Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

771 - 780 de 1123
posté par titesouris77 le 05-01-2012 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

alors l echo c est bien passez ,le bébé est en pleine forme mais non elle na pas regarder mon col sa sera pour lundi !

Tiff jespere que tu ne va pas accoucher maintenant et que tout va bien se passez ne stress pas trop et tricote bien!

je vous met une photo pour vous faire voir qu un ventre de femme enceinte sa sert mdr!

posté par tiffetbb le 05-01-2012 à 11:17

Coucou les filles ca va?? Alors titesouris t as eu ton echo? Ils t ont mesurer me col ? J espere que ca va s ameliorer... ! Pour moi rdv des 6 mois faits: col tjs long et haut (49mm) donc c super ! A partir de dimanche jai la SF qui vient 2x / semaine a domicile pr me surveiller de pres car c a peu pres a ce terme que j ai accoucher de mon fils... Donc mapprochant de la date fatidique je stresse un peu donc je me repose un max, je ne prends quasiment plus la voiture, et je tricote (jai fait une echarpe avec bonnet assorti a mon fils et la jattaque des bonnet des nassance pour bebe...!) et je couds aussi (je fais les rideaux pour ma future chambre des mes enfants! Jen ai 6 a faire... La jattaque le 2eme! ) enfin voila je ne mennuie pas lol !!! Bisous les filles

posté par Toutou_12 le 04-01-2012 à 14:59

Slt les filles !

Bonne et heureuse année 2012 à vous toutes et à nos petits tresors.

Que les bout de chous à venir nous arrivent en surper forme et nous trouvent également en super forme.

Bonne chance à toutes les mamans

Bisous

posté par titesouris77 le 04-01-2012 à 13:59

coucou les filles!!

Tiff joyeux anniversaire un peu en retard lol ,echo de controle demain matin a 9h30 ,sinon sa fait 1 mois que j ai mal du bas du dos jusqu a ma fesse c est horrible ,quand je bouge sa fait tres mal je pense que je ne peux rien prendre pour la douleur et que de toute fason sa me fera rien jespere juste que sa va pas duré toute la grossesse , bientot nous serons toutes a 6 mois de grossesse ,sa commence a vite arrivé , le mois prochain normalement nous aurons la prime de naissance on va pouvoir acheter ce qu il faut pour l arrivé de bébé, pour le poids je ne me suis pas pesée depuis noel ou j etais a 66kg soit +6kg pour l instant  et vous comment se passe votre grossesse je vous metrais plus tard une photo de mon bidon ,bonne journée

posté par tiffetbb le 03-01-2012 à 17:21

Bonne année à toutes pleine de bonheur et de beaux bebes...!!! Titesouris ta fille est née le 1er janvier comme moi !! Lol Sinon moi jai mon rdv du 6eme mois demain matin je vous dirai ce qu il en est...! Côté poids je me suis risquée à me peser et HOREURE j en suis a +9kg aie aie aie les fêtes ont fait des dégats ! Et 98cm de tour de ventre !! Bebe bouge toujours autant je pense que j aurai me droit a une echo demain pour le voir !!! Emily ils commencent tot les cours de prepa chez toi !!! Moi c pas avant le 7eme mois si mes souvenirs sont bons !!

posté par doradora_ami le 03-01-2012 à 13:32

coucou les filles bonne anné a toutes jsp que les fetes se sont bien passé ! moi tré bien ns avons bien dansé pour le 31 la puce ma donné des coup tte la nuit mtn un peu de repos sa fé du bien! autremen je commence les cours d'acouchemen jeudi bisous

posté par emily87 le 02-01-2012 à 17:27

Coucou ! Bonne année à toutes remplie de bonheur avec votre petit bout !! Les fêtes se sont bien passées, repos maintenant ! Bb bouge bien et mon ventre s'arrondit :) je commence les cours de préparations à l'accouchement en piscine jeudi, et vous ??

posté par titesouris77 le 02-01-2012 à 15:56

coucou

alors tout dabord bonne année et bonne santée a toutes, comment allez vous ? moi je suis fatigué normale avec les fetes qui sont enfin fini je vais pouvoir me reposer ,le 1er janvier ma fille a eu 6 ans mais nous feterons sa ce weekend letemps de  nous remettre des fetes, mon bébé bouge beaucoup et de sacré coup jeudi echo de controle  et vous alors tout va bien ?

posté par Toutou_12 le 30-12-2011 à 15:41

titesouris77 le 30-12-2011 à 15:31

coucou TOUTOU je te déconseille la voiture car moi avec la route que j ai fait a noel et bien maintenant j ai des problème je suis a 25 sa et mon petit bout veux deja sortir c est pas le bon moment et tout sa a cause de la voiture du coup la c est repos rdv le 9 janvier avec gygy et si mon col a encore bouger je serai sous traitement pour garder bébé au chaud ou bien j aurai une sage femme a domicile pour me surveiller c est vrai que pendant les fetes c est pas facile de se reposer mais c est pour le bien de bébé ,Tiff je ne travaille pas je suis mere au foyer je m occupe de mes deux filles de 9 et 6 ans , en tout cas quand j etait a l hopital on c est bien occuper de moi alors que tout le monde autour de moi me disait que c etait de la merde cette maternité comme quoi il vaut mieux faire sa propre expériance sinon j ai une echo de controle le 5 je vous tiendrai au courant du coup pour le jour de l an je fait pas de voiture je dors chez mes beau parents bisous a vous tout et surtout prenez soin de vous pour votre petit bout et surtout évité au max la voiture en tout cas sa ma servi de leçon!!!

slt titesouris! vraiment merci pour votre contribution. vous savez combien cela me servira. Je peux vous assurer que j'en  tiendrai compte.

Bisous

posté par titesouris77 le 30-12-2011 à 15:31

coucou TOUTOU je te déconseille la voiture car moi avec la route que j ai fait a noel et bien maintenant j ai des problème je suis a 25 sa et mon petit bout veux deja sortir c est pas le bon moment et tout sa a cause de la voiture du coup la c est repos rdv le 9 janvier avec gygy et si mon col a encore bouger je serai sous traitement pour garder bébé au chaud ou bien j aurai une sage femme a domicile pour me surveiller c est vrai que pendant les fetes c est pas facile de se reposer mais c est pour le bien de bébé ,Tiff je ne travaille pas je suis mere au foyer je m occupe de mes deux filles de 9 et 6 ans , en tout cas quand j etait a l hopital on c est bien occuper de moi alors que tout le monde autour de moi me disait que c etait de la merde cette maternité comme quoi il vaut mieux faire sa propre expériance sinon j ai une echo de controle le 5 je vous tiendrai au courant du coup pour le jour de l an je fait pas de voiture je dors chez mes beau parents bisous a vous tout et surtout prenez soin de vous pour votre petit bout et surtout évité au max la voiture en tout cas sa ma servi de leçon!!!

771 - 780 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.