Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

61 - 70 de 269
posté par laudense le 25-01-2012 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, désolée de cette longue absence. Eloïse est née le 14 janvier à 10h20. Elle faisait 53 cm et 4,250kg. Un accouchement de rêve. C'était magique. En plus pas d'episio ni de déchirement. Donc des suites de couche sans douleur. Ça me change de mon premier accouchement. De retour à la maison, tout se passe bien. La grande est super mimi et Eloïse est facile. Les nuits sont durs car côté caca c'est toujours dans les crises et en plus elle ne fait que la nuit!! Voili voilou Bon courage aux dernières.

posté par petitoune86 le 24-01-2012 à 19:11

Coucou!!:) Cmt allez vous? Cmt vont vos bouts chou? Tatilhoe une petite confusion ds les pseudos c fanny la maman d eliot:) Moi je tire tjs mn lait linda ne prend tjs pas au sein ms elle grossit bien:) elle va bien et la nuit reclame une ou 2 fois seulement ce qui ns permet de dormir qd meme:) Courage les filles:) Bisous

posté par tathiloe le 24-01-2012 à 18:05

ok , bon cool alors, moi j etais restée sur ce qu ils m ont dit a la mater, que si c etait pas pdt 48h fallait ommencer a s inquieter ! ....mais là pour lilou , caca aujourdhui et hier ..... que du bonheur ! :-) tout se met en place tres tranquillement pour la miss . et reprise du poids de naissance hier ! il lui aura fallut 15 jours quand meme !

courage petitoune , caline ton petit eliot surtout , peut etre qu il a mal a son bidon er que c est pour ca qu il vous mene la vie dure ! tu en connais plus que moi rayon bébé , mais lilou se tortille et pleure pas mal avant d emettre prout et renvois en tous genre , je pense que c est ca qu on appelle coliques ? du coup je lui parle , lui expilque ce qui lui arrive , et si elle pleure trop fort , calin avec maman , bidon contre bidon , la position verticale ca la calme direct !.... ou presque ....

en tout cas accroche toi ! il a une bouille d amour ton bonhomme en plus ! :-)   

des bisous !

posté par tathiloe le 24-01-2012 à 18:03

petitoune , pareil , j ai arreté le tire lait !!!! lol !

je me dis parfois que j ai peut etre baissé las bras un peu trop vite , mais c est barbare quand  meme comme methode et ca prend du temps !

du coup seins 10 minutes chaque quand je suis bien posée + bib de 60 ou 90 selon le temps qu elle passe au sein !

posté par stesse57 le 20-01-2012 à 17:18

Coucou j'ai essayer ménage,marche,les escaliers, les soldes, et même les câlins et rien de rien!! Jme dit kel finira par venir demain monitoring et lundi jour du terme aussi et prise de rdv pour déclenchement mercredi donc souhaiter moi bonne chance bientôt ma Louloute sera la j'ai hâte mais peur a la fois pke je sais ke le déclenchement a pour réputation de donner des contractions plus violentes donc je redoute un peu!! Voilà bisous a vous les filles!

posté par tathiloe le 20-01-2012 à 14:31

stesse57 le 20-01-2012 à 07:54
Coucou moi jsuis toujours la!! Ma petite Lilou se fait appeler désiré, jvous avou que c éprouvant en sachant que j'ai pris en tt et pour tt 26kg jme sent lourde fatiguer et impatiente a 3 jours du terme!! Aujourd'hui rdv gygy pour voir ou sa en est vous tiens au jus mais aucun signe avant courreur kedal!! Bisous a vous toutes prenez soin dvos ptits bouts pdt que dautre attende désespérément!!

courage stess!!!!

t as essayé acupuncture+ just dance+ voiture+gros calins avec chéri ???? cocktail 100% reussite pour moi ...... mais a 2 jours du terme.

et pour les kilos pas de panique , j ai arreté de me peser 3 semaines avant d accoucher , j étais a + 21 (dc je pense que je devais pas etre loin des +25 au final.......voir pire!) et là pesée de ce matin :+10 , dc 15 kilos perdus comme par magie !   ;-)

patience la miss ! elle va arriver ta ptite lilou , c est juste qu elle se plait  la ou elle est!

posté par tathiloe le 20-01-2012 à 14:27

petitoune86 le 19-01-2012 à 18:43

Coucou les jeunes mamans !! (et futures mamans s'il y en a encore...)

Comment allez vous? Et vos bout'chou ?

Félicitations pour ces magnifiques bébés ils sont tous mimis (normal ce sont les notres n'est ce pas?)

Voici une petite photo de Linda! Qui se porte bien :) Nous sommes bien contents d'etre a la maison apres le sejour en maternité un peu eprouvant pour tous ( accouchement avc forceps et episiotomie, douleurs, montée de lait qui s'est un peu faite attendre, bébé frustrée car forcée au sein par certaines auxiliaires pas super "douces" (j'en ai pleuré), plus la fatigue...) Enfin quand on regarde notre princesse on est aux anges et on garde de la force pr tenir :))  On se cale sur son rythme pr se reposer et ça se passe bien. Je dois tirer mon lait car elle ne prend pas toute seule au sein (s'enerve vite) et on lui donne au doigts avc une petite paille. Enfin elle se porte bien car elle reprend bien du poids (hier elle etait a 3,210kg pr un poids a la sortie de la maternité de 3,150kg)

Et vos petits anges comment se portent ils?

Et vous comment ce sont passé vos accouchements?

Laudense et Stesse alors??...

Gros bisous à toutes

Prenez bien soin de vous et de ces beaux bébés :)

roooo! trop chou la miss!!!!

pareil que toi petitoune , pas de lait pour moi , lilou s endort sur sein , moi aussi je tire toutes les 2-3 heures et lui donne au bib par contre (jme suis debrouillée toute seule , a la mater ils s acharnaient aussi a la faire boire au sein ,la stimuler pdt qu elle tetait, mais elle buvait pas , pleurait bcp ( et moi aussi ) car avait faim! zero le suivi alaitement mater  , ils auraient du me faire tirer mon lait dès là-bas!) et complete avc poudre ! une vraie goulue , elle adore les bibs,  ca fait plaisir! jme prend plus la tete, le sein c est le moment calin , je vois bien qu elle tetouille juste la coquine !

du coup reprise de poids seulement aujourdhui apres grosse perte une fois rentrée a la maison . par contre fait caca tous les 3 jours..... et encore ! et elle se tortille souvent de douleur , son ventre gargouille , elle ecoeure, vous avez connu ca avec vos ptits loups? help!

et du coup ton lait vient mieux avec tire lait petitoune?

posté par stesse57 le 20-01-2012 à 11:31

Bienvenue au club!! Le temps est long quand c'est comme sa!! Courage bientôt ils pointeront le bout de leur ptit nez!

posté par coradel le 20-01-2012 à 10:31

Coucou les filles,

Moi aussi mon ptit mec s'appelle désiré 

DPA 25 janvier et rien de rien NADA ... zéro contrax !!!

posté par stesse57 le 20-01-2012 à 07:54

Coucou moi jsuis toujours la!! Ma petite Lilou se fait appeler désiré, jvous avou que c éprouvant en sachant que j'ai pris en tt et pour tt 26kg jme sent lourde fatiguer et impatiente a 3 jours du terme!! Aujourd'hui rdv gygy pour voir ou sa en est vous tiens au jus mais aucun signe avant courreur kedal!! Bisous a vous toutes prenez soin dvos ptits bouts pdt que dautre attende désespérément!!

61 - 70 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.