Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

781 - 790 de 1123
posté par tiffetbb le 30-12-2011 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Toutou... Personnelement je te le déconseillerais... La voiture est le pire moyen de transport pour les femmes enceintes... Il vaut mieux privilégier le train... Jai accoucher de mon 1er fils a 6 mois sans trop de raison donc la je suis sous haute surveillance et mon gygy m a dit de limiter un max mes deplacement et surtt de ne pas partir pr les fetes... Il a vu 2 cas comme moi dans sa carriere et la 2eme a accoucher a 5 mois et demi apres 8h de route et elle a perdu son bebe elle avait vu son gyneco le veille et son col etait long ferme il lui avait donné son feu vert... Bref je ne veut pas t effrayer mais il caut mieux faire attention a nos ptits bouts on ne sait pas cmt notre corps va reagir...! Bisous et prends soin de toi

posté par Toutou_12 le 30-12-2011 à 12:24

Bjr je suis nouvelle sur ce forum,

je suis à 25 SA de grossesse et j'aimerais effectuer un voyage de 3h aller retour le même jour en voiture donc en tout 6 h. Je n'arrive pas joindre ma sage femme pour lui demander conseil donc viens à vous pour me conseiller si çà va pas me causer de problèmes.

je suis impatiente de voir vos réactions.

Bisous !

posté par melli4 le 30-12-2011 à 12:06

Coucou les filles cmt allez vous ?? j'espere que vos grossesses se passe bien ?! pour moi tt va bien le ptit bidou commence enfin à s'arondir et on commence enfin à voir que je suis enceinte !!!

J'ai du prendre pas mal de poids ce mois ci je dois être a +7kg depuis le debut cela est enorme ! ma dpa est prevu pr le 22 avril !

Prochaine eco mi janvier j'ai hate de voir mon ptit bout..sinon il bouge comme un fou mais sa fait 2 jours que je ne le sens plus trop et cela m'inquiete enormement.

Repose toi bien titesourisfaut prendre soin de ton ptit bout et toi !!

gros bisous à toutes et bienvenue au nouvelles !

posté par tiffetbb le 29-12-2011 à 23:09

Aie aie aie titesouris !!! Prends bien soun de toi... Peut etre que tu as un peu tiré sur la corde avec ce reveillon et les 1200km !!!! Repos repos repos !!!! Tu es arrêtée ? Tiens ns au courant ! Bisousss

posté par doradora_ami le 29-12-2011 à 18:03

re coucou bon du coup petit tour au chu ce midi je ne la sentai pas donc jvoulu savoir s'il y avai probleme !

verdict = mlle va trés bien elle bouge bcp a l'echo mais je n'arrive pas a sentir tous c coups je ne compren pas pk! mais bon le principal c'est qu'elle est en forme 700g la taille la SF ne ma pas dit bisous

posté par doradora_ami le 29-12-2011 à 18:01

faiza9291 le 29-12-2011 à 13:42

slt les filles je suis nouvelle sur ce forum, je suis enceinte de 6 mois DPA 13 avril 2012. j 'attend un petit garçon qui été attendu depuis un an. nous sommes tres heureux. quand a ce ptit bou il ne cesse de donner des coups a sa maman sa ne m etonne pas il doit avoir la meme vocation que son pere boxeur professionnel. lol

stl stl bienvenue parmi nous, bonne grossesse

posté par doradora_ami le 29-12-2011 à 18:00

titesouris77 le 29-12-2011 à 14:45

coucou 

voila je sort de ce matin de l hopital ou il m ont garder toute la nuit ,hier matin j avais mal au ventre je suis donc allez en urgence a la maternité ,il m on placé le monitorine et j avais des contraction,elle ma fait un touché et mon col est bas et ouvert d un doigt du coup il m on garder pour me surveiller ,j ai eu le droit a un supositoire pour calmer les contraction et depuis hier soir rien ,il m on remi le monitorin ce matin et aucune contraction donc il m on laisser sortir mais si je perd un liquide, ou du sang ou si j ai des contraction ou que je sens plus bébé je doit y retourner en attendant repos a fond !!!

voila pour les nouvelles bébé est presser de sortir mais il va tres bien!!!

ohhh jsp que sava mieu aujourdhui ! tu es a combien de semaine deja?   c un peu tot pr que bébé vienne o monde nn? bis

posté par faiza9291 le 29-12-2011 à 15:44

oupsss titesouris, j"espere que ca va aller. prend soin de toi et repose toi au max

posté par titesouris77 le 29-12-2011 à 14:45

coucou 

voila je sort de ce matin de l hopital ou il m ont garder toute la nuit ,hier matin j avais mal au ventre je suis donc allez en urgence a la maternité ,il m on placé le monitorine et j avais des contraction,elle ma fait un touché et mon col est bas et ouvert d un doigt du coup il m on garder pour me surveiller ,j ai eu le droit a un supositoire pour calmer les contraction et depuis hier soir rien ,il m on remi le monitorin ce matin et aucune contraction donc il m on laisser sortir mais si je perd un liquide, ou du sang ou si j ai des contraction ou que je sens plus bébé je doit y retourner en attendant repos a fond !!!

voila pour les nouvelles bébé est presser de sortir mais il va tres bien!!!

posté par faiza9291 le 29-12-2011 à 13:42

slt les filles je suis nouvelle sur ce forum, je suis enceinte de 6 mois DPA 13 avril 2012. j 'attend un petit garçon qui été attendu depuis un an. nous sommes tres heureux. quand a ce ptit bou il ne cesse de donner des coups a sa maman sa ne m etonne pas il doit avoir la meme vocation que son pere boxeur professionnel. lol

781 - 790 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.