Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

741 - 750 de 1123
posté par tiffetbb le 19-01-2012 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Moi a jeun:0,72. 1h:0,81. 2h:0,93 !!! Sinon tout continue de bien se passer, j attends ma SF dans l aprem...! Hier j ai depasser le terme auquel j ai accoucher de mon fils donc je n arrete pas de penser qu a ce stade mon bebe etait dans une couveuse et s est tres perturbant mais ca me donne encore plus la force de me battre pour que Téo reste bien au chaud encore 2 mois et demi au moins !!! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 19-01-2012 à 11:35

coucou les filles!!

J ai reçu aujourd'hui les résultat du test du diabète ,tout va bien voici mes taux

glycémie a jeun : 0,74g/l

glycémie apres 1h: 1,19 g/l

glycémie apres 2h: 1,07 g/l

donc tout est ok 

et vous avez vous eu vos résultat?

posté par doradora_ami le 17-01-2012 à 16:45

titesouris77 le 17-01-2012 à 16:09

salut

test du diabete fait ce matin ,et j ai pas trouver sa aussi dégeu que vous le dites c etait comme du sirop de grenadine en plus sucré, j ai eu 3 prise de sang ,la première quand je suis arriver avec 5 tubes car j avais la toxo aussi ensuite j ai bu le truc puis 1h apres une 2ème avec un tube seulement puis encore 1h apres 1 autre tube ,mon homme etait avec moi donc on a papoter pendant 2h lol j ai pas eu de nausée ni de malaise par contre quand je suis rentré j ai manger et pouff je me suis endormi au moin 2h comme Tiff sa ma mit caho,ce qui ma le plus déranger c est les prise de sang car j ai un problème avec mes veines car elles ne se voyent pas et ne se sente pas au doigt donc galère pour me piquer ,la personne qui me la fait ma dit que j etait pas un cadeau lol maintenant plus qu a attendre les résultat que j aurai surememt dans la semaine !!!

coucou eh bien sa doit dependr des villes alors jcompren pa pk vs avé eu 3prise !je demandrai a ma gygy j rdv jeudi

posté par titesouris77 le 17-01-2012 à 16:10

tiffetbb le 16-01-2012 à 17:10
Ben la ct 1 prise a jeun, 1 prise 1h apres injestion de glucose puis 2h apres !!!!! Ms c vrai que pour mon fils yavai que 2 prise... Ca depend peut etre des regions...? Vs lavez fait vs les filles

pour moi c est la première fois pour mes deux filles sa se fesait pas encore

posté par titesouris77 le 17-01-2012 à 16:09

salut

test du diabete fait ce matin ,et j ai pas trouver sa aussi dégeu que vous le dites c etait comme du sirop de grenadine en plus sucré, j ai eu 3 prise de sang ,la première quand je suis arriver avec 5 tubes car j avais la toxo aussi ensuite j ai bu le truc puis 1h apres une 2ème avec un tube seulement puis encore 1h apres 1 autre tube ,mon homme etait avec moi donc on a papoter pendant 2h lol j ai pas eu de nausée ni de malaise par contre quand je suis rentré j ai manger et pouff je me suis endormi au moin 2h comme Tiff sa ma mit caho,ce qui ma le plus déranger c est les prise de sang car j ai un problème avec mes veines car elles ne se voyent pas et ne se sente pas au doigt donc galère pour me piquer ,la personne qui me la fait ma dit que j etait pas un cadeau lol maintenant plus qu a attendre les résultat que j aurai surememt dans la semaine !!!

posté par tiffetbb le 17-01-2012 à 08:59

Oui c ca qui m a donné la nausée et ca m a vraiment mis a plat ! Du coup jai dormi 2h laprem en meme tps que mon fils !!! Et je m etais apporté du tricot du coup j ai pu terminé les petits chaussons pour Téo !!

posté par doradora_ami le 16-01-2012 à 17:10

titesouris77 le 16-01-2012 à 17:00

coucou

pour moi c est demain matin le test du diabète , j ai pas eu a le faire pour mes autres grossesses, en tout ce que tu dit ne me rasure pas surtout les 3 prise de sang car moi mes veine sont assez loin donc en génèral il si reprenne a plusieur fois avant de de réusir a me piquer ou il faut jespere que la sa sera du premier coup ,il parait que le truc kil nous font boire est dégeulasse ,je vous dira sa demain bonne fin de journée

OUI JE CONFIRME c degeu d'ailleur c peu etre sa qui ta fai avoir des nausé tiff !!

e titesouris c'est peu etre pas partt 3prise pcq j'en ai eu que 2 ! e je te conseil d'emener quelque chose a lire ou a faire pdt ce temps pcq tu ne sort pas du labo ..

posté par tiffetbb le 16-01-2012 à 17:10

Ben la ct 1 prise a jeun, 1 prise 1h apres injestion de glucose puis 2h apres !!!!! Ms c vrai que pour mon fils yavai que 2 prise... Ca depend peut etre des regions...? Vs lavez fait vs les filles

posté par doradora_ami le 16-01-2012 à 17:02

tiffetbb le 16-01-2012 à 14:53
Coucou les filles ! Ca va? Moi aussi je dors assez mal en ce moment, le soir jai un peu de mal a trouver le sommeil et je me reveille plusieurs fois dans la nuit mais bon ca nous prepare... Lol ! Sinon ce matin jai fais le test du diabete (beurk!) 2h au labo, 3 prises de sang, malaise, nausee et grosse fatigue... Il parrait que c normal (il me semblait pas avoir reagit comme ca pour mon 1er mais bon...!) resultats demain ! La jv me reposer je suis cassee !!

coucou tifff pk 2h? jy suis rester qu'1h !!!! e pareil j juste eu 2prise de sang !!!  repose toi bien bisous

posté par titesouris77 le 16-01-2012 à 17:00

tiffetbb le 16-01-2012 à 14:53
Coucou les filles ! Ca va? Moi aussi je dors assez mal en ce moment, le soir jai un peu de mal a trouver le sommeil et je me reveille plusieurs fois dans la nuit mais bon ca nous prepare... Lol ! Sinon ce matin jai fais le test du diabete (beurk!) 2h au labo, 3 prises de sang, malaise, nausee et grosse fatigue... Il parrait que c normal (il me semblait pas avoir reagit comme ca pour mon 1er mais bon...!) resultats demain ! La jv me reposer je suis cassee !!

coucou

pour moi c est demain matin le test du diabète , j ai pas eu a le faire pour mes autres grossesses, en tout ce que tu dit ne me rasure pas surtout les 3 prise de sang car moi mes veine sont assez loin donc en génèral il si reprenne a plusieur fois avant de de réusir a me piquer ou il faut jespere que la sa sera du premier coup ,il parait que le truc kil nous font boire est dégeulasse ,je vous dira sa demain bonne fin de journée

741 - 750 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.