'accouchement qui sortira en Février.

Profitez de tous ses instants de bonheur.

81 - 90 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.