Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

711 - 720 de 1123
posté par melli4 le 28-01-2012 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiffetbb le 27-01-2012 à 21:13
Non absolument aucune sequelle il a meme marché a 1an alors quil aurait du avoir seulement 9 mois et maintenant il a 2 ans il parle super bien (bcp que des enfants du mm age nés a terme)!!!! Le seul truc c quil a ete sous oxygene 6 mois (dont 3 a domicile...) car je n ai pas eu les piqueres pr le maturation des poumons...! Par contre c vrai que la prematurite est assez penible a vivre et les 3 mois dhospotalisation et de separation aussi (mm si jalai le voir ts les jour du matin au soir)... Chaque jour gagné c super pr ton bebe car il prend du poids et ses petit poumons se developpent !!!! Sache qu il y a de + en + de prema qui naissent et ils sont tres bien pris en charge de nos jours...!!! Mais garde ton bebe le plus lgtps possible ce n est que mieux !!!! Bisous et surtt nhesite pas a me poser tes questions !!!

Ah ben c super sa, tu me rassures enormement en me disant sa. A l'hôpital les sages femmes m'on fait super peur elles me disaient qu'il ne peut pas sortir maintenant car c'est bcp trop tot ! 

j'espere au moins arriver jusque mes 7 mois meme si je pense que ca va etre difficle avec le nombre de contractions que j'ai c temps ci.

tu as accouché normalement ou l'on ta fait une cesarienne ?

posté par melli4 le 28-01-2012 à 11:19

tiffetbb le 27-01-2012 à 21:13
Non absolument aucune sequelle il a meme marché a 1an alors quil aurait du avoir seulement 9 mois et maintenant il a 2 ans il parle super bien (bcp que des enfants du mm age nés a terme)!!!! Le seul truc c quil a ete sous oxygene 6 mois (dont 3 a domicile...) car je n ai pas eu les piqueres pr le maturation des poumons...! Par contre c vrai que la prematurite est assez penible a vivre et les 3 mois dhospotalisation et de separation aussi (mm si jalai le voir ts les jour du matin au soir)... Chaque jour gagné c super pr ton bebe car il prend du poids et ses petit poumons se developpent !!!! Sache qu il y a de + en + de prema qui naissent et ils sont tres bien pris en charge de nos jours...!!! Mais garde ton bebe le plus lgtps possible ce n est que mieux !!!! Bisous et surtt nhesite pas a me poser tes questions !!!

Ah ben c super sa, tu me rassures enormement en me disant sa. A l'hôpital les sages femmes m'on fait super peur elles me disaient qu'il ne peut pas sortir maintenant car c'est bcp trop tot ! 

j'espere au moins arriver jusque mes 7 mois meme si je pense que ca va etre difficle avec le nombre de contractions que j'ai c temps ci.

tu as accouché normalement ou l'on ta fait une cesarienne ?

posté par tiffetbb le 27-01-2012 à 21:13

posté par melli4 le 27-01-2012 à 19:17

tiffetbb le 27-01-2012 à 18:01
Si tu as des questions nhesites pas car mon fils est né a 26sa+2j il est resté 3 mois a lhopital et a aujourdhui 2 ans mais mamheureusement il navait pas pu beneficier des piqures pour la maturation des poumons dc ct compliqué...! En tous cas courage ! Je tenvoi pleins de pensee positive et tiens ns au courant !!

Merci bcp les filles, 

ton fils va bien aujourd'hui il n'a pas eu de sequelle du a son préma ? moi jen suis à 29sa et ma gyneco ma dit faut surtt pas envisager d'accoucher avant 34sa dc g encore plus peur !

posté par melli4 le 27-01-2012 à 19:15

Si tu as des questions nhesites pas car mon fils est né a 26sa+2j il est resté 3 mois a lhopital et a aujourdhui 2 ans mais mamheureusement il navait pas pu beneficier des piqures pour la maturation des poumons dc ct compliqué...! En tous cas courage ! Je tenvoi pleins de pensee positive et tiens ns au courant !!

Merci bcp les filles, 

ton fils va bien aujourd'hui il n'a pas eu de sequelle du a son préma ? moi jen suis à 29sa et ma gyneco ma dit faut surtt pas envisager d'accoucher avant 34sa dc g encore plus peur !

posté par melli4 le 27-01-2012 à 19:12

Merci bcp les filles, 

posté par melli4 le 27-01-2012 à 19:04

doradora_ami le 27-01-2012 à 17:10

c'est horrible mai c'est pour le bien de ton pti bébé,c'est ton 1er bb?

Oui s'est mon 1er bébé. Je vais certainement accoucher en avance d'apres ma gyneco il faut au moins ke j'atteinde les 34sa.

posté par melli4 le 27-01-2012 à 18:26

Oui s'est mon 1er bébé. Je vais certainement accoucher en avance d'apres ma gyneco il faut au moins ke j'atteinde les 34sa.

posté par tiffetbb le 27-01-2012 à 18:01

posté par melli4 le 27-01-2012 à 17:28

711 - 720 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.