Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

21 - 30 de 269
posté par tathiloe le 29-02-2012 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les mamans et les ptits bouts !

ca fait un sacré moment que jsuis pas passée , mais avec le mariage qui approche j ai plus de temps a moi ! mais je pense bien a vous ! je repasserai plus souvent apres le 21 avril , promis !

j espere que tout le monde va bien ??? je vois qu il y a de bons mangeurs parmis les bébés !   :-) lilou toujours 6 bibs de 100 a peu pres , toute petite mangeuse !

on a changé de lait semaine derniere car grosses pleurs pdt 3 jours dues aux coliques , et du coup ca va mieux ! oufff....... donc on est passé de gallia digest a gallia lactofidus + calmosine (ce sont des plantes) avant le bib + polysilane si reflux .

aujourdhui visite des 2 mois a la pmi !

fanny , passe aux 180 !!!!

bisous les filles ! ....les deux  fanny , laudense , petitoune , stess!  et linda, eliot , lilou,eloise et nathan !  ;-)

posté par laudense le 28-02-2012 à 22:37

Moi aussi Eloïse nous a fait la même chose mais ça s'est calmé en 2 jours. Je me suis dit c'est à cause de son rhume mais peut être que c'était une poussée de croissance. Je crois que je vais bientôt passer au bib de 180 car elle finit très souvent les 150!!!

posté par fannychou974 le 28-02-2012 à 20:44

Slt les filles ça va ??? Nous oui sauf que depuis hier je ne sais pas ce que Nathan a mais il réclame 150 toutes les 3 h alors kavt c t bien toute les 5 h !!! Un retour en arrière qui me déboussole

posté par laudense le 19-02-2012 à 04:05

Coucou les filles, Oui petitoune, je passe même au 6 mois maintenant. Mais tu sais elle faisait 4250g et 53 cm à la naissance alors ça va vite. En plus, j'ai reqsorti les couches lavable que j'avais pour ma première et ça lui fait des grosses fesses! Sinon, elle nous faisait 23h-6h en sommeil depuis 3 jours mais elle a tout décalé aujourd'hui je suis deg donc voilà bib à 3h30!!! J'espère qu'elle va bientôt refaire ses nuits. Sinon premier utilisation du mouche bébé aujourd'hui car elle avait le nuit pris. Là ça va mieux, j'espère qu'elle ne va pas tomber malade. Bon allez bonne nuit.

posté par Fannychou974 le 17-02-2012 à 16:02

Coucou petitoune moi ça va et mon petit bout va bien il n'est plus constiper en faite la pédiatre ma fait changer de lait parce que comme tu dis Fanny l'eau hépar n'est pas trop bon donc une fois sa va mais il vaut mieu changer de lait du coup je suis au gallia lactofidus et sa va mieu il va beaucoup plus facilement à la selle et sa à même une action sur les colloques bien qu'il n'en est pas trop !! Et Fanny j'ai entendu parler de sa c pr sa que je faisait des biberons moitié eau hépar et moitié eau normal !!!! Pour ce qui est des vêtements les pantalons salopette et short c du un mois mais les bodies etc c du un mois ou du trois mois aujourd'hui il était carrément en couche parce que chez nous la chaleur est étouffante il a des boutons de chaleur de partout en plus il a fait une allergie au produit klorane du coup sa à accentuer les boutons !!!! Et vous alors les filles ? Comment allez vous et vos petits bouts

posté par petitoune86 le 17-02-2012 à 12:14

Fannychou974 le 15-02-2012 à 11:32
Coucou laudense oui g changer de lait et je lui ai donner aussi de l'hepar à la place d'eau normal pour c bib et pui un peu de duphalac ! Tu met dja du 6 mois le lien fait 4kg 270 et 54 cm mais je lui met du 1 mois c trop grand les autres enfin g pas essayer à vrai dire mais c grand je trouve

Coucou fannychou et bienvenue au club des janviettes ;)))

Comment vas tu? Et ton fils? Il a des soucis de constipation alors pour que tu lui donnes de l'eau hepar?

Ma fille met aussi encore du 1 mois elle est un tout petit peu plus petite que ton fils (53,2cm).

Mademoiselle vient de se reveiller je file ...

A bientot !!!

Bisous

posté par petitoune86 le 17-02-2012 à 12:03

laudense le 15-02-2012 à 09:31
Fannychou à raison, tu devrais faire des plus gros bib peut être que ça peut aider. Stress, j'espère que ta louloutte va bien et que sa grosseur ne s'infecte pas. Pour moi tout va bien, Eloïse est entre 5 et 6 bib donc ne finit pas encore ses bib de 150 mais ça va pas tarder. J'ai rdv dans une semaine pour savoir combien elle mesure. Au niveau poids elle doit pas être très loin des 5 kg je pense. D'ici 15 jours je lui mettre du 6 mois. Bonne journée.

coucou laudense !!

comment vas tu? et ta petite Eloise?

deja bientot du 6 mois!! c'est une grande et jolie poupée qui pousse !! moi ma princesse est encore avec du 1 mois elle mesurait 53,2cm au dernier rdv du 1er mois.!!

C'est une toute petite crevette à coté!

Enfin ce qui compte c'est que nos bébés se portent bien :)

Prends bien soin de toi et de ta petite Eloise !! :)

Bisous

posté par petitoune86 le 17-02-2012 à 11:58

coucou fanny !!!

Et bien pour nous le 3 mois pas encore mais ça va arriver vite...

super si il se regule ton petit tresor :) et coté constipation ça va un peu mieux alors tant mieux !! :)

et toi comment tu vas? le moral?

Bisous prend bien soin de toi et tes fistons :)

posté par petitoune86 le 17-02-2012 à 11:53

Coucou jolies mamans !! :)))

Comment allez vous? et vos petits bouts?

Pour ma part le temps passe a une vitesse ! Linda a deja presque 1mois et demi elle grandit bien !! Et depuis qu'elle prend au sein elle continue a bien prendre du poids. Cette semaine elle etait a 3,820kg.

A son rdv du 1er mois le 7 fevrier elle etait a 3,630kg et 53,2 cm, pour l instant toujours dans du 1 mois coté vetements. J'ai craqué pour des petites robes et petits ensembles pour changer des pyjamas de temps en temps, on dirait une vraie poupée !!

Sinon elle est calme dans l'ensemble et prend environ 7-8 têtée par jour de durée variable, et rempli toujours bien ses couches !!!

Je suis allée à une séance de portage pour apprendre à la porter en echarpe et j'ai deja réussi 2 fois à la mettre en echarpe a la maison elle a l'air d'aimer car elle dort !

Profitez de ces moments avec bébé j'ai l'impression que ça passe a une vitesse folle !!!

Gros bisous a toutes !! :)))

posté par Fannychou974 le 16-02-2012 à 13:03

Tu as raison le 3 mois rentre bien mais les 1 mois aussi dc je met les 2

21 - 30 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.