Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

721 - 730 de 1123
posté par melli4 le 27-01-2012 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour votre soutient, c'est horrible de passer ces journées à rien faire !! oui j'ai une sage femme qui vient me voir 2 fois par semaine pour un monitoring, j'ai aussi un traitement pour diminuer les contractions et j'ai ete hospitalisé 5 jours, on m'a egalement fait 2 injections pour fair murir les poumons de bébé..vivement que tt sa passe !

bisous

posté par doradora_ami le 27-01-2012 à 17:10

melli4 le 27-01-2012 à 16:54

Merci les filles pour votre soutient, c'est horrible de passer ces journées à rien faire !! oui j'ai une sage femme qui vient me voir 2 fois par semaine pour un monitoring, j'ai aussi un traitement pour diminuer les contractions et j'ai ete hospitalisé 5 jours, on m'a egalement fait 2 injections pour fair murir les poumons de bébé..vivement que tt sa passe !

bisous

c'est horrible mai c'est pour le bien de ton pti bébé,c'est ton 1er bb?

posté par melli4 le 27-01-2012 à 16:54

bisous

posté par tiffetbb le 27-01-2012 à 15:24

Eh ben dis donc les bebe 2012 ont decidé de nous mener la vie dur !!! Aller les filles il faut vraiment se menager pour le bien de nos boutchous ! Et au moindre soupcon, a la moindre douleur se rendre immediatement a la maternité...!!! Petit pothan et meli vs avez un suivit a domicile ?? Bisous a toutes et courage!!!!!

posté par doradora_ami le 27-01-2012 à 15:24

melli4 le 27-01-2012 à 14:59

coucou les filles !!

comment allez vous ? pour moi c'est repos obligé j'ai un col retrecit donc ma gyneco ma dit que j'ai un risque d'accoucher prematurement, j'en suis qu'a 6 mois et j'ai trop peur d'accoucher maintenant c'est bcp trop tot !!

je suis stressé et la moindre contraction me fait paniquer !

coucou melli, repoz toi un maximum evite les effort pr garder ton ptit bb au chaud encore kelk temps bon courage et vien aussi souven que tu veu nous donner de tes nouvelles bisous

posté par melli4 le 27-01-2012 à 14:59

coucou les filles !!

comment allez vous ? pour moi c'est repos obligé j'ai un col retrecit donc ma gyneco ma dit que j'ai un risque d'accoucher prematurement, j'en suis qu'a 6 mois et j'ai trop peur d'accoucher maintenant c'est bcp trop tot !!

je suis stressé et la moindre contraction me fait paniquer !

posté par titesouris77 le 27-01-2012 à 11:54

petitpothan le 26-01-2012 à 09:12

Helllo à toutes, heureuse de lire vos p'tits coms et de voir que tous les bébés et les mamans vont bien. Pour ma part ça va mais bcp de repos car ouverture de 2,5cm et col mou donc un max couchée vu que c'est encore un peu tôt, pas facile de rester à ne rien faire surtout avec un p'tit bonhomme de 4ans et demi mais bon, pas trop le choix. d'après la gynéco ma p'tite puce risque d'arriver plus tôt, on espère tenir jusqu'en mars, j'ai un peu peur qu'elle arrive trop tôt. voila les news, bisous à vous toutes

coucou

contante d avoir de tes nouvelle ,surtout repose toi bien faudrai pas que ce petit bout vienne au monde trop tot ,bisous

posté par tiffetbb le 26-01-2012 à 09:24

Coucou petipothan !!! J espere que tu gardes le moral et que tu te repose il faut le garder au chaud ce bb !!!! Si tu as le col ouvert tu es en mpa? Ils tont fait les piqures pour la maturation des poumons?? C indispensable si bb venait a arriver plus tot que prevu... Moi je ne les ai pas eu pr mon fils et du coup il a ete sous oxygene 6 mois...! A part ca il allait bien ct juste les poumons qui etaient trop immature a la naissance et qui du coup ont bcp souffert de la vie "extra uterine"...! Voila en ts cas repose toi un max et tiens ns au courant ! Bisousssssss

posté par petitpothan le 26-01-2012 à 09:12

Helllo à toutes, heureuse de lire vos p'tits coms et de voir que tous les bébés et les mamans vont bien. Pour ma part ça va mais bcp de repos car ouverture de 2,5cm et col mou donc un max couchée vu que c'est encore un peu tôt, pas facile de rester à ne rien faire surtout avec un p'tit bonhomme de 4ans et demi mais bon, pas trop le choix. d'après la gynéco ma p'tite puce risque d'arriver plus tôt, on espère tenir jusqu'en mars, j'ai un peu peur qu'elle arrive trop tôt. voila les news, bisous à vous toutes

posté par doradora_ami le 26-01-2012 à 08:57

coucou les filles jsp que tt vas bien pour vous :

donc pr la prise de sang dont je vs parlé la derniere fois c'etai juste une recherche de sucre demain jfai la prise pr le diabete. autremen la puce bouge bcp plus j'suis heureuse mais les nuits ne sont pas de tt repos bcp de lever pr pipi !!! alors avez vs craké pr les soldes? moi jachette tt la semaine prochaine !!!

721 - 730 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.